Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours j'ai commis l'irréparable
c
16 mars 2013 18:23
Bonjour a tous

Je vous écris aujourd'hui par ce que je suis au fond du trou crying( mon ex m'a quitté il y a maintenant une semaine sans explications on devait se marier et du jour au lendemain il a couper les ponts je lui ai demander a plusieurs reprises des explications mais il m'a toujours ignorer. Il est même devenu insultant en me disant "casse toi" alors que je l'ai toujours respecter et que je suis folle amoureuse de lui. Mais voila aujourd'hui j'ai dit une parole horrible sans savoir la cause de son revirement je l'ai appris à mes dépens. J'ai insulter sa mère qui est décédée la semaine dernière crying( il ne me l'a pas dit je ne sais pourquoi il a préferer tout arrêter avec moi et la je peux vous dire que je me sens comme la derniere des merdes.

A présent il m'a dit qu'il ne voulait pas me quitter a la base mais juste prendre du recul après le décès de sa mère et maintenant il a changer de numéros il me dit que je le dégoute qu'il est content que dieu lui aait ouvert les yeux sur moi crying( je ne fais que de pleurer je suis devenue dépressive et insomniaque je l'aime tellement et j'ai tout gacher il ne pourra jamais me pardonner

Besoin de soutiens
P
16 mars 2013 18:31
Salam,

Je ne veux pas t'en rajouter mais tu as largement abuse d'insulter sa mere! Morte ou vivante, ca ne se fait pas! Un peu de savoir-vivre!

Desolee aussi de te confirmer au'effectivement, il ne reviendra pas alors garde ta dignite et ne va pas le supplier...
A bon entendeur...... salam !
D
16 mars 2013 18:32
à sa place , j'aurais littéralement pété un plomb et j'aurais été d'une violence mais un truc moche avant de zapper définitivement la personne de la surface de la Terre.

Allah Y Rhamha , c'est tout ce qu'on peut dire.

T'avais pas besoin de faire ça pour le faire réagir , laisse le tranquille maintenant et occupe toi de ta vie. Tu peux rien faire de plus.
l
16 mars 2013 18:36
et bein au moins la prochaine fois surveille ton langage winking smiley

à sa place je t'aurais tué evil






en plus c'est moche une fille qui insulte Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/13 18:37 par Hind42000.
D
16 mars 2013 18:37
Bah la prochaine fois tu fermeras ta bouche avant d'insulter ou de dire du mal de la mère d'un de tes prétendant, mari, fiancé, copain, copine, tante et j'en passe

A sa place j't'aurai cassé la gueule, donc j'trouve qu'il a été gentil.

J'espère qu'il arrivera a se consoler, et toi fiche lui la paix si tu veux l'aidé.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
16 mars 2013 18:38
Citation
Dame_Pipi a écrit:
à sa place , j'aurais littéralement pété un plomb et j'aurais été d'une violence mais un truc moche avant de zapper définitivement la personne de la surface de la Terre.

Allah Y Rhamha , c'est tout ce qu'on peut dire.

T'avais pas besoin de faire ça pour le faire réagir , laisse le tranquille maintenant et occupe toi de ta vie. Tu peux rien faire de plus.

Je pense que beaucoup d'hommes en seraient venu aux mains! C'est vraiment une preuve de sagesse de la part de cet homme de "juste" couper les ponts. Je ne m'imagine meme pas a sa place...
c
16 mars 2013 18:41
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
à sa place , j'aurais littéralement pété un plomb et j'aurais été d'une violence mais un truc moche avant de zapper définitivement la personne de la surface de la Terre.

Allah Y Rhamha , c'est tout ce qu'on peut dire.

T'avais pas besoin de faire ça pour le faire réagir , laisse le tranquille maintenant et occupe toi de ta vie. Tu peux rien faire de plus.

Je pense que beaucoup d'hommes en seraient venu aux mains! C'est vraiment une preuve de sagesse de la part de cet homme de "juste" couper les ponts. Je ne m'imagine meme pas a sa place...

Je pense que mes regrets sont assez puissants j'ai dit ca par pure colère je suis au bord du suicide
D
16 mars 2013 18:41
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
à sa place , j'aurais littéralement pété un plomb et j'aurais été d'une violence mais un truc moche avant de zapper définitivement la personne de la surface de la Terre.

Allah Y Rhamha , c'est tout ce qu'on peut dire.

T'avais pas besoin de faire ça pour le faire réagir , laisse le tranquille maintenant et occupe toi de ta vie. Tu peux rien faire de plus.

Je pense que beaucoup d'hommes en seraient venu aux mains! C'est vraiment une preuve de sagesse de la part de cet homme de "juste" couper les ponts. Je ne m'imagine meme pas a sa place...


oui mais un homme qui ignore montre par là son mépris le plus total. C'est bien pire . Si lui n'a même pas pris la peine de la défoncer verbalement c'est qu'il en avait vraiment plus rien à f outre de la posteuse sans vouloir être méchante.

L'indifférence d'un homme est la preuve de son désamour total.
16 mars 2013 18:41
Salut, vous avez tous les deux vos torts.

Maintenant en plus de la douleur de la perte de sa mère il a eu en plus à faire face à tes insultes. Il y a peu de chance qu'il revienne. Oublie, ce n'est plus la peine de te rendre malade pour ça.

Et par pitié quand vous devenez vulgaires (hommes et femmes), arrêtez d'insulter les parents, il n'y a rien de plus blessant.
D
16 mars 2013 18:45
Citation
wachlef02 a écrit:
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
à sa place , j'aurais littéralement pété un plomb et j'aurais été d'une violence mais un truc moche avant de zapper définitivement la personne de la surface de la Terre.

Allah Y Rhamha , c'est tout ce qu'on peut dire.

T'avais pas besoin de faire ça pour le faire réagir , laisse le tranquille maintenant et occupe toi de ta vie. Tu peux rien faire de plus.

Je pense que beaucoup d'hommes en seraient venu aux mains! C'est vraiment une preuve de sagesse de la part de cet homme de "juste" couper les ponts. Je ne m'imagine meme pas a sa place...

Je pense que mes regrets sont assez puissants j'ai dit ca par pure colère je suis au bord du suicide

pourquoi te suicider pour une chose que tu ne pouvais éviter? votre rupture devait se faire, insulte ou pas.
16 mars 2013 18:47
Oulala c game over pour toi, c dead.
16 mars 2013 18:49
Citation
wachlef02 a écrit:
Bonjour a tous

Je vous écris aujourd'hui par ce que je suis au fond du trou crying( mon ex m'a quitté il y a maintenant une semaine sans explications on devait se marier et du jour au lendemain il a couper les ponts je lui ai demander a plusieurs reprises des explications mais il m'a toujours ignorer. Il est même devenu insultant en me disant "casse toi" alors que je l'ai toujours respecter et que je suis folle amoureuse de lui. Mais voila aujourd'hui j'ai dit une parole horrible sans savoir la cause de son revirement je l'ai appris à mes dépens. J'ai insulter sa mère qui est décédée la semaine dernière crying( il ne me l'a pas dit je ne sais pourquoi il a préferer tout arrêter avec moi et la je peux vous dire que je me sens comme la derniere des merdes.

A présent il m'a dit qu'il ne voulait pas me quitter a la base mais juste prendre du recul après le décès de sa mère et maintenant il a changer de numéros il me dit que je le dégoute qu'il est content que dieu lui aait ouvert les yeux sur moi crying( je ne fais que de pleurer je suis devenue dépressive et insomniaque je l'aime tellement et j'ai tout gacher il ne pourra jamais me pardonner

Besoin de soutiens

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

demande lui pardon dis lui lkhir de sa maman lah yarhamha t as vraiment été maladroite sur ce coup là dans une épreuve pareille ton fiancé attend que tu efface ses larmes lui dire n aies pas peur je suis là je vais jamais te remplacer ta mama lah yarhamha mais je serais là pour toi à ma façon tu devrais t excuser sincèrement si jaurais fais cette bourde je le supplierais mais s il insiste à me quitter je lui dirais surtout de pardonner ce que j ai dis et que je le regrette vraiment pas seulement pour l avoir blessé mais surtout et avant tout pour la mémoire de sa mere lah yarhamha



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/03/13 18:53 par Liliall.
P
16 mars 2013 18:50
Citation
wachlef02 a écrit:
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
à sa place , j'aurais littéralement pété un plomb et j'aurais été d'une violence mais un truc moche avant de zapper définitivement la personne de la surface de la Terre.

Allah Y Rhamha , c'est tout ce qu'on peut dire.

T'avais pas besoin de faire ça pour le faire réagir , laisse le tranquille maintenant et occupe toi de ta vie. Tu peux rien faire de plus.

Je pense que beaucoup d'hommes en seraient venu aux mains! C'est vraiment une preuve de sagesse de la part de cet homme de "juste" couper les ponts. Je ne m'imagine meme pas a sa place...

Je pense que mes regrets sont assez puissants j'ai dit ca par pure colère je suis au bord du suicide

Si vraiment tu regrettes tes propos (et non juste parce que ca l'a amené à te quitter), le mieux, c'est que tu lui présente tes excuses sincerement, histoire de soulager ta conscience. En revanche, franchement, ca ne sert à rien d'essayer de le récuperer. Je doute fort qu'apres ca, il accepte de revenir.
A bon entendeur...... salam !
b
16 mars 2013 18:58
Et dire qu'il voulait te présenter à elle... Tu m'as pas été maladroite mais extrêmement irrespectueuse. Oui tu n'étais pas au courant de son décès irahma mais ça ne justifie pas ton insulte . Pour le récupérer c'est mort mais la moindre des choses c'est de lui demander pardon mais laisse le faire le deuil de sa mère
o
16 mars 2013 18:58
Salut!
inutile de répéter ce qu'a dit les autres, et je pense que tu es assez mal pour en rajouter.

il a du avoir un choc, la perte de sa mere a du etre terrible, Allah yerhamha w rabi yatih sbér
mais si la défunte n'était pas favorable à votre union, et que tu as dis ce que tu avais dit, il ne pourra jamais revenir sur sa décision te concernant (et c'est mieux pour vous deux, )
là ce que tu dois faire, c'est de t'excuser, (via l'envoi d'un email si tu peux, car il a changé de numéro)
tu te sentira mieux en lui présentant de sinceres excuses, et tes condoléances pour sa famille.
mais tu t'éloignera apres (car tu n'a pas vraiment le choix)
ne desesperes pas, on ne sait pas ce que la vie reserve pour chacun de nous
je vous souhaite à tous les deux d'etre heureux
c
16 mars 2013 19:00
Je n'ai plus de moyen de le contacter je regrette sincèrement pour sa mère je l'ai pas connu et j'ai insulter de manière stupide j'ai voulu le blesser sans peser mes mots au final maintenant je m'en mord les doigts. Et oui je regrette plus de l'avoir blesser que le fait qu'il m'ait quitté
c
16 mars 2013 19:17
j'ai besoin d'aide
v
16 mars 2013 19:17
Si j ai bien compris tu as insulte sa mère parce que tu en avais assez de son silence, sans savoir que celle ci était décédée? D abord un conseil apprends a ne plus dire de gros mots même en état de colère. Sois classe jamais d insulte en toute circonstance! Ensuite je te dirais que tu ne savais pas... Tu ne serais jamais permise sinon... Étonnant qu il ne t ai pas parle du décès de sa maman quoiqu il en soit c est trop tard pour une quelquonque réconciliation. La il est perdu le pauvre, il va faire du tri dans sa vie et si tu en fais partie accepte... Ne te prends plus la tête oublie le tu y arriveras et a l avenir, plus jamais d insultes et encore moins sur les parents.
c
16 mars 2013 19:25
Citation
kamir77 a écrit:
Si j ai bien compris tu as insulte sa mère parce que tu en avais assez de son silence, sans savoir que celle ci était décédée? D abord un conseil apprends a ne plus dire de gros mots même en état de colère. Sois classe jamais d insulte en toute circonstance! Ensuite je te dirais que tu ne savais pas... Tu ne serais jamais permise sinon... Étonnant qu il ne t ai pas parle du décès de sa maman quoiqu il en soit c est trop tard pour une quelquonque réconciliation. La il est perdu le pauvre, il va faire du tri dans sa vie et si tu en fais partie accepte... Ne te prends plus la tête oublie le tu y arriveras et a l avenir, plus jamais d insultes et encore moins sur les parents.

merci pour ton message constructif
L
16 mars 2013 20:06
Salam,

Tout le monde sait bien que les femmes sont folles. Elles insultent le bon sens au quotidien par leur comportement, et elles insulteraient memes les etoiles si c etait possible.

Si ma copine insulte mes parents, grands parents, ou cousins, morts ou vivants, sous le coup de la colere, je hausserais simplement les epaules. Si elle se met a les insulter tout le temps, au bout d un moment je lui dirais simplement bye bye.

Concernant ton copain, je pense que il voulait te quitter depuis un moment. Il avait prevu de se servir de la perte de sa mere comme d un pretexte pour faire une pause dans la relation, premiere etape pour te quitter en douceur. Mais comme maintenant il a un pretexte pour te quitter pour de bon, il en profite pour te quitter pour de bon.

Il ne reviendra pas, car il avait prevu de te quitter depuis un certain temps. Alors tourne la page.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook