Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours il m'a cramer et j'ai honte
R
26 mars 2015 19:26
T'inquiète pas c'est mignon c'est une preuve d'amour
p
26 mars 2015 19:27
encore une qui croit qu il ya des hmar partout mdr
m
26 mars 2015 19:29
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
encore une qui croit qu il ya des hmar partout mdr



PTDR
m
26 mars 2015 19:31
Citation
Rubi<3 a écrit:
T'inquiète pas c'est mignon c'est une preuve d'amour


Ah je sais pas si il va trouver sa mignon smiling smiley
m
26 mars 2015 19:32
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
encore une qui croit qu il ya des hmar partout mdr


PTDR respect ce n'est plu à refaire
Z
26 mars 2015 19:50
Citation
mimi6303 a écrit:
PTDR respect ce n'est plu à refaire

Parcontre, là, tu devient bizarre. ptdr
m
26 mars 2015 19:52
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Parcontre, là, tu devient bizarre. ptdr



Pourquoi mdr ?
26 mars 2015 20:00
Citation
mimi6303 a écrit:
Oui je manquer d'entraînement comme tu dis Mdr . .....Oui je compte être avec c'est mon premier et inch'Allah mon dernier bien sûr seule ALLAH sait smiling smiley

Je comprends mais fais attention quand même car ce sont les bons débuts qui augurent souvent d'une bonne fin en islam.
26 mars 2015 21:23
j'ai riiiiiien compris!!

c'est quoi le problème au juste?
P
26 mars 2015 21:26
Moi aussi je n ai rien compris....

À mon epoque il n y avait que Msn.....
m
26 mars 2015 21:36
Citation
syba06 a écrit:
j'ai riiiiiien compris!!

c'est quoi le problème au juste?


BAH c'est juste je me suis fait un faux compte snap chat .Et Que j'ai ajouter mon copain mais il m'a cramer que c'était moi .Et je voulais pas l'enquête juste que je suis curieuse
26 mars 2015 21:49
Citation
mimi6303 a écrit:
BAH c'est juste je me suis fait un faux compte snap chat .Et Que j'ai ajouter mon copain mais il m'a cramer que c'était moi .Et je voulais pas l'enquête juste que je suis curieuse


haaaaaaaa ok!!

bon ben tu lui dit que l'aime trop et que tu voulais voir si il était tenté ou pas et bla bla bla ca va passer.c'est snapchat pas viber ou whatsapp donc c'est pas trop grave!
c
26 mars 2015 22:40
et pourquoi lui a snap chat et toi aussi alors que vous etes ensemble?????

vous etes à la recherche de quelqu'un dautre?

sil te demande dit lui seulement que ton doigt à glisser basta
26 mars 2015 23:21
Citation
cmoi123 a écrit:
et pourquoi lui a snap chat et toi aussi alors que vous etes ensemble?????

vous etes à la recherche de quelqu'un dautre?

sil te demande dit lui seulement que ton doigt à glisser basta

Snap chat est une application qui ne sert pas à faire des rencontres mais à échanger des photos et des vidéos avec tes amis. Tu prends des photos ou vidéos en "instantané" et tu peux les partager.

L'intérêt c'est que ce sont des photos que tu prends sur l'instant et que contrairement aux mms les photos ne sont pas sauvegardées sur le tel de tes amis.

Tes amis peuvent ainsi recevoir des vidéos et photos de toi prises en instantané à différents moment de la journée et ont seulement quelques secondes pour les regarder à moins que tu les mettes dans ta "story" et la ils peuvent les revoir plusieurs fois pendant 24h.

Bref ce n'est pas un site de rencontre. Le le pb ici c'est apparemment qu'elle a créé un snap et à ajouté son copain en voulant se faire passer pour quelqu'un d'autre.
A la posteuse, ce n'est rien de grave tkt. Il ne t'en voudra pas pour ça smiling smiley
c
27 mars 2015 08:05
Citation
asimplegirl a écrit:
Snap chat est une application qui ne sert pas à faire des rencontres mais à échanger des photos et des vidéos avec tes amis. Tu prends des photos ou vidéos en "instantané" et tu peux les partager.

L'intérêt c'est que ce sont des photos que tu prends sur l'instant et que contrairement aux mms les photos ne sont pas sauvegardées sur le tel de tes amis.

Tes amis peuvent ainsi recevoir des vidéos et photos de toi prises en instantané à différents moment de la journée et ont seulement quelques secondes pour les regarder à moins que tu les mettes dans ta "story" et la ils peuvent les revoir plusieurs fois pendant 24h.

Bref ce n'est pas un site de rencontre. Le le pb ici c'est apparemment qu'elle a créé un snap et à ajouté son copain en voulant se faire passer pour quelqu'un d'autre.
A la posteuse, ce n'est rien de grave tkt. Il ne t'en voudra pas pour ça smiling smiley

ah jsui completement à la rue
bon allé la vieille tu sors!!!!!!!!!!!!!! lol
r
27 mars 2015 11:40
Citation
mimi6303 a écrit:
Salem alykoume aider moi s' il vous plaît !!!!!!! JE Suis Dans la ******** ! JE VOUS raconte mon histoire , j'ai voulu me faire un snap chat un faux et j'ai ajouter mon copain. ET IL M'A CRAMER .J'ai même ps eux le temps de lui parler quoi que se soit qu'il m'a envoyer un snap en disant genre ta snap toi , sachant que j'ai pas mit mon prénom rien.Et je lui répondu que je les depuis 6 mois il m'a dit genre.Et j ai dit tu penses que c'est est qui et il m'a cramer en M appelant sur mon tel en me disant bah la je tes appeler et genre en SMS je lui ai dit tu veux quoi toi et je les appeler il m'a répondu vite fait et il m'a dit je te rappele toujours pas de réponse .Vous avez une petite solution il va penser que j'en quête sur lui ou bien je ne sais quoi.........

Aaaah les jeunes de nos jours et leurs problèmes de réseaux sociaux, une vraie tragédie smoking smiley
27 mars 2015 12:22
Citation
cmoi123 a écrit:
ah jsui completement à la rue
bon allé la vieille tu sors!!!!!!!!!!!!!! lol

ptdr ptdr
tu peux toujours suivre une formation snap, le risque c'est que d'ici que tu saches t'en servir, ça sera déjà totalement has been et il existera un autre réseau social à la pointe de la mode!! grinning smiley ça va trop vite!! Heu
c
27 mars 2015 12:42
Citation
asimplegirl a écrit:
ptdr ptdr
tu peux toujours suivre une formation snap, le risque c'est que d'ici que tu saches t'en servir, ça sera déjà totalement has been et il existera un autre réseau social à la pointe de la mode!! grinning smiley ça va trop vite!! Heu

ca va trop vite pour que les gens se perdent dans ce monde de satan et qu'ils ne pensent qu'a etre à la pointe de la technologie

Puisse Dieu nous en preserver Amine.
L
27 mars 2015 14:54
Citation
mimi6303 a écrit:
Salem alykoume aider moi s' il vous plaît !!!!!!! JE Suis Dans la ******** ! JE VOUS raconte mon histoire , j'ai voulu me faire un snap chat un faux et j'ai ajouter mon copain. ET IL M'A CRAMER .J'ai même ps eux le temps de lui parler quoi que se soit qu'il m'a envoyer un snap en disant genre ta snap toi , sachant que j'ai pas mit mon prénom rien.Et je lui répondu que je les depuis 6 mois il m'a dit genre.Et j ai dit tu penses que c'est est qui et il m'a cramer en M appelant sur mon tel en me disant bah la je tes appeler et genre en SMS je lui ai dit tu veux quoi toi et je les appeler il m'a répondu vite fait et il m'a dit je te rappele toujours pas de réponse .Vous avez une petite solution il va penser que j'en quête sur lui ou bien je ne sais quoi.........

1- j'ai rien pigé
2- c est quoi snap ?
L
27 mars 2015 15:01
Mais MDRRRR

Snap est relié avec ton répertoire donc si la personne à ton numéro le nom qui est dans son répertoire s'affiche sur snap et pas un autre.

Ex : J'ai ton num et dans mon répertoire j'ai écri "ma poule" et que sur snap tu va tapler INES quand tu m'enverra quelque chose ce sera écri "ma poule".

Putin mai tu t'ai fais avoir pour rien. Merde renseignez vous avant de vous aventurer dans des choses que vous ne connaisssez pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook