Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours anti-virus
9 février 2008 11:23
salam

pour les connaisseurs, est ce que je peux télécharher un antivirus gratuit sur le net car mon anti-virus est désactivé!! si je le télécharge cela va t il est catastrophique dans la mesure ou je n enleve pas complétement le 1er antivirus

merci
9 février 2008 13:16
Je te conseille AVAST. Il est thumbs up
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
9 février 2008 19:09
salamo 3alaykoum

tt le monde dis que Avast c'est le meilleur. c'est vrai qu'il est parmi les meilleurs. Moi à ta place je choisirais "Antivir" il est gratuit.

et pour ton ancien antivirus il faut le désinstaller. il peut y avoir des confilits si ta 2 antivirus.

salam
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
p
10 février 2008 08:43
salam ouhalikoum(tm)

j'avais le meme souci que toi a rty, j'ai désinstaler Norton et j'ai mis a sa place AVAST, le probleme je trouve qu'AVAST est trop leeennnntangry smiley
une question au connaisseure svp ??? est ce que c'est normaleperplexemoody smileyqu'il rame comme ça mon ordi depuis que j'ai mis AVAST, alors qu'il est neuf??


Choukrane ou salam ouhalikoumsmiling smiley
s
10 février 2008 11:58
salem

tu peux pas installer 2 antivirus, sinon les antivirus cités sont les meilleurs mais il y a aussi nod32 dans la ligné de avast et antivir concernant les gratuits.
10 février 2008 14:29
Je vous remercie pour vos solutions smiling smiley je vais essayer avast tout en effaçant norton!!!!!
m
10 février 2008 16:24
salam 3alikoum
voilà le lien
[www.avast.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook