Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS
s
15 septembre 2005 16:33
C'est horrible ce que je vais dire j'en ai honte, mais j'en peux plus.

Je forme la personne qui me remplacera mais je ne le supporte pas (c'est un mec), il send très mauvais, mais vraiment (la sueur) et en plus il a des péllicules.

Franchement j'aime pas parler comme ca des gens mais c'est terrible pour moi car il doit rester à côté de moi encore une semaine.

Jvé étouffer.

Vous feriez quoi, j'ai vraiment pas de solution à part le vexer.

Ma3a salam
b
15 septembre 2005 16:35
Tu fait un masque a gaz
L
Lin
15 septembre 2005 16:36
Salam,

Il y a quelques temps il m'ai arriver la même chose.

Ce que j'ai fait je lui ai donner les grandes lignes en deux jours et ensuite je l'ai laissé seul et je lui ai demandé de venir me voir que si il a besoin d'expliquation.

Mais moi c'était pas la sueur mais c'était une eau de cologne qui puaient et qui nous suffoquaient grave dès qu'il rentrai dans les bureaux son odeur restait donc on était obligé de désodorisé à chaque fois.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A
15 septembre 2005 16:37
Mdrrrrrrrr.

dis lui ce que tu penses sans le vexer. tu lui fera grand plaisir à cette maudite personne. une semaine c trop long.
l
15 septembre 2005 16:38
pour les péllicules ça peut passer, mais l'odeur!! offres lui un déo, il comprendra;-)))

Bon courage
m
15 septembre 2005 16:41
beurk, je deteste ça. Tu n'as qu'à te mettre du parfum sous les narines grinning smiley
a
15 septembre 2005 16:42
t'a essayé l'apnée grinning smiley
a
15 septembre 2005 16:43
Tu es enceinte donc tu es ton odorat est très sensible et c'est peut-être pour cela que tu es très écoeurée
b
15 septembre 2005 16:44
Allume les bougie parfumer commeça il va comprendre
s
15 septembre 2005 16:44
Oué Lin mais y a tellement de choses à voir, jcrois je vais faire un condensé et jlui trouve un pc qu'il se débrouille. Merci et tant pis si mon boss me demande pourquoi je le garde pas à côté de moi, jvé quand même pas lui dire qu'il pue grinning smiley

En plus il a l'air pro mais pas très propre.

Comment on peut dire à quelqu'un "ton odeur m'insupporte sans le vexer"? c'est trop hchouma et lui offrir un déo c'est méchant grinning smiley

Mais c'est vrai que si ce n'était que des péllicules ca aurait été mais là bezzaf 3lia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Lin
15 septembre 2005 16:45
Soussou

Puisque tu es enciente tu as la bonne escuse :

"désolée je suis enceinte actuellement et je ne supporte pas les odeurs quels soit forte ou pas"

Et puis si il a un coeur et un cerveau cela va marché.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
15 septembre 2005 16:46
Salam,

grinning smiley (excuse moi j'peux pas m'en empêcher)

Tu pourrais t'acheter ça : [www.pearl.fr] grinning smiley.

Sinon à part supporter son odeur, j'vois pas trop ce que tu peux faire. En tout cas moi j'me verrais mal dire à mon collègue "tu pue".

Patience, plus qu'une semaine...

Au pire je fais comme Lin : je lui explique tout et après débrouille toi mais si t'as une question j'suis là.

A
15 septembre 2005 16:48
que t un chou à croquer soussou24 ce "Bezaf 3lia" ça fait longtemps que je l'ai pas entendu!

c comme même belle comme langue notre langue!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/05 16:51 par Amadou.
Amadou, attendri!
l
15 septembre 2005 16:48
MOi je choisis mes stagiaires moi même, de preference une Derya maghribiya, sinon à ta place je l'envoie se doucher et se parfumer c'est toi le maître de stage qd même!!!
B
15 septembre 2005 17:00
Salam aalikoum


soussou eye rolling smiley

a cause de ta grossess tu as l'odorat tres tres pointu

je suis sur que tu ne supportes meme pas ta propre odeur voir ton propre parfum


il est possible que ce soit pas aussi catastrofik ke tu le pretend

alors un conseil!!

respire avec la bouche et pince ton nez grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
15 septembre 2005 17:02
Si tu es enceinte c autre chose peut être ce stagiares et inoccent
l
15 septembre 2005 17:09
Re: AU SECOURS
Auteur: bent lablade (IP enregistrée)
Date: le 15 septembre 2005 à 17h02


Si tu es enceinte c autre chose peut être ce stagiares et inoccent
---------------
et l'odeur vient d'où donc !!!!, continu ta phrase à lbaalouka ;-))))))))))
b
15 septembre 2005 17:11
L'oudeur c peut être n'existe j'espére que je n'exagére ps cet fois parceque soussous
l
15 septembre 2005 17:14
apparement les femmes enceinte détecte les odeurs ds un rayon de 50 m²!!!!!
b
15 septembre 2005 17:16
Oui d'aprés se que j entendu les femmes enceinte detecte les odeur de tres loin et surtout des hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook