Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS AIDEZ MOI SVP !
M
26 août 2017 19:15
Ah d'accord. Merci pour l'info smiling smiley

Elle a pas de vpn sur son portable mais elle avait téléchargé l'application IMO, je l'ai téléchargé aussi. Pour l'instant comme elle a pas la wifi on n'a pas eu l'occasion de ce contacter via ce biais. Mais ça viendra je pense. smiling smiley

Citation
un.dz a écrit:
Juste pour info , au cas ou tu voudrais parler avec elle a travers viber ou whatsapp , ca ne marchera pas sans avoir installer un vpn smiling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
e
26 août 2017 19:16
tu sais que bcp espèrent mourir pendant leur hajj (ou sur la route)? smiling smiley

tu dois savoir pourquoi je pense? Angel

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ah d'accord. Oui c'est possible. Ma mère m'a expliqué que c'était galère quand même... La wifi ne marche pas dans les chambres, etc etc.. C'est un peu long du coup.

Elle m'a dit que c'était bien sécurisé, pas d'inquiétude à avoir. C'est vrai que mnt quand je relativise, je me rends compte que c'était des peurs infondées. C'est vrai qu'en groupe il peut pas t'arriver grand chose smiling smiley

Ah dans le sud, nous c'est région parisienne effectivement je pense pas ^^
L
26 août 2017 19:22
Ouii , mais tu sais pas comment j'ai mal réagis j'ai pas pu lui dire au revoir .. A cause de mes malaises et mes crises d'angoisses à chaque fois que je la voyais je perdais connaissances en gros..

Ouais j'imagine que ça doit être terrible niveau wifi ,appels et il faudrait du temps pour qu'elles puissent nous appeller !

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ah d'accord. Oui c'est possible. Ma mère m'a expliqué que c'était galère quand même... La wifi ne marche pas dans les chambres, etc etc.. C'est un peu long du coup.

Elle m'a dit que c'était bien sécurisé, pas d'inquiétude à avoir. C'est vrai que mnt quand je relativise, je me rends compte que c'était des peurs infondées. C'est vrai qu'en groupe il peut pas t'arriver grand chose smiling smiley

Ah dans le sud, nous c'est région parisienne effectivement je pense pas ^^
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
u
26 août 2017 19:36
Meme avec imo ca marchera pas je crois , ca vient de l'etat .
elle est dans quel genre d'hotel , si ce n'est pas indiscret bien sur ?
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ah d'accord. Merci pour l'info smiling smiley

Elle a pas de vpn sur son portable mais elle avait téléchargé l'application IMO, je l'ai téléchargé aussi. Pour l'instant comme elle a pas la wifi on n'a pas eu l'occasion de ce contacter via ce biais. Mais ça viendra je pense. smiling smiley
M
26 août 2017 19:44
Oh ma pauvre sad smiley

J'espère que ça va mieux à ce niveau. Oui ça a du être dur pour toi j'imagine.
Moi à l'aéroport, en lui disant au revoir j'ai pensé "oh c'est rien, je suis contente pour elle, et puis elle reviendra bientôt, c'est pas un soucis", ensuite j'ai senti un pincement au coeur quand elle s'est éloigné pour l'embarquement. Comme si il m'avait fallu du temps pour réaliser sobhanallah.

J'espère qu'elle vous appellera vite pour que tu puisses entendre sa voix. Moi ça m'a apaisé quand je l'ai entendu.

Kheir. Qu'Allah te protège ta maman yawning smiley

Citation
Lonely. a écrit:
Ouii , mais tu sais pas comment j'ai mal réagis j'ai pas pu lui dire au revoir .. A cause de mes malaises et mes crises d'angoisses à chaque fois que je la voyais je perdais connaissances en gros..

Ouais j'imagine que ça doit être terrible niveau wifi ,appels et il faudrait du temps pour qu'elles puissent nous appeller !
M
26 août 2017 19:45
Ah oui? Dommage, on s'en tiendra au téléphone du coup...

C'est l'hotel sidqi II à aziziah, enfin je ne suis pas sûre du nom.

Citation
un.dz a écrit:
Meme avec imo ca marchera pas je crois , ca vient de l'etat .
elle est dans quel genre d'hotel , si ce n'est pas indiscret bien sur ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
L
26 août 2017 20:10
Oui ca été dure mais ca va al hamdoulillah yawning smiley !

Exactement ça on a eu du mal à réaliser son départ, qu'elle soit pas la !

J'espère qu'elle appellera malgré tout ! smiling smiley

Amine In Sha Allah. Qu'Allah accepte leurs Hajj !

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Oh ma pauvre sad smiley

J'espère que ça va mieux à ce niveau. Oui ça a du être dur pour toi j'imagine.
Moi à l'aéroport, en lui disant au revoir j'ai pensé "oh c'est rien, je suis contente pour elle, et puis elle reviendra bientôt, c'est pas un soucis", ensuite j'ai senti un pincement au coeur quand elle s'est éloigné pour l'embarquement. Comme si il m'avait fallu du temps pour réaliser sobhanallah.

J'espère qu'elle vous appellera vite pour que tu puisses entendre sa voix. Moi ça m'a apaisé quand je l'ai entendu.

Kheir. Qu'Allah te protège ta maman yawning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
u
26 août 2017 20:11
Al 3azizia c'est un petit peu loin du harem .
l'essentiel , si c'est un 5* en general ils ont une tres bonne connexion a laquelle tu accede via leur propre page , le code sera le numero de la chambre .
pour les 3 et 4 * , en general ya que celle de la reception , laquelle est des fois reste ouverte donc accessible , mais le plus souvent , faut demander le code d'acces au responsable de la reception s'il veut bien le partager . A defaut , ya aussi les puces special 4G , ce qui serait encore mieux , mais jamais essayer .
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ah oui? Dommage, on s'en tiendra au téléphone du coup...

C'est l'hotel sidqi II à aziziah, enfin je ne suis pas sûre du nom.
M
26 août 2017 20:40
Ce doit être un 3 ou un 4 étoiles à mon avis.

Ah oui la 4G ça peut être une solution.

Citation
un.dz a écrit:
Al 3azizia c'est un petit peu loin du harem .
l'essentiel , si c'est un 5* en general ils ont une tres bonne connexion a laquelle tu accede via leur propre page , le code sera le numero de la chambre .
pour les 3 et 4 * , en general ya que celle de la reception , laquelle est des fois reste ouverte donc accessible , mais le plus souvent , faut demander le code d'acces au responsable de la reception s'il veut bien le partager . A defaut , ya aussi les puces special 4G , ce qui serait encore mieux , mais jamais essayer .
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
27 août 2017 01:20
Alekuym salam

Je n'ais pas cessé d'actualiser ton postpour avoir des nouvelles hamdoulilah tout va bien .
Qu' Allah protège et accepte le hajj des pèlerins inchAllah In love

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam,

ça y est elle m'a appelé aujourd'hui hamdoulilah smiling smiley

En fait après l'aéroport, ils ont passé la nuit en route vers une autre ville via le car. Ils sont arrivé le matin et ont pu avoir une nouvelle puce qu'en début d'après midi.

J'étais très contente d'entendre sa voix.

Amine !! Chokrane
27 août 2017 13:50
Amine ma soeuryawning smiley Merci à toi aussi que DIEU te récompense

yawning smiley


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Amine ma soeur, qu'Allah te récompense yawning smiley
27 août 2017 14:50
T'a l'air de nature anxieuse non ? D'où ton pseudo qui m'a mis la puce a l'oreille .
Laisse ta mère arrivé , se reposer , se retrouver avec Allah .
Elle te donnera des nouvelles inutile de te faire un sang d'encre whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook