Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours SORCELLERIE
I
1 avril 2017 18:11
Pourquoi la plupart des gens de ce forum et dans la vie en général sont narcissiques au point de penser que quelqu'un leur fait de la sorcellerie ?

Genre vous pensez que les gens ont que ça à faire ?

Dès qu'un faiblesse se présente, BING on m'a jeté un sooooort bhouuuuuu ptdr
z
1 avril 2017 18:16
Les gens on que sa a faire oui mais tout est possible malheureusement et sa existe.
Citation
IslamTdz a écrit:
Pourquoi la plupart des gens de ce forum et dans la vie en général sont narcissiques au point de penser que quelqu'un leur fait de la sorcellerie ?

Genre vous pensez que les gens ont que ça à faire ?

Dès qu'un faiblesse se présente, BING on m'a jeté un sooooort bhouuuuuu ptdr
I
1 avril 2017 18:30
Oui bien sûr je ne dis pas le contraire, mais quand même !!!!!!!!!!!!!!
1 avril 2017 18:33
Si tu lis leur post et que tu as déjà eu des problèmes de sorcellerie ou que t'as déjà pris des cours de rokya tu sauras si c'est vraiment des gens qui souffrent de problème de sorcellerie ou pas.

Pour être passé par là et pour avoir pris des cours de rokya je sais reconnaître une personne qui a des problèmes de sorcellerie en lisant son histoire (ce qu'elle a vécu, ce qu'elle vit, comment ça lui ai arrivé...)

Après j'avoue qu'il y en a qui abusent !
B
1 avril 2017 18:36
Parce que c'est plus facile de se positionner en victime et dire "on m'a fait des grigris, on m'a 3ayan, on me jalouse et patati et patata"

Ça évite les remises en questions vu que c'est toujours la faute de quelque chose ou de quelqu'un.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
s
1 avril 2017 18:42
C'est tellement plus facile de rejeter la faute sur quelqu'un ,je rejoins la collègue .
1 avril 2017 19:45
Salam

Mais si quand même, pourquoi écrire une chose et son contraire ?


Pourquoi la plupart des gens de ce forum et dans la vie en général sont narcissiques au
point de penser que quelqu'un leur fait de la sorcellerie ?


Ensuite ton Pseudo a une connotation, le moins que l'on peut écrire est : Péjorative...TdZ

[www.blazz.fr]
Citation
IslamTdz a écrit:
Oui bien sûr je ne dis pas le contraire, mais quand même !!!!!!!!!!!!!!
C
1 avril 2017 20:50
Salam alaykoum


Pffffff merci d avoir demasquer ce troll

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais si quand même, pourquoi écrire une chose et son contraire ?


Pourquoi la plupart des gens de ce forum et dans la vie en général sont narcissiques au
point de penser que quelqu'un leur fait de la sorcellerie ?


Ensuite ton Pseudo a une connotation, le moins que l'on peut écrire est : Péjorative...TdZ

[www.blazz.fr]
1 avril 2017 20:58
Lol c'est une psychose générale sa j'avoue .
s
1 avril 2017 21:11
c'est de toi ce message ?
Pourquoi je suis tenté par d’autres femmes alors que j’aime la mienne?

De nos jours, Internet, réseaux sociaux, smartphones, téléphone et SMS, les façons de tromper et être tenté par d’autres femmes, sont plus nombreuses et plus insidieuses.
Cet attrait vers un autre que son homme ou sa femme est-il le premier signe d’une trahison, d’une tentation ? Est-ce déjà trompé ? D’où vient ce désir ?
Au travail, on est en présence tout le temps avec des femmes qui jouent les passives, en adoptant le langage des yeux, des positions, des signes…
Avec des yeux maquillés, des regards envoûtants, des gestes et habits sexy qui savent exposer le meilleur d’un physique et une voix qui dissout les roches!
Elles font tout pour nous faire tomber.
Le secteur est un lieu de femmes ! et nombreuses sont les femmes mariée qui sont constamment besoin de sentir que les hommes n’étaient pas indifférents à son égard…
Ce type de femme finie par tombée amoureuse d’une de ses victimes et vit une lutte interne acharnée entre son mari, la stabilité de son foyer, et cette tentation immense d’une relation extraconjugale.
I
1 avril 2017 21:12
Je trollait pas vois-tu. moi je n'empêche personne de crier au mauvais sort chaque matin après tout chacun sa crotte
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum


Pffffff merci d avoir demasquer ce troll
y
1 avril 2017 22:26
salam svp es qu'il ya une personne qui pourra m'aidé je veux me mariee mais le pb et que j'ai commis une erreur dans le passé et la je paye l'adition tres chere la filles avec qui j'ai couché ma foutu un sort horrible et la je vous avoue que je n'arrive plus a avoir une irrection normal svp aidé moi
1 avril 2017 22:30
Salam

Tu as un problème avec (Les Déjections aussi bien humaines qu'animales....) Tu devrais
consulter !!!
perplexeeye rolling smileyIll
Citation
IslamTdz a écrit:
Je trollait pas vois-tu. moi je n'empêche personne de crier au mauvais sort chaque matin après tout chacun sa crotte
I
1 avril 2017 23:11
Tant que c'est toi qui les mange j'ai pas de problèmes.... c'est à peine cramé que tu es ici pour un but d'égarer quelques frères et soeurs...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu as un problème avec (Les Déjections aussi bien humaines qu'animales....) Tu devrais
consulter !!!
perplexeeye rolling smileyIll
2 avril 2017 00:42
Salam

Comment peux-tu être si vulgaire? non seulement tu outrages l'islam par un pseudo
volontairement inconscient et provocateur, mais en plus tu es vulgaire. T'inquiète ils me
connaissent et viennent de te découvrir.

Citation
IslamTdz a écrit:
Tant que c'est toi qui les mange j'ai pas de problèmes.... c'est à peine cramé que tu es ici pour un but d'égarer quelques frères et soeurs...
I
2 avril 2017 00:45
Mais tu raconte quoi ???? Islam c'est le prénom T pour le nom de famille et DZ pour Algérie t'es complètement à côté de la plaque mec depuis le début !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Comment peux-tu être si vulgaire? non seulement tu outrages l'islam par un pseudo
volontairement inconscient et provocateur, mais en plus tu es vulgaire. T'inquiète ils me
connaissent et viennent de te découvrir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook