Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours!!! Reporting?
l
16 juin 2006 15:12
kkun pourrait me dire ce que signifie reporting? en fait j'ai eu à faire à ce mot la, qd j'ai effectuer un stage en entreprise dans une agence de recouvrement de dettes.

merci de votre aide
b
16 juin 2006 15:20
Reporting veut dire rapport.

C'est souvent des tableaux de synthèses financières.
L
16 juin 2006 15:40
Pas Forcemment,

reporting veut dire faire un point global sur une action menée ou une période précise révolue
L
16 juin 2006 15:40
Pas Forcemment,

reporting veut dire faire un point global sur une cation menée ou unejpériode précise révolue
L
16 juin 2006 15:40
Pas Forcemment,

reporting veut dire faire un point global sur une action menée ou une période précise révolue
a
16 juin 2006 16:09
C'est des tableaux de synthése en général pas nécessairement financiéres
l
16 juin 2006 16:20
Merci à tous c tré gentil.

Allah éikhelf 3likoum
s
16 juin 2006 22:14
Bonjour
c'est tous ce qui a rapport avec les rapport de synthése d'une entreprise, c'est automatiisé via des logiciel bien spécifique (ERP), les personnes chargés du reporting doivent avoir des notions sur les bases de données et les systéme d'exploitation.
en global, le reporting c'est des etats journalier, quotidien, mensuel, trimistriel , annuel ou a chauqe fois que ton bosse le demande.
Reporting commercial ( chiffre d'affaire....etc), productique(etat de stocke, evolution sur une durée bien défénit....etc)
C'est des états analytuique de la vie d'une entreprise.

voila j'éspere que je t'ai renseigné un peu
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook