Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours / Messages d'inconnus
*
22 avril 2011 01:44
Salam,

Alala! ça fait vraiment peur! sad smiley

Ca ne sert absolument à rien de changer de numero ma belle, puisque cette personne sait où tu habite vue qu'elle t'as suivit toi et ta mère jusqu'au marché! La prochaine fois que tu sort regarde bien deriere toi plusieurs fois,on sait jamais que tu reconnaisse la personne, c'est peu etre une de tes connaissances qui veut te faire peur ou un malade mentale...
Si tu as le numero de telephone de cette personne ,vas porter plainte au plus vite! n'attend pas!
Si tu ne l'a pas fait une main courante! Lmouhim va voir la police! COURAGE

Et tiens nous au courant!
22 avril 2011 22:55
Citation
reda (casa) a écrit:
ach dda babakoum lchi portable

Salemo3alikom

o Wach dakon ntoma lchi fdoul Zen
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
22 avril 2011 23:00
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
ach dda babakoum lchi portable

Salemo3alikom

o Wach dakon ntoma lchi fdoul Zen

Hache dakom tchoufo zine ♫♫♫♫ grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
*
23 avril 2011 20:44
Salam

Alors plus de nouvelles?? on doit en deduire qu'il faut avertir la police? Heu
j
23 avril 2011 21:05
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
ach dda babakoum lchi portable

Salemo3alikom

o Wach dakon ntoma lchi fdoul Zen

Hache dakom tchoufo zine ♫♫♫♫ grinning smiley

ptdrptdr vous m'avez tué de rire ptdrptdr

sérieux pourquoi tu n'appelles pas la dame qui a donné ton numéro?
porte plainte et parles en à tes frères...cousins etc..
et à ta place je me calmerais sur les rappels... je connais une soeur pareil à force de rappels, elles recevaient de plus en plus de messages (elles s'étaient des mails donc ça va) d'hommes... et elle avait beau demander aux soeur de ne pas transférer son adresse mail aux hommes...rien à faire...donc le meilleur moyen c'est de limiter les listes de diffusions pour être tranquille....
Allah i3awnek
25 avril 2011 12:16
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
ach dda babakoum lchi portable

Salemo3alikom

o Wach dakon ntoma lchi fdoul Zen

Hache dakom tchoufo zine ♫♫♫♫ grinning smiley

ptdrptdr vous m'avez tué de rire ptdrptdr

sérieux pourquoi tu n'appelles pas la dame qui a donné ton numéro?
porte plainte et parles en à tes frères...cousins etc..
et à ta place je me calmerais sur les rappels... je connais une soeur pareil à force de rappels, elles recevaient de plus en plus de messages (elles s'étaient des mails donc ça va) d'hommes... et elle avait beau demander aux soeur de ne pas transférer son adresse mail aux hommes...rien à faire...donc le meilleur moyen c'est de limiter les listes de diffusions pour être tranquille....
Allah i3awnek

Salemo3alikom

Vous avez raison .Je vais me calmer sur les rappels.Pourtant ,ce qui me gêne , c'est que j'ai une liste assez limitée (10-15 personnes)...
J'ai prévenu mon cousin (car impossible d'en parler à mes frères : je suis l'aînée) ,qui m'a dit qu'il allait se charger de lui parler.Je reçois toujours des messages de deux d'entre eux et d'un en particulier dont les messages m'exaspèrent tant ils sont obscènes ...GrrrrCensoredevil
c
25 avril 2011 12:35
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
ach dda babakoum lchi portable

Salemo3alikom

o Wach dakon ntoma lchi fdoul Zen

Hache dakom tchoufo zine ♫♫♫♫ grinning smiley

ptdrptdr vous m'avez tué de rire ptdrptdr

sérieux pourquoi tu n'appelles pas la dame qui a donné ton numéro?
porte plainte et parles en à tes frères...cousins etc..
et à ta place je me calmerais sur les rappels... je connais une soeur pareil à force de rappels, elles recevaient de plus en plus de messages (elles s'étaient des mails donc ça va) d'hommes... et elle avait beau demander aux soeur de ne pas transférer son adresse mail aux hommes...rien à faire...donc le meilleur moyen c'est de limiter les listes de diffusions pour être tranquille....
Allah i3awnek

Salemo3alikom

Vous avez raison .Je vais me calmer sur les rappels.Pourtant ,ce qui me gêne , c'est que j'ai une liste assez limitée (10-15 personnes)...
J'ai prévenu mon cousin (car impossible d'en parler à mes frères : je suis l'aînée) ,qui m'a dit qu'il allait se charger de lui parler.Je reçois toujours des messages de deux d'entre eux et d'un en particulier dont les messages m'exaspèrent tant ils sont obscènes ...GrrrrCensoredevil

ma soeur bloque les message de leur numero
comme sa t'es trankil meme pour les message
di moi alors tu sais qui leur a donner ton numero a ses fils de lache ????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
25 avril 2011 23:24
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
ach dda babakoum lchi portable

Salemo3alikom

o Wach dakon ntoma lchi fdoul Zen

Hache dakom tchoufo zine ♫♫♫♫ grinning smiley

ptdrptdr vous m'avez tué de rire ptdrptdr

sérieux pourquoi tu n'appelles pas la dame qui a donné ton numéro?
porte plainte et parles en à tes frères...cousins etc..
et à ta place je me calmerais sur les rappels... je connais une soeur pareil à force de rappels, elles recevaient de plus en plus de messages (elles s'étaient des mails donc ça va) d'hommes... et elle avait beau demander aux soeur de ne pas transférer son adresse mail aux hommes...rien à faire...donc le meilleur moyen c'est de limiter les listes de diffusions pour être tranquille....
Allah i3awnek

Salemo3alikom

Vous avez raison .Je vais me calmer sur les rappels.Pourtant ,ce qui me gêne , c'est que j'ai une liste assez limitée (10-15 personnes)...
J'ai prévenu mon cousin (car impossible d'en parler à mes frères : je suis l'aînée) ,qui m'a dit qu'il allait se charger de lui parler.Je reçois toujours des messages de deux d'entre eux et d'un en particulier dont les messages m'exaspèrent tant ils sont obscènes ...GrrrrCensoredevil

ma soeur bloque les message de leur numero
comme sa t'es trankil meme pour les message
di moi alors tu sais qui leur a donner ton numero a ses fils de lache ????

Salemo3alikom

D"après ce que m'ont dit deux d'entre eux , on ne leur a pas donné mon numér , mais ils l'ont pris en effacant mes messages sur le portable de la dame (que je connais).Ils ne m'ont pas donné son nom mais j'ai compris qu'il s'agissait d'elle (car elle a une boutique , et certains éléments m'ont mis la puce à l'oreille).

Wa Allahou a3lam
25 avril 2011 23:46
Et pourquoi ces hommes effacent les sms sur le portable de cette dame moody smiley

Elle ne sait pas le faire seule ? perplexe

Je trouve cette expliquation plus que suspecte...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
26 avril 2011 00:10
Citation
wikette a écrit:
Et pourquoi ces hommes effacent les sms sur le portable de cette dame moody smiley

Elle ne sait pas le faire seule ? perplexe

Je trouve cette expliquation plus que suspecte...


Salemo3alikom


Comme je l'ai dis précedemment , ce que je raconte EST LA VéRITé même.
D'après ce que l'un d'entre eux m'a dis: cette dame ne comprennait pas pourquoi son portable ne cessait de vibrer (la boîte de réception étatit pleine) et il les a effacé.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
c
26 avril 2011 00:20
tu ai partit parler a cette dame???
va effacer ton numero de son portable
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
27 avril 2011 23:39
Citation
chouchou69 a écrit:
tu ai partit parler a cette dame???
va effacer ton numero de son portable


Salemo3alikom

Non, je ne suis pas allée voir cette dame.Je n'ose pas lui en parler car je l'a connais et c'est une personne très droite.Elle n'a pas dû leur donner mon numéro...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook