Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours, bug Airarabia, enregistrement impossible
a
19 juin 2022 23:28
Salam,
Ça va faire 1 heure que je réessaye sur ordi et sur téléphone pour m'enregistrer pour un avion de demain à 20h et impossible de s'enregistrer, toujours le même message d'erreur :

 
Airarabia 0

Password country of issue required .... Alors que le champ pays de délivrance du passport n'existe pas, et que j'ai rempli TOUS les champs et toutes les dates demandées.

J'ai pas envie de me prendre un enregistrement payant à l'aéroport parce que leur site déconne. Ils sont pas sérieux.
C'est la dernière fois que je prends l'avion avec eux. C'est vraiment des amateurs.
19 juin 2022 23:49
Ils demandent visiblement d’entrer le numéro du passeport, date de validité ....
a
20 juin 2022 03:56
J'ai TOUT rempli.
J'ai essayé sur ordi ET sur téléphone, même résultat.
In dirait qu'ils le font exprès pour qu'on prenne un enregistrement payant à l'aéroport
20 juin 2022 06:52
Salam

Je viens d'essayer avec un nul de passeport imaginaire toutbclmme les autres coordonnées et ça marche... on me demande ma cb pour le paiement... aucun msg d'erreur alors que mon passeport est faux
20 juin 2022 09:26
Impossible que le champs pays du passeport n’existe pas. Tu dois avoir un champs nationalité du passager dans une page ailleurs peut être ?
mais sois sûr et certain qu’ils ne le font pas exprès car ils n’ont aucun intérêt à faire tous les enregistrements à l’aéroport.
a
20 juin 2022 10:35
Tu dois confondre avec l'achat de billet.
L'enregistrement en ligne c'est gratuit normalement, après l'achat du billet.
a
20 juin 2022 10:37
C'est simple j'ai rempli TOUS les champs.
Et j'ai vérifié 3 fois, le champ pays du passeport n'existe pas, que ce soit sur firefox sur ordi ou sur chrome sur téléphone
Citation
Berkshire a écrit:
Impossible que le champs pays du passeport n’existe pas. Tu dois avoir un champs nationalité du passager dans une page ailleurs peut être ?
mais sois sûr et certain qu’ils ne le font pas exprès car ils n’ont aucun intérêt à faire tous les enregistrements à l’aéroport.
a
20 juin 2022 11:14
Bon finalement ça remarche.
C'était peut-être un bug parce qu'il faut peut-être faire l'enregistrement dans les 24h avant le vol.
Vu que c'est aujourd'hui que j'ai l'avion
A
20 juin 2022 11:15
l'enregistrement se fait au COMPTOIR à l'AEROPORT
Citation
abda11ah a écrit:
Salam,
Ça va faire 1 heure que je réessaye sur ordi et sur téléphone pour m'enregistrer pour un avion de demain à 20h et impossible de s'enregistrer, toujours le même message d'erreur :

 
Airarabia 0

Password country of issue required .... Alors que le champ pays de délivrance du passport n'existe pas, et que j'ai rempli TOUS les champs et toutes les dates demandées.

J'ai pas envie de me prendre un enregistrement payant à l'aéroport parce que leur site déconne. Ils sont pas sérieux.
C'est la dernière fois que je prends l'avion avec eux. C'est vraiment des amateurs.
20 juin 2022 18:44
Ouf ! Tànt mieux alors.
Bon voyage !
Citation
abda11ah a écrit:
Bon finalement ça remarche.
C'était peut-être un bug parce qu'il faut peut-être faire l'enregistrement dans les 24h avant le vol.
Vu que c'est aujourd'hui que j'ai l'avion
D
20 juin 2022 18:45
Salam

Avec Airarabia c est gratuit l enregistrement à l aéroport c est pas comme ryanair sinon appelle la compagnie et il vont le faire pour toi en ligne
Citation
abda11ah a écrit:
Salam,
Ça va faire 1 heure que je réessaye sur ordi et sur téléphone pour m'enregistrer pour un avion de demain à 20h et impossible de s'enregistrer, toujours le même message d'erreur :

 
Airarabia 0

Password country of issue required .... Alors que le champ pays de délivrance du passport n'existe pas, et que j'ai rempli TOUS les champs et toutes les dates demandées.

J'ai pas envie de me prendre un enregistrement payant à l'aéroport parce que leur site déconne. Ils sont pas sérieux.
C'est la dernière fois que je prends l'avion avec eux. C'est vraiment des amateurs.
S
26 décembre 2022 15:51
Salut

Il m’arrive la même chose que toi actuellement, comment tu as fait du coup à l’aéroport ?
Merci
A
27 décembre 2022 13:03
Bonjour est ce que t'as réussi à faire l'enregistrement j'ai un bol demain et j'ai le même problème !
a
6 mars 2023 22:02
L'enregistrement se fait à l'aéroport.
Il faut pas se prendre la tête.

Il n'y aura pas de frais supplémentaires
Citation
Attmanal a écrit:
Bonjour est ce que t'as réussi à faire l'enregistrement j'ai un bol demain et j'ai le même problème !
R
30 mars 2023 07:14
Salam alaikum j'ai le même problème aujourd'hui et on as l' avion Demain mâtin avez vous pu embarqué sans problème a l'aéroport ou avez vous réussi à effectuer l'enregistrement en ligne?? Merci d'avance
a
6 mai 2023 12:37
Réponse tardive.

Mais c'était un enregistrement à l'aéroport sans frais supplémentaires
Citation
Rabrab23 a écrit:
Salam alaikum j'ai le même problème aujourd'hui et on as l' avion Demain mâtin avez vous pu embarqué sans problème a l'aéroport ou avez vous réussi à effectuer l'enregistrement en ligne?? Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook