Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours mon beau frere que je deteste débarque chez moi
23 avril 2015 10:05
Lol ptdr

Tu m'a terminée jacquouille mdrrrrrptdr
okkkkaaaayyy
l'un de mes fillm préféré avec les 3 fréres

Non je n'irais pas jusque la quand meme!!!ptdrptdr

Je me remet en question aussi heureusement c'est coimme cela qu'on apprend et oui j'ai des défauts aussi comme tout le monde smiling smileysmiling smiley
M
23 avril 2015 13:01
Bonjour bibissette smiling smiley
C'est cool que tu te sois rabibochée avec ton mari, continue sur cette voiethumbs up
Quant à jacquouille, tant pis, il ne reste que quelques jours, la prochaine fois, il saura à quoi s'en tenir!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
23 avril 2015 13:42
salam Musika

Merci de prendre de mes newseye rolling smiley
Oui je me suis "rabibochée" avec mon mari on va dire entre guillemets car il est encore froid et distant avec moi il ne me parle pas beaucoup il me répond vite fait si je lui demande s'il veut que je lui pose a manger de suite ou plus tard ...s'il a passé une bonne journée.... je suis venue vers lui pour lui faire un bisou il a tourné la tete....
sad smiley
Il regarde la tv dans le salon et me rejoind tard dans la nuit dans notre chambre j'ai l habitude de frotter mes pieds sur les siens dans notre lit et ce depuis quon ai marié c'est notre rituel on va dire mais il s'est eloigné...sad smiley

c'est son anniversaire aujourd'hui en plus Birthday

Je suis vraiment tristesad smileysad smiley
m
23 avril 2015 13:53
Citation
bibissette1981 a écrit:
mais c'est qu'elle s'énerve j'ai l'air d'avoir piqué la ou ca fait mal non??ptdrptdrptdr

sors de mon post stp je n'ai pas besoin de tes interventions aussi pathétique que ta personne va deverser ton fiel ailleurs smoking smileysmoking smiley


j'ai vu tes réactions sur différents post :lamentable mauvaise persuadée d avoir la science infuse mdrwhistling smiley
lamentable est ce qui te qualifie le mieux donc va jouer a la marelle ou la corde a sauter(mais ne te pend pas avec hein???)et laisse nous tranquille ptdrptdr

c'est bon j'ai compris!!!

en fait tu es juste immature?? tu vois ton niveau de réponse, ma petite sœur de 15 ans aurais peux être eu exactement la même réaction!!

je comprends mieux maintenant, ma pauuuuuvre, je le plains ton mari.

Tu me flatte, tu as pris le temps de lire mes différentes interventions??? hoooo qu'elle est mignonne, perso en ce qui te concerne pas du tt! tu sais bien : s'ils sont au niveau de ce que je lis ici je comprends grrrr

ps : ce n'est pas TON post, tu es venu raconter ta petite vie et donc c'est ouvert à toute la sphère internet, si tu ne veux pas lire les opinions qui t'agace, raconte ta vie à tes copines ca sera plus simple smiling smiley
23 avril 2015 14:23
tongue sticking out smileytongue sticking out smileymais c'est qu'elle s'énerve j'ai l'air d'avoir piqué la ou ca fait mal non??

quest que tu fais encore la???

tu n'as pas d'autres post a aller polluer avec ton seum?

c'est moi qui me sens flattée que tu reviennes a la charge alors que je t'ai invité gentillment a aller jouer a la marelle ou a la corde a sauter histoire que tu te défoules sur autre chose.... mais y a rien a faire tu persistes et tu veux le dernier mot je te le laisse pauvre malheureuse ....si ca peut te changer ta journée....

Moi en tout cas tu me fais bien marrer a vouloir ronger l'os jusqu'a la moelle ....
LAMENTABLE et DESESPERANT

tu dis Que tu as compris ??Tu n'en pas donnes l'impression ...grinning smiley

J OSE ESPERER que tu comprenne le mot suivant:
=>NEXT tongue sticking out smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
m
23 avril 2015 14:53
T'énerve pas chouchou tu parles trop pour au final ne rien dire,

utilise tes forces plutôt pour dérider ton pauvre mari que tu nous a bien zahaf mdrrr

bisouuuus à jamais smiling smiley
23 avril 2015 14:59
Citation
madhuri a écrit:
T'énerve pas chouchou tu parles trop pour au final ne rien dire,

utilise tes forces plutôt pour dérider ton pauvre mari que tu nous a bien zahaf mdrrr

bisouuuus à jamais smiling smiley

Bisous poulette

a bientot lol!!!tongue sticking out smiley
24 avril 2015 00:39
MachaALLAH ça prouve que tu es une personne qui parvient à se remettre en question : c'est une preuve d'intelligence. smiling smiley
Bien entendu il y a beaucouuuup plus grave al hamdouliLAH ça c'est qu'une infime contrariété ..
Salam aleykoum.
M
24 avril 2015 07:44
Citation
bibissette1981 a écrit:
salam Musika

Merci de prendre de mes newseye rolling smiley
Oui je me suis "rabibochée" avec mon mari on va dire entre guillemets car il est encore froid et distant avec moi il ne me parle pas beaucoup il me répond vite fait si je lui demande s'il veut que je lui pose a manger de suite ou plus tard ...s'il a passé une bonne journée.... je suis venue vers lui pour lui faire un bisou il a tourné la tete....
sad smiley
Il regarde la tv dans le salon et me rejoind tard dans la nuit dans notre chambre j'ai l habitude de frotter mes pieds sur les siens dans notre lit et ce depuis quon ai marié c'est notre rituel on va dire mais il s'est eloigné...sad smiley

c'est son anniversaire aujourd'hui en plus Birthday

Je suis vraiment tristesad smileysad smiley

Ca va lui passer, n'en fais pas trop non plus, tu t'es excusée, tu as fait des efforts, tu es revenue à lui, c'est bon maintenant smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
24 avril 2015 07:54
Citation
bibissette1981 a écrit:
salam Musika

Merci de prendre de mes newseye rolling smiley
Oui je me suis "rabibochée" avec mon mari on va dire entre guillemets car il est encore froid et distant avec moi il ne me parle pas beaucoup il me répond vite fait si je lui demande s'il veut que je lui pose a manger de suite ou plus tard ...s'il a passé une bonne journée.... je suis venue vers lui pour lui faire un bisou il a tourné la tete....
sad smiley
Il regarde la tv dans le salon et me rejoind tard dans la nuit dans notre chambre j'ai l habitude de frotter mes pieds sur les siens dans notre lit et ce depuis quon ai marié c'est notre rituel on va dire mais il s'est eloigné...sad smiley

c'est son anniversaire aujourd'hui en plus Birthday

Je suis vraiment tristesad smileysad smiley
Vu le malaise dans votre couple et le manque de réaction de ton mari à ton contact pédestre je te conseille d'en faire plus et de frotter autre chose quand il te rejoindra au lit..whistling smiley
24 avril 2015 08:49
angry smiley
Citation
chrisado a écrit:
Vu le malaise dans votre couple et le manque de réaction de ton mari à ton contact pédestre je te conseille d'en faire plus et de frotter autre chose quand il te rejoindra au lit..whistling smiley


Lol mdrrr c'st une obssession chez toi ptdrptdr
Tu m'a fait rire "contact pedestre"

ca va mieux hamdoulilah on s'est expliqué calmement caliné tout est rentré dans l'odre hamdoulilah

Je lui ai dit clairement et gentillment que je n'accepterais plus que son frere me touche sous quelque pretexte que ce soitangry smiley et que seul un salam en lui serrant la main sera de mise desormais et qu il faut qu'il lui dise que tout contact physique sera banni que j ai eté trés patiente et que maintenant ca suffit car ca m'est insupportableNo noGrrrr

Et j'ai rajouté aussi que son frere sera toujours la bienvenue chez nous autant qu"il le voudra a condition que cette régle soit appliquée comme l'ont toujours fait ses autres freres jusqu'a maintenant et dont je n'ai jamais rien eu a dire.smiling smiley
24 avril 2015 09:17
Citation
bibissette1981 a écrit:
angry smiley


Lol mdrrr c'st une obssession chez toi ptdrptdr
Tu m'a fait rire "contact pedestre"

ca va mieux hamdoulilah on s'est expliqué calmement caliné tout est rentré dans l'odre hamdoulilah

Je lui ai dit clairement et gentillment que je n'accepterais plus que son frere me touche sous quelque pretexte que ce soitangry smiley et que seul un salam en lui serrant la main sera de mise desormais et qu il faut qu'il lui dise que tout contact physique sera banni que j ai eté trés patiente et que maintenant ca suffit car ca m'est insupportableNo noGrrrr

Et j'ai rajouté aussi que son frere sera toujours la bienvenue chez nous autant qu"il le voudra a condition que cette régle soit appliquée comme l'ont toujours fait ses autres freres jusqu'a maintenant et dont je n'ai jamais rien eu a dire.smiling smiley

Ouf...! me voila soulagé ..
J'avais peur que l'intrusion du beau frère tactile ne mette en péril le fragile équilibre de votre couple.. Me voila rassuré et je vois que tu as su parler à ton mari et même plus..whistling smiley
24 avril 2015 09:39
et coquin va!!!grinning smiley
24 avril 2015 09:56
Bien entendu tu as tout à fait raison pour le beau frère qui ne doit pas rester seul à la maison avec sa femme ahouthoullah qui t'as dit le contraire ..?
Mais si j'ai bien compris ce n'est pas de cela dont il s'agit cette personne ne veut manifestement pas le recevoir du tout à cause de ses manières de " gueux " lol.smiling smiley

Et tous les musulman(es) que je connais reçoivent leurs beaux frères où belles sœurs tout en s'organisant pour ne pas rester seul(e) avec l'un ou l'autre .
Nous ne sommes pas non plus tous des égarés al hamdulilah , et je suis convertie à l'islam car mon père est juif et ma mère est tunisienne (ma mère avait suivie la religion de mon père eh oui je sais sacré mélange lol.)
Si j'ai bien compris là n'est pas le sujet.
Khayr inchaALLAH salam akeykoum
l
24 avril 2015 10:40
Citation
bibissette1981 a écrit:
angry smiley


Lol mdrrr c'st une obssession chez toi ptdrptdr
Tu m'a fait rire "contact pedestre"

ca va mieux hamdoulilah on s'est expliqué calmement caliné tout est rentré dans l'odre hamdoulilah

Je lui ai dit clairement et gentillment que je n'accepterais plus que son frere me touche sous quelque pretexte que ce soitangry smiley et que seul un salam en lui serrant la main sera de mise desormais et qu il faut qu'il lui dise que tout contact physique sera banni que j ai eté trés patiente et que maintenant ca suffit car ca m'est insupportableNo noGrrrr

Et j'ai rajouté aussi que son frere sera toujours la bienvenue chez nous autant qu"il le voudra a condition que cette régle soit appliquée comme l'ont toujours fait ses autres freres jusqu'a maintenant et dont je n'ai jamais rien eu a dire.smiling smiley


comme c'est touchant, il a ta bénédiction ptdr, tu devrai lui rédiger un écrit pour te rappeler ta générosité si une telle perturbation à ton intimité se représentait à l'avenir, sait-on jamais ? Puis, c'est pas compliqué de demander à son bof de s'abstenir de te toucher gentillement. Ma famille au bled l'est c'est une marque se sympathie anodine de leur part même si c illicite. juste un rappel, en tout cas, tu un mari gentil même si tu ramène la khobza, on bosse toutes pour honorer nos factures etc.... il n'y a pas de quoi te venter
w
24 avril 2015 11:01
Tres mal éduqué de votre part:
Toi pour ton comportement
et lui
pour l'audace.
24 avril 2015 11:17
J'accepte la critique si elle est constructive ce qui n'est pas le cas avec ton commentaire qui n'a plus lieu d'etre puisque hamdoulilay tout s'est arrangé

ton cynisme a 2francs 6sous je n'en ai pas besoin ca ne me sert a rien ptdr par contre tu te sens mieux non?whistling smiley

c'est juste que ca te démangeait d'avoir le mot de la fin histoire de....
Je te le laisse fais en bon usage...ptdr


En l'espéce, ton intervention ne sert a rien en fait sauf à alimenter un post qui est déja clos...tu es en retard mdr....
Bye
l
24 avril 2015 12:03
Citation
bibissette1981 a écrit:
J'accepte la critique si elle est constructive ce qui n'est pas le cas avec ton commentaire qui n'a plus lieu d'etre puisque hamdoulilay tout s'est arrangé

ton cynisme a 2francs 6sous je n'en ai pas besoin ca ne me sert a rien ptdr par contre tu te sens mieux non?whistling smiley

c'est juste que ca te démangeait d'avoir le mot de la fin histoire de....
Je te le laisse fais en bon usage...ptdr


En l'espéce, ton intervention ne sert a rien en fait sauf à alimenter un post qui est déja clos...tu es en retard mdr....
Bye

désolée d'avoir perturbé ta tranquillité, pour une personne qui bosse tu réponds bien vite !!!!!!!!!!!! ça ne me fait ni chaud ni froid, tu es une parfaite inconnue qui m'incommode, j'avais juste envie de perturber ton bien être de la femme affirmée et décisionnaire qui peut manipuler son époux et se vanter par tes déclaration publiques abjectes sur l'hygiène du frère de son mari ? Faut-il te féliciter pour ça ? tu es mauvaise tu le demeuras c'est pas de ta faute, tu n'as rien compris à la vie. Je ne vaux pttr pas ce qui te dis, c possible personne n'est parfait mais toi tu ne vaux guère mieux.

Si je suis rassasiée par mes diverses interventions ? je dirai non, je déteste les madame "DE" qui se la pètent, celles qui pensent qu'en ayant une situation financière correcte ou +++++ peuvent négliger l'essentiel au détriment de leur moitié. Attention Madame "DE", un jour pttr ton bof aura une bonne situation et toi SDF ??????
e
24 avril 2015 12:40
Lueureuse ta dernière phrase qui parle de sdf est de trop.. Pk tu lui repond laisse la vs vs prenez le bec pr rien ca suffit en ce jour de Joumouha. Chaqun son avis il le donne et c tt pas la peine de mal vous parler mes soeur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 12:49 par espoirenallah.
24 avril 2015 13:51
Que t arrive t il à persifler de la sorte?on dirait une vipére qui jette son venin ou sa frustration sur mon post alors que je t'ai dit que le débat était CLOS point.

Tu parais etre hysterique et hors de toi je te met dans ces états à ce point?
Tu me detestes? et alors?ON SE CONNAIT?et tes sentiments a mon endroit je n'en ai cure ma petite et si je t'incommode comme tu le dis VA AILLEURS je te l'ai déja dit pauve folle

Tu crois que tu es qui TOI pour moi?qu'est ce que je m'en balance que mon comportement envers mon beau frere t'ai choqué?qu'est ce que tu m'apportes de POSITIF dans ce que tu me dis?tu ne changes rien à ma vie el hamdoulilah et tu n'y apportes rien et ce n'est a toi de me l'apprendre controle deja la TIENNE et surtout tes réactions tu y gagneras en sagesse et maturité

Tu parais avoir une haine incontrolable et une violence inouie en toi c'est incroyable
Peut etre devrais tu aller consulter ou faire une roquya?

tu n'es pas obligé de me donner ton avis ou ton opinion car a dire vrai je m'en fiche ca ne m'interesse pas car TU ne m'interesses pas en fait ....

tu es mauvaise et tes propos sont a ton image

Calme toi et reprend tes esprits tu fais peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook