Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours brulure avec la creme depilatoire
m
22 octobre 2007 11:22
hier soir je me suis bruler avec la creme depilatoire au niveau de la moustache

et tout ça a cause de mon chéri qui me répétait que j avais de la moustache

je le fait tres rarement

mais hier j ai laissé la creme plus longtemps que prévu

et ça m'a buler j'ai camouffler ça avec du fond de teint

mon chéri quand il a vu il m'a dit mais t'as quoi a ton visage ?

je lui ai dit c'est de ta faute j ai enlevé à cause de toi
il m'a dit mais non je rigolais avec toi !!

c'est pas marrant pour moi , aviez vous une solution j ai peur des cicatrices svp merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/07 11:22 par mariama_72.
c
22 octobre 2007 11:34
tu devais appliker une créme contre brulure et non pas le fond de teint
donc mnt, ça va faire un peu moche puisk la brulure va sécher, mais bon t'as pas le choix !
sinon essaye d'appliker une créme hydratante, ou contre les brulures tout de meme smiling smiley
l
22 octobre 2007 11:42
tu aurais du mettre de la biaffine, ha la la pk tu la fait avec de la créme épilatoire? t'aurais du la camouffler avec du décolorant ou bien la cir, j ai une amie quand elle la fait a la créme épilatoire elle mets du beurre avant et aprés l'opération
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 octobre 2007 11:45
merci pour l'astuce du beurre
je crois que la prochaine fois ça sera camouffler au decolorant
j'avais pas de biafine a la maison
faut que j en achete ou cas ou je me brule un jour
t
22 octobre 2007 12:37
Mets de la biafine comme te l as suggerer lamya.

si tu veux enlever la moustache mets de la cire special visage, c'est concu pour ca! la crme depilatoire ne l a met jms sur le visage.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
22 octobre 2007 18:44
Met la crème dexeryl c fait exprès pour ce genre de brulure!!

mais malheureusement, il aurait fallu que tu l'ai des la brulure là c un peu tard enfin bref tu le saura pour la prochaine!!

sinon pourquoi pas la faire avec la pince à épiler vu que c'est une petite région?
e
23 octobre 2007 12:03
Mets de l'huile d'argan toutes les nuits avnat de dormir. Tu verras la marque de la brulure disparaitera, et tu n'auras pas de cicatrices.

Allh ychafi a khti.
m
23 octobre 2007 12:51
de la crème dépilatoire!!!

mais tu es malade lol cest comme si tu te rasait avec un rasoir!!


et puis ds cette zone le laissez plus de temps faut vraiment pas avoir peur


je me suis deja brulé aussi aux aisselles
javais laissé trop lgt aussi
javai mis de l'eau froide et de la creme
mais voila pas d consequences aujourdui

ps: les hommes devraient la fermer parfois.... et nous moins les prendre aux mots
L
10 janvier 2014 12:49
Ouf ouf je me ss brûler ce matain sur mon front à cause de la decoloration veet j ai des tâche brune au secoue je fais koi
H
9 mars 2014 16:45
Attention je me suis toujours fait les aisselle avec la creme veet je ne pensais pas que c'etait la creme qui continet en faite de l'acide qui me laisser des horribles taches brunes qui me complexe enormement. 4 Ans apres je vais voir une esheticienne qui m'enleve tout a la cire et qui m'explique la raison de mes taches brunes. L'acide ma bruler la peau et je ne sais plus quoi faire, j'irais voir un dermato mais jai peur que ca ne parte pas au bout d'autant d'années !
h
3 mai 2015 16:37
moi aussi j'ai eu le même probléme mais moi sa se voit pas bcp le beurre je crois que ce sera pas mal j'essairais
m
3 mai 2015 22:38
Tu peux mettre de la vaseline smiling smiley
L
24 juin 2016 08:04
Bonsoir, je me suis brûlée avec ma crème dépilatoire sous l'aisselle mais j'ai tout de suite enlevè le crème et j'ai mit de l'aloe vera pour calmer tout ça...
JE ne saus pas si c'est une bbrulure chimique ou pas mais ça fait très mal.
Aidez moi
25 juin 2016 03:28
1/ Aucun corps gras type beurre ou vaseline sur une brûlure car cela empêche les cellules de se renouveler

2/ Tu cours chez le généraliste en lui expliquant le prob et ce que tu as appliqué dessus. Tu as certainement déclaré une allergie à un des composants= tu ne pourras plus utiliser ce composant dans les produits esthétiques teinture, maquillage, vernis etc. Le généraliste si il est sérieux te fera des tests allergènes

3/ Message à toutes les femmes= ce n'est pas parce que votre homme vous dévalorise en ''rigolant" sur vote duvet qu'il faut courir et céder aux dictats masculins (désolée c'était mon coup de gueule car au final c'est toi qui se retrouve avec des brûlures et pas lui) pour crier au loup ''mais c'est toi qui".

4/ Les produits naturels existent pour l'épilation, épilateur électrique ou cire orientale. Evitez les produits chimiques votre peau vous remerciera
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
25 juin 2016 20:14
Salam Tu peut mettre une crème qui s appelle cicaplast qui se vent en pharmacie et ça soulage et cicatrise vraiment
S
14 novembre 2018 15:26
Bonjour, depuis quel que temps j'ai remarqué que j'avais encore des poils autour du mamelon cela me dérangeait fortement, Alors pour la deuxième fois j'applique de la crème dépilatoire mais cette fois sur le mamelon et le teton alors que la dernière fois j'en avais juste mis autour. Je laisse poser jusque là tout va bien sauf que quand je retire la crème d'épilatoire il me viens une sensation de brûlure intense et il y avais du sang qui sortait de mon teton... J'ai rincer à l'eau et au savon ce qui ma brûler encore plus alors j'ai juste déposé deux cotons d'eau froide sur ma poitrine mais j'ai encore des sensation de brûlure que dois je faire ? URGENT !! MERCI !!
F
31 mars 2019 21:24
Bonjour j ai voulu m épiler les sourcils pour cela j ai utiliser comme une ididote de la crème dépilatoire mais pas pour visage j’en ai appliquer en dessous de mon sourcils ce qui a provoqué une brûlure puis mes yeux ont gonflés j’ai mis de la crème cela a appaizer ma brûlure mais Mes yeux sont tjrs gonflés que faire
AIDEZ SVP!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook