Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours jai la poisse
i
24 janvier 2018 15:45
Bonjour tt le monde ... voila depuis le titre on comprend deja .... j'ai la poisse qui me poursuit partout bien que etant musulman faut pas vraiment croire en tout ca mais je ne sais pas comment faire pour chasser ces idées ... mais si je vous raconte l'histoire de ma vie vous direz qu'il y a bien quelque chose qui cloche ... je n'arrive plus à supporter les mauvaises tournures de la vie je sens que je vais exploser.
C
24 janvier 2018 15:53
Raconte tu es juste peut être madame tout le monde Heu
i
24 janvier 2018 16:02
si je commence je ne vais pas en finir mais je donne un petit aperçu des 3 dernières années toutes les filles de ma famille se sont mariées avant moi les plus jeunes des jeunes meme ma petite soeur mais ca ne me derange pas vu que le destin c'est allah qui l'ecrit, mais que ma mere meurt le jour me MON mariage à MOI c'est pas tres facile a digerer ni la perte d'une mere ni dans ce jour tant attendu par toutes les filles du monde ... ma nuit de noce s'est terriblement passée mon mari etait un vrai salaud ...... en plus on a diagnostiquée mes ovaires comme polykystiques donc je sais que c'est difficile de tomber enceinte et le jour ou s'est arrive j'ai fait une fausse couche .sans mentionner le fait que je suis divorcee maintenant mon cher mari a vole tout mon argent et celui de ma grand mere et c'est moi qui paie de mon propre salaire de poste d'assistante miserable alors que j'ai un master en genie industriel GrrrrGrrrr donc maintenant je suis fauchee, seule, triste et le coeur brise ... bon j'arrete la ... la liste est longue mais pas la peine de vous accabler avec
T
24 janvier 2018 16:02
Salam ma sœur , je te crois mais je te jure moi aussi si je te racontais la mienne , tu en rira .
L
24 janvier 2018 16:10
Salam

Qu'Allah taccorde la plus haute récompense pour avoir enduré tout ça.

Qu'Allah t'apaise et te facilite.

Qu'il pardonne à ta maman et remplisse sa tombe de lumière.

Bon courage, ne perds pas espoir. Allah est grand et capable de tout.
Citation
izi85 a écrit:
si je commence je ne vais pas en finir mais je donne un petit aperçu des 3 dernières années toutes les filles de ma famille se sont mariées avant moi les plus jeunes des jeunes meme ma petite soeur mais ca ne me derange pas vu que le destin c'est allah qui l'ecrit, mais que ma mere meurt le jour me MON mariage à MOI c'est pas tres facile a digerer ni la perte d'une mere ni dans ce jour tant attendu par toutes les filles du monde ... ma nuit de noce s'est terriblement passée mon mari etait un vrai salaud ...... en plus on a diagnostiquée mes ovaires comme polykystiques donc je sais que c'est difficile de tomber enceinte et le jour ou s'est arrive j'ai fait une fausse couche .sans mentionner le fait que je suis divorcee maintenant mon cher mari a vole tout mon argent et celui de ma grand mere et c'est moi qui paie de mon propre salaire de poste d'assistante miserable alors que j'ai un master en genie industriel GrrrrGrrrr donc maintenant je suis fauchee, seule, triste et le coeur brise ... bon j'arrete la ... la liste est longue mais pas la peine de vous accabler avec
l
24 janvier 2018 16:21
Je pense que ''ta poisse'' est liee a ta passivite et ton manque de decision et lucidite dans certaines situations.

Deja, se marier alors que ta mere est decedee, c'est plus qu'etrange comme situation.

Apres, la nuit de noces, c'etait le meme jour ???

Si ton mari etait mauvais, tu t'es laissee naivement arnaquee...

Pour ce qui concerne ta fausse couche, dans cette situation de couple plus que malsaine, dis-toi que c'est une chance de ne pas avoir un enfant avec cet homme !
Apres, je peux comprendre la douleur de la fausse couche mais vouloir tomber enceinte de cet individu etait une erreur monumentale.
Et le coeur brise pour qui ???

Donc, tu vois, tu n'as pas la poisse !!!
Tu es debarassee de ce mari mauvais, maintenant il te faut chercher un travail vu que tu as un master, tu peux trouver un poste interessant et te prendre en main.
N
24 janvier 2018 16:27
salam,


c'est clair que ta vraiment la "poisse " mais t'es une guerrière tu va passer tout sa... chaque épreuve c'est à la mesure des capacités de l'individu, t'es plus combative que les autres c'est tout.

Qu'Allah apaise ton coeur.
24 janvier 2018 20:02
Salam

Ta mère est décédée le jour de ton mariage c'est vrai que c'est horrible.

Comment est-ce arrivé ?


Que Dieu t'aide.
Tu as l'air forte en tout cas .
3 mars 2018 12:18
Salam aleiykoum

Ma soeur oui tu as eut une multitude de problèmes et des épreuves dont la plus difficile de perdre ta plus proche Allah Rahma.

à présent reprend tout dans l'ordre tu es diplômée alors fonce dés que tu seras dapplomb mets y un pied ça viendra petit à petit.

Ne reste pas figé et bloqué et tout rentrera dans l'ordre mais il va falloir te faire violence au départ, dépasser tes peurs ..
Kheir in sh
Allah
Citation
izi85 a écrit:
si je commence je ne vais pas en finir mais je donne un petit aperçu des 3 dernières années toutes les filles de ma famille se sont mariées avant moi les plus jeunes des jeunes meme ma petite soeur mais ca ne me derange pas vu que le destin c'est allah qui l'ecrit, mais que ma mere meurt le jour me MON mariage à MOI c'est pas tres facile a digerer ni la perte d'une mere ni dans ce jour tant attendu par toutes les filles du monde ... ma nuit de noce s'est terriblement passée mon mari etait un vrai salaud ...... en plus on a diagnostiquée mes ovaires comme polykystiques donc je sais que c'est difficile de tomber enceinte et le jour ou s'est arrive j'ai fait une fausse couche .sans mentionner le fait que je suis divorcee maintenant mon cher mari a vole tout mon argent et celui de ma grand mere et c'est moi qui paie de mon propre salaire de poste d'assistante miserable alors que j'ai un master en genie industriel GrrrrGrrrr donc maintenant je suis fauchee, seule, triste et le coeur brise ... bon j'arrete la ... la liste est longue mais pas la peine de vous accabler avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook