Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours, j'ai peur du vomit !
S
18 juillet 2019 12:49
Bonjour à tous,

Depuis petite je suis une phobique du vomit.
C'est à dire j'ai extrêmement peur de voir quelqu'un vomir, d'entendre ou autre ..
J'ai peur également de vomir, mais moins que de voir quelqu'un !
Je dois prendre l'avion bientôt pour 9 heures de vol ... et j'ai extrêmement peur que quelqu'un vomisse dans l'avion ...

Est ce que cela vous ai déjà arriver de voir quelqu'un vomir dans l'avion ?

Car je vois qu'il y a toujours des sacs à vomit... ma phobie s'appelle l'emetophobie !

Merci pour vos témoignages qui me rassureront ou pas ...

bises
V
18 juillet 2019 12:52
Salam

Bah moi ca fait 10ans que jai pas vomit .. ca m’arrache le coeur donc je le fais plus quitte à etree dans le mal.

Bref pour l’avion, fout toi un bandeau pour dormir sur les yeux et pb réglé thumbs up

Ca fera 23 e pour la consult madame

Bon voyage !

???
18 juillet 2019 12:57
somnifères et hop vive les vacances
R
18 juillet 2019 13:05
Va chez ton médecin pour qu'il te prescrit un médicament contre le mal des transports.
Je ne sais pas si tu peux demander ce médicament sans ordonnance à la pharmacie.
Citation
Safia123456 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis petite je suis une phobique du vomit.
C'est à dire j'ai extrêmement peur de voir quelqu'un vomir, d'entendre ou autre ..
J'ai peur également de vomir, mais moins que de voir quelqu'un !
Je dois prendre l'avion bientôt pour 9 heures de vol ... et j'ai extrêmement peur que quelqu'un vomisse dans l'avion ...

Est ce que cela vous ai déjà arriver de voir quelqu'un vomir dans l'avion ?

Car je vois qu'il y a toujours des sacs à vomit... ma phobie s'appelle l'emetophobie !

Merci pour vos témoignages qui me rassureront ou pas ...

bises
C
18 juillet 2019 13:05
Salam

Trop tard pour régler le fond du problème mais ce que tu pourrai faire pour ce voyage c est acheter un anti vomitive n importe lequel celui a qui tu voue une véritable efficacité et tu vas le garder dans ta main jusqu au jour du voyage chaque jour pendant 1heure tu le tiens et t imagine de quoi il pourrait te sauver et comment il pourrait empêcher de vomir et tu imagine si quelqu un est malade de lui offrir ton remède qui lui fera stopper son vomis et quand tu sort tu l enmene partout avec toi .
Et quand tu sent que ça monte tu prend l objet et tu t imagine affronter la chose .
Dans l avion met le avec toi
Ça s.appel un gri gri

Sinon je n ai jamais vu quelqu un vomir dans l avion car c est asser stable .

Et puis essaye a ton retour de te faire soigner
Car ca a tendance à s étaler dans la Vie ce genre de phobie
F
18 juillet 2019 13:31
Je n’ai jamais vu quelqu’un vomir dans l’avion. Alors que je prends l’avion plusieurs fois par an et parfois sur des longs courriers.
D
18 juillet 2019 13:43
Sur les "x" fois où j'ai pris l'avion. Je n'ai JAMAIS vu quelqu'un vomir.
Tu peux prendre des comprimés si tu veux.

Par contre si tu prends le car. Oui il y a des chances ahah
S
18 juillet 2019 13:49
Merci pour vos reponses !
Pour infos je ne vomis pas dans l’avion
J’ai seulement peur que quelqu’un vomisse !
Je n’ai pas le mal des transports hamdoulah
Je dois avoue que j’apprécie meme l’avion , je trouve ca cool
Mais c’est vraiment juste la peur de voir quelqu’un vomir quoi
Mais ca me rassure
Moi aussi toute les fois où j’ai pris l’avion j’ai jamais vu personne vomir ni entendu hamdoulah
Qu’Allah m’en protège
Je pense que le mieux est de s’en remettre a Dieu, car c’est Lui qui gère tout ça
L
18 juillet 2019 13:58
J'ai souvent pris l'avion et je ne me suis jamais trouvée à côté d'un passager qui
vomissait.
On vomit certainement plus facilement en voiture. Ou pire......SUR UN BATEAU confused smiley
Citation
Safia123456 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis petite je suis une phobique du vomit.
C'est à dire j'ai extrêmement peur de voir quelqu'un vomir, d'entendre ou autre ..
J'ai peur également de vomir, mais moins que de voir quelqu'un !
Je dois prendre l'avion bientôt pour 9 heures de vol ... et j'ai extrêmement peur que quelqu'un vomisse dans l'avion ...

Est ce que cela vous ai déjà arriver de voir quelqu'un vomir dans l'avion ?

Car je vois qu'il y a toujours des sacs à vomit... ma phobie s'appelle l'emetophobie !

Merci pour vos témoignages qui me rassureront ou pas ...

bises
18 juillet 2019 14:55
bizarre, parfois ça fait du bien de vomir, mais c'est vrai que c'est dégouttant, surtout pendant les trajets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook