Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours je n y arrive pas !!!
@
9 juin 2010 10:09
salam
au secours je n y arrive pas !!!
tu as deja essayer alors vu le titre
ou lieu de conseiller aux autres d aller faire dodo suis ton propre conseil avant de venir jouer les saintes nitouches
je vais kan meme t aider un peu
vu qu il va arriver du BLED il a encor du sang chaud tu n aura presque rien a fairegrinning smiley
warda
M
9 juin 2010 10:40
Tu devrais allez voir les forums sur le vaginnisme. C est ca le soucis je pense. Beaucoup de filles en temoignent et finissent souvent par sen sortir.

Bon courage!
9 juin 2010 11:57
rosemarocaine je ne joue pa la sainte ni touche ok??tu es complemen a cote de la plak cocotte! je dirai mm hor sujet ma parole!!!!!wallah ke d gamin ici ki non rien compri a la vie!!!!!!tfouuuuuu
9 juin 2010 12:01
de plus je madresser a des soeur pas a d chmeta!!!!!!!!
j
9 juin 2010 12:17
coucou
faut réeessayer et surtout insister sur les préliminaires carresse , s'embrasser longuement etc .....
nous avons eu du mal aussi au début mais au 6ème jours d'essai ça a marcher
faut etre patient !
aussi faut te décontracter sinon si tu te contracte ça passera pas !!!
bon courage
9 juin 2010 12:22
enfin.............oufffffff 1personne genti merci bcp jaad59 c super genti de ta part!!!!yawning smiley
m
9 juin 2010 19:32
salam la misse j'étais dans le meme cas que je me suis marié en juillet 2009 je rester avec mon mari 3 semaines ensuite de retour en france il m'a rejoint au moi de mars 2010..... 7 mois sans rien c'est comme si on n'avai jamais rien fait pas facil.......... mai ne t'inquete pas sava passer avec le temps et puis c'est nouveau pour nous on a pas d'experience comme meme c'est vrai sa c'est pas evidant, avec mon mari on a beaucoup discuter il été trés compréencif. bon courrage
@
9 juin 2010 21:33
Citation
naweltoulouse a écrit:
enfin.............oufffffff 1personne genti merci bcp jaad59 c super genti de ta part!!!!yawning smiley[/quote

salam la sainte nitouche va voir un gyneco
ici personne est medecin attend dimanche et tu verra manke d education toi
n
9 juin 2010 21:54
salam

il est encore tôt pour parler de vaginisme (mot très récurrent en ce moment)

Prenez votre temps tout simplement
9 juin 2010 22:08
rosemarocaine tu c koi..............................................................JE TEN MERDEtongue sticking out smileytongue sticking out smiley GAMINE VA ALLER RETOURNE DS TON BAC A SABLE PFFFFFFFFFF
s
10 juin 2010 02:01
moi aussi jai une copine ki fait du vaginisme
@
10 juin 2010 09:48
Citation
naweltoulouse a écrit:
rosemarocaine tu c koi..............................................................JE TEN MERDEtongue sticking out smileytongue sticking out smiley GAMINE VA ALLER RETOURNE DS TON BAC A SABLE PFFFFFFFFFF[/quote







salam la miss
oh lala kel langage sa va pas t aider pour dimanche toi
warda
10 juin 2010 11:03
rosemarocaine kesk tu a a delirer toute seule??tu a mal o dent pe etre??ou bien costiper??lol en plus detre barge tu a du mal a comprendre ou bien tu c pa lire, je c pa pourkoi tu me parle de dimanche???Are you crazytongue sticking out smiley et pour mon education ten fait pas hamdoullah mes paren on bien fait leur boulot hamdoullah, les gens otour de moi le savent parfaitement c pas une enmerdeuze ki va me juger dans le monde du virtuel!!! sur ce LACHE MOI LES BASQUET !!!!!!
s
10 juin 2010 11:20
calme toi la miss
pourkoi tu te prends à Rosemarocaine de la sorte
elle a rien écrit de méchant
pour ton problème, tu peux aller voir le voisin, il doit avoir une caisse à outils adaptée à ton cas
salam
10 juin 2010 11:33
allez encore une otre gamine mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g pas besoin de ton conseil toi aussi ni des otre gamin den ton genre si c pour ecrire des imbecilite vo mieu se taire et economiser votre energie!!!
s
10 juin 2010 11:38
tu te trompes si tu crois que yabi est un site où on peut déposer ce qu'on veut
la prochaine fois réfléchie avant de poster
poste un sujet pertinent
car ton post est bidon et vide de toute sincérité !
... l'histoire ... le mari arrive du bled dimanche et des heures après un post bidon !!!
@
10 juin 2010 13:34
Citation
naweltoulouse a écrit:
rosemarocaine kesk tu a a delirer toute seule??tu a mal o dent pe etre??ou bien costiper??lol en plus detre barge tu a du mal a comprendre ou bien tu c pa lire, je c pa pourkoi tu me parle de dimanche???Are you crazytongue sticking out smiley et pour mon education ten fait pas hamdoullah mes paren on bien fait leur boulot hamdoullah, les gens otour de moi le savent parfaitement c pas une enmerdeuze ki va me juger dans le monde du virtuel!!! sur ce LACHE MOI LES BASQUET !!!!!![/quote








salam la miss
exite toi pas comme sa loool
relis ce que tu as ecris si je parle de dimanche tu as bien dis le malheureux arrive dimanche grinning smiley
non ma chere ton education est a refaire une fille bien eduqué ne di pas tfou!!!!!!!! m....
voila *
mais bon sa se voit le langage qui viens des cités perdu (hamdoulilah pas toutes )
le virtuel fais paraitre le reel ma chere
mdrr la caisse a outilgrinning smiley
bonne chance pr dimancheconfused smiley
warda
m
10 juin 2010 18:59
Salam Alikoum

Allah i ster!!!!!! Hbiba nawel conecte toi sur msn que je te parle...Je suis la pour t'aider pourquoi tu m'en a pas parlé a moi???bisous ma belle..et n'écoute pas ce que disent les autres...El hmdoulilah hla kol li hal
10 juin 2010 19:55
Certaines personnes n'ont aucun respect pour les personnes qui ont besoins d'aide et qui ne demande qu'un conseil.
Franchement je souhaite à toutes les personnes qui se permettent de critiquer et de se moquer des gens qui ont besoins d'aide de ne pas rencontrer de souci dans leur vie et si c'est le cas de ne pas tomber sur des personnes comme elles qui les critiquerais ou se moquerais d'elle.
Laissez les gens tranquille donné un conseil si vous en avez un sinon chercher un autre post qui correspondrais plus a vos attentes.
@
10 juin 2010 21:14
salam le comité d accueil
deja c un poste bidon votre copine a mal d avance k elle a rien fais le loup arrive ke dimanche
ke c est deja dans sa tete
comme dis sa chere copine qui a de l experience elle va pouvoir l aider a J-2 c est juste
alors ou lieu de faire l avocat des cause perdu lisez d abord personne la critique
au contraire lisez bien elle a eu pas mal de reponses des filles qui l ont conseiller dont moiwhistling smileywhistling smiley
warda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook