Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours , au secours , qui a un remède allah ijazih
l
16 mai 2010 15:00
salam,
j'ai un grand problème : j'habite rez de chaussée , je suis allée au marché en laissant le matelas dans le balcon et à mon retour j'ai été déçue .oui très déçue et je regrette de penser à faire le grand ménage car le maudit chat de la voisine a fait pipi dessus .crying(crying(crying(.
je suis allée la voir mais elle refuse d'y croire : mon chat est bien éduquée , il fait pipi dans son pot .c'est un autre chat .
bref , c'est fait alors je vous supplie comment nettoyer cet endroit ? y a t-il un produit efficace?
qu'est ce que vous me conseillez?
merci.
e
16 mai 2010 23:07
regarde dans les grande surfaces un produits au rayan produit et aliment de chat tu trouvera un produit d'entretien sinon tu mets un produit de netoyage dans un flacon et tu vaporise tu rince avec une eponge un legèrement mouillé tu asspire avec aspirateur ensuite tu repasse avec un fer à repasser et tu utilise mode avec vapeur comme ça les bactéries seront parti avec la chaleur et tu laisse secher mais cette fois dans la chambre pas dans le balcon alhadga winking smiley
j'espere qu ça va aider
ps : j'ai oublier de te dire quand le matelat sera sechée tu la mets le côté netoyer vers le bas
l
17 mai 2010 10:34
merci okhti pour les conseils.

c'est un matelas acheté il y a juste 2 mois .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook