Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours les sucreries
s
11 septembre 2006 19:33
En général, les kilos de trop sont du à la mauvaise alimentation: fast food, gateaux, bonbons........
Moi J'ADORE les gâteaux, c est plus fort que moi. Quand j en vois un, il faut que je le mange. Mais le problèmes c est que à force d 'en manger, ben la culotte de cheval s'élargit de jour en jour.

Alors les filles, svp, donnez moi des conseils pour arrêter de manger DES GATEAUX et pour controler mes impulsions.
m
11 septembre 2006 22:01
Ah moi je peux pas t'aider Je suis en plein régime et je viens de finir un paquet de BN double choc Je culpabilise mais le chocolat c'est tellement bon
c
11 septembre 2006 22:16
definis des quotas, tas pas le droit de manger X paquet par semaine !
nen achetes pas comme ça si ten a pas sous la main tu manges pas

manges des fruits !!!!
s
12 septembre 2006 11:40
Citation
caracteriELLE a écrit:
definis des quotas, tas pas le droit de manger X paquet par semaine !
nen achetes pas comme ça si ten a pas sous la main tu manges pas

manges des fruits !!!!


Et sinon avez vous d autres conseils pour que je puisse perdre du poids?
l
12 septembre 2006 11:46
moi mon souci c lé bonbon mé bon je né pa de pb de poids si je peux m'exprimer ainsi, je suis enceinte et au début de ma grossesse je ne supportais les bonbons et là c'est reparti, j'en mange et j'en mange tjs mais c'est mauvais pour la santé et ça me pose pb mais je ne peux arreter c'est plus fort que moi...
mais je pense que c'est une question de volonté alors n'achete plus rien comme t'a une des yabiladiennes
12 septembre 2006 12:40
Les meilleurs moyens de ne pas en manger! c'est de ne pas en achetersmiling smiley et de ce dire que ces choses là sont bourrées de cochonnerie beurk winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 septembre 2006 12:41
pourquoi tu ne t'achete pas à la place des barres céréales allégées ??
s
13 septembre 2006 19:06
Le problème c est que ma mere en achète pour mes frères et soeurs; j essaye de faire un travail sur moi; mais dur dur
p
13 septembre 2006 19:21
j ai le meme probleme grinning smiley
e
13 septembre 2006 20:20
ah les bombecks!!!! je finis systematiquement la boite immediatement apres ouverture
p
13 septembre 2006 20:43
Citation
ephenea a écrit:
ah les bombecks!!!! je finis systematiquement la boite immediatement apres ouverture

idem d ailleurs j en mange là , j entame le 2ieme paquet !!
e
13 septembre 2006 22:04
fais tourner!!!!!
h
22 septembre 2006 11:56
ah c clair mem kan t la super motivée a faire ton regime y a tjrs kelk1 pr tout gacher franchmen comen faire pour regarder tes soeurs en train de manger plein de truc dont ta tero envie. c pa possibl!!!!!!!!!!!!!!!
3
22 septembre 2006 16:57
Citation
sofia92100 a écrit:
En général, les kilos de trop sont du à la mauvaise alimentation: fast food, gateaux, bonbons........
Moi J'ADORE les gâteaux, c est plus fort que moi. Quand j en vois un, il faut que je le mange. Mais le problèmes c est que à force d 'en manger, ben la culotte de cheval s'élargit de jour en jour.

Alors les filles, svp, donnez moi des conseils pour arrêter de manger DES GATEAUX et pour controler mes impulsions.


evoie les moi grinning smiley

je me dévourais pour t'en débarrasser !!
22 septembre 2006 17:51
Citation
sofia92100 a écrit:
En général, les kilos de trop sont du à la mauvaise alimentation: fast food, gateaux, bonbons........
Moi J'ADORE les gâteaux, c est plus fort que moi. Quand j en vois un, il faut que je le mange. Mais le problèmes c est que à force d 'en manger, ben la culotte de cheval s'élargit de jour en jour.

Alors les filles, svp, donnez moi des conseils pour arrêter de manger DES GATEAUX et pour controler mes impulsions.

Je suis dans la même situation que toi, je pourrais faire mon alimentation qu'avec des sucreries. Seulement pour le moment, je n'ai trouvé aucune solution.
C
22 septembre 2006 18:20
Salam smiling smiley,

La meilleure solution comme a dit Aicha cest de pas en acheter, maintenant si ya quand meme des reserves a la maison , ya des chtites techniques du genre : se brosser les dents, boire du jus dorange manger ou boire des trucs qui ne se marient pas du tout avec le chocolat ou les bonbons : Ecoeurement garanti, sauf que sa dure pas longtemps eye rolling smiley Donc soit vous renouveler l operation, soit vous vous eloignez de la cuisine...quitte a sortir de la maison, le tout cest de s occuper car le meilleur ami du grignotage cest l ennui...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook