Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours: pleins de problèmes sur mon ordinateur d'un coup
n
22 août 2006 00:30
Aider moi, je sais plus quoi faire, j'ai eu du mal à me connecter sur Yabiladi, mon unité central fonctionne au ralenti. Je l'entend qui rame.

J'ai plein de pub qui arrivent sans arrête sur mes pages. J'arrive même pas à fermer les fenêtres de ces pubs "voyance, jeux....", pub pour achat logiciels spyrway.

Mon realplayer et windowmédia playeur ne fonctionnent plus, à chaque fois que je veux les ouvrir cela me mets : ne peut lire le ficher, aller sur internet si fiche source existant....(alors je me mets sur internet mais rien n'y fait - avant j'ouvrais ces fichiers sans probléme)

J'ai du mal aussi sur outlook, les messages stagnent dans la boîte d'envoi. J'ai aussi connexion, parramétre, annuler qui apparait

A chaque fois que je veux me connecter à internet via mon opérateur, j'ai un encard qui apparaît avec connexion, parramétre, annuler.

Je vais essayé de contacter mon opérateur téléphonique demain, je sais pas si il pourra faire grand chose (j'ai pris un pack sécurité avec 9télécom).

J'ai peur que petit à petit mon unité central soit HS, et je peux pas vivre sans mon ordinateur (besoin professionnellement, j'ai pas sauvegarder toutes mes données, je sais s'est une erreur, j'avais en projet d'acheter un disque dur externe et d'y stocker les infos les plus importantes)

Merci pour vos conseils et votre précieuse aide
O
22 août 2006 04:10
Ton pc est infecté .


Fais ces scan avec trendmicro :

[www.trendmicro.com]



et ce scan aussi :

[www.pandasoftware.com]


ce sont les 2 meilleurs scan antivirus en ligne .
i
22 août 2006 08:31
eteint
Redemarre en mode sans echec
lance un scan virus .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook