Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours mes poissons rendent l'âme
7 octobre 2008 12:58
popeye95 je met 2 miettes par jour comme ecrit sur la boite et le vendeur me l'as dit aussi

ma bellemere m'as dit de lui ramener dans une assiette et de me les faire rembourser grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
7 octobre 2008 13:26
essaie d'en donner juste une miette, deux miettes c'était la dose fatale pour moi sad smiley
E
8 octobre 2008 11:19
Citation
soltana47 a écrit:
non le petit chou je lui met rien du tout, il m'enleve une tache en moins à faire mais je te jure sobhanallah il porte bien son nom, ma fille l'a appelé Nuggets meskine moi je l'aurais plutot appelé CONCHITA grinning smiley mais elle a pas voulue sad smiley


Morte de rire...
Je suis désolée pour ta petite ; moi ce que je sais, c'est que les poissons détestent l'eau trop propre... Je ne sais pas si ça peut t'aider...
8 octobre 2008 19:45
salam

je vais amener l'eau pour qu'elle soit analysée car serieusement c une boucherie à la maison, encore 2 ce matins, la petite me fait mal au coeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
9 octobre 2008 03:42
...Il te reste l'option fish sticks lol

ok ok ça va c'est bon, je sors...................EL BAAAAAB
p
9 octobre 2008 07:33
il t en reste combien là??!! t attends koi juska ce kils rendent ts l ame !!on veut du poisson grillé !!grinning smiley

OK OK ...houda77!!hchouma 3lik ta pris les clées avec toi !!!chui enfermée !! Grrrr
9 octobre 2008 09:51
il m'en reste 3 en fait y'en a un j'ai cru qu'il était mort mais amdulilah il est encore là

1 blanc, 1 neon et nuggets le laveur


p.s: li mhouwech lhout, i mchi i chrih grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/08 17:27 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
9 octobre 2008 14:19
salam

tout d'abord el baraka fi rassek pour ton hécatombe , ce n'est pas facile pour ta choupette mais si tu veux des poissons qui résistent et qui se multiplient achète des guppys et là tu auras des sbou3 tous les jours à n'en plus finir smiling smiley


ton aquarium fait combien de litres ?


à mon avis 3 jours ce n'est pas assez pour que l'eau se stabilise, les poissons rouges aiment l'eau froide et ne se mélangent pas avec les poissons tropicaux au risque de les manger , bon courage à ta princesse yawning smiley
9 octobre 2008 17:28
merci nahema

l'aquarium fait bien 40 litres

je prefere sbouh, le mariage même oula adik janaza fe dar
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
9 octobre 2008 18:19
Citation
soltana47 a écrit:
merci nahema

l'aquarium fait bien 40 litres

je prefere sbouh, le mariage même oula adik janaza fe dar



de rien soltana smiling smiley

et ben voilà ton problème viens de ton aquarium il n'est pas assez grand pour tous ces poissons,40 litres c'est juste suffisant pour 1 voir 2 poissons rouge sad smiley et encore pour un voile de chine par exemple 40 litres c'est juste sad smiley

avec les guppys tu auras un autre souci: la surpopulation en effet ils se reproduisent à une allure phénoménale et souvent les femelles meurent d'épuisement sad smiley

une chose importante aussi: il faut des plantes pour équilibré ton eau et aussi servir de refuge aux bébés poissons




[www.aqua-lorca.fr]

bon courage et n'oublie pas mon invitation pour erfissa yawning smiley
k
9 octobre 2008 18:57
salam,
ils se sont peut être noyé ptdr
M
10 octobre 2008 02:37
40 litres !!! et t'abrites une tribu de fish, tanti...persso je dispose d'un de 180 litres avec 3 fish et deux qui travaillent au black à la mairie comme technicien de surface!
10 octobre 2008 14:17
attention les poisson que j'ai ce ne sont pas des requins non plus ils Sont tout petits

nahema si tu voyais ce que j'avais dans l'aquarim comme gadget tiens voici une photo :

AQUARIUM DIAL FEKSSA

enfinon les voit plus vu que je viens juste d'en retirer un encore

cmkare aide moi j'en peux plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 octobre 2008 09:37
Salam , moi au début, je leur donné à mangé tous les jours, au bout d'une semaine, deux on rendu l'amecrying(
Maintenant, il mange 1 fois tous les 3 jours...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 octobre 2008 15:51
salam j'ai fait analysé l'eau

trop de nitrate donc j'ai retiré 1/4 de l'eau et j'en ai remis, je dois attendre 1 semaine maintenant pour en acheter

nahema

j'ai vu les guppys c trop mignon je crois que je prendrais cela winking smiley (un couple) comme ca a defaut de tomber enceinte pour l'instant j'aurais plein de bebes grinning smiley

angelo

mes petis cheris (2) et bien je les fait manger une fois par jour et je leur 2 miettes a peine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
12 octobre 2008 09:44
salam

un couple de guppys ne sera pas suffisant: le mâle à besoin de 3 voir 4 femelles minimum et oui il ne pense qu'a s'accoupler et pour éviter qu'il ne s'acharne sur une seule tu dois lui mettre un harem à sa disposition smiling smiley

pour le mâle ne prends pas ceux qui ont des grands voiles, ils peuvent être stériles sad smiley dans 40 l je crains que cela ne soit pas assez grand pour hébergé ta tribu , opte plutôt pour un voile de chine, il est résistant et il peut avoir une espérance de vie assez longue (le mien a vécu 7 ans ) bon courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook