Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours...
20 mars 2013 17:36
Ca va faire bientôt 2 ans qu'on se connait, il y a eu pleins de problèmes entre nous.
Il m'a trahie, quittée, reprise, requittée, retrahie.. Et a chaque fois c'est moi qui revient vers lui, pour .. demander des excuses !
ça c'est entre guillemets, on ne cesse jamais de planifier pour l'avenir, j'ai l'énergie et surtout l'envie de continuer, par contre lui il veut rester sur son nuage.Il ne veut plus aller en cours, il s'en fou royalement, passe presque la moitié de sa journée endormis ou connecté, il est devenu distant il veut s'éloigné de moi sous pretexte de jalousie, jaloux de mon ami Jihad ... n'importe quoi !
On est encore jeune, je sais mais je n'arrête pas de penser à notre avenir, et au passé avec amertume. à tout ce qu'il m'a fait endurer, les pro familiaux, les clach et tout, mais malgré ça tanbghih et je sais pas quoi faire ... tanfkker l ce qu'on va faire apres le bac, les fiançailles, le mariage, la nuit de noce, la lune de miel, la vie de couple, la grossesse, les bebes, la vie de famille ...rassi bda taydrni w houwa mamsouwe9ch ghir 3ayech et selon lui denya hanya, sma safya et rebbi kbiiiir !
20 mars 2013 21:54
vous etes encore jeune, tres jeune pour penser au relation, mariage, grossesse ect........No no

c'est vraiment des histoires de gosses !!!

j'ai un seul conseil : utilise toute cette energie dans tes études, construire ton avenir ! instruit toi !

reveil toi, lui il a compris, c'est normal a son âge !Heu
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie !
b
20 mars 2013 23:07
Il faut dire "au feu" et jamais "au secours".
Wa salam.
S
20 mars 2013 23:36
Coucou ma grande,

Quand tu a cité dans ton message " Ca fait deux ans qu'on est ensemble , je pense déja a notre avenir " je me suis dis que vous étiez grand alors que vous étes encore des lycéens, et vous êtes encore jeunes pour le mariage, le mariage c'est pas un jeu après tout...

A mon avis concentre toi sur tes études ( vu que c'est une année importante) et ne crois pas qu'il est le seul homme dans le monde , et que c lui qui sera l'homme de ta vie..enfin peut être un de ces quâtre mais pas pour le moment en plus de ca d'après ce que tu a raconté c un type qui s'en tape carrément et qui est encore gamin dans sa tête ?tu crois que tu pourra constuire un foyer avec un type pareil ( Je crois pas...)

Sinon tu a la vie devant toi a ta place je vais m'en débarassé leplus vite possible

Bon courage
21 mars 2013 13:41
Merci Sherz, blackhawkdown, copines et tout les autres
Vous m'avez ouvert les yeux!
sad smiley Je vais y reflechir car comme je disais c'est facile a dire qu'a faire mais bon je vais essayer de l'oublier, de reprendre mon souffle et mes idées en mains, me concentrer un peu plus sur mes études ; merci encore une fois
c
21 mars 2013 22:20
salam
ptdr
détends toi tout va bien respire....
m
21 mars 2013 22:52
Slm,
Pense pa encore à ça le plus importante ct études
Di toi ke l'homme viendra tjr mais le plus important c ton bac et t études apres
c
22 mars 2013 09:13
Mais tu n'as même pas besoin de conseils, à ton âge je n'avais jamais eu de petit ami; mon gros souci était les études, le 3ème cycle, le doctorat, un poste à responsabilité, une carrière... et heureusement!!

Profite de cette période d'étudiant, amuse toi avec tes amis, tu les perdras de vue une fois en activité. Tu auras l'occasion de rencontrer d'autres personnes plus responsables, plus joyeuses et bonne vivantes et qui auront les mêmes projets que toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook