Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours
s
20 février 2005 19:03
Je vais essayer de résumer un peu mon histoire :
je suis etudiante en france ,mais côté etudes ,c vraiment difficile ,et le fait que j'aie pas de famille en france me facilite pas les choses.
or il y'a qques mois j'avais commencé à correspondre avec qqu'un qui a 11 ans de plus que moi ,je l'avais rencontré au Maroc ds une fête de mariage d'une copine à ma soeur ,en fait c'est le frére de la mariée ,et comme il a été en france ,on avait parlé un peu de la vie ici ,de mes etudes ,de ses etudes ,de son travail ,.............et finalement il m'avait donné son adresse email pr que si jamais j'avais besoin de services de ses copains qui st tjrs à paris .
tout a commencé qd je lui avait ecrit pr lui demander qques renseignements (paperasses..........)et ca n'a pas arrêté ,moi j'etais pas trop serieuse avc lui car vu la difference d'âge ,c'etait le dernier que g pensé qu'il s'interressera à moi .
dernierement j'avais fait une depression et je lui disais tt le temps que j'en ai marre de rester ici ,que je veux rentrer ........et que mon pére va jamais accepter que je rentre sans diplome...............et vlain ,hier il m'a pproposé de réflichir à ce qu'il me demande :càd rentrer et se marier avec lui et eventuellement travailler avec lui dans son cabinet ,je ne sais pas trop quoi penser surtout qu'il avait fait la connaissance de mes parents ,et que mon pére l'a bien apprécié ,ceci dit c'etait avt cette proposition .
à ma place qu'est ce que vous en pensez sans nier le fait qu'il a un trés bon travail ,,or,tt a l'heure, je viens d'apprendre que mon pére a tout foiré dans l'air ,il l'a appelé et lui a dit que c a cause de lui que je travaille plus et lui a dit d'arreter tout contact avec moi je ne comprends plus ce qui est arrivé a mon pére ,je ne sais plus comment agir!!!!!!!!!!!!!!
dois je lui appeler pr présenter mes excuses alors que c pas de ma faute si mon pére lui a dit n'importe koi,ou demander à mon pére pkoi il a fait ca




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/05 19:06 par salima77.
t
20 février 2005 19:15
EUHHH FRANCHEMENT JE NE SAIS PAS MAIS G UNE QUESTION COMMENT TON PERE L'A SU ? TRES AMICALEMENT .
e
20 février 2005 19:18
moi j'ai un petit probleme avec l'amour à distance...des gens qui tombent amoureux les uns des autres sans se voir, sans se connaitre ou s'etre connus, sans se voir pendant des mois si ce n'est des annees?
imagine pour un moment que tu ne l'as pas contacte. est-ce qu'il serait tombe amoureux de qq1 d'autre au bled ou est-ce qu'il aurait attendu que la fille qu'il a rencontre au cours du marriage de sa soeur aie des problemes de paperasse et le contacte pour lui donner la chance de tomber amoureux d'elle?
c'est l'oued en crue, rien ne l'arretera......moi je crois que cet amour est un produit de son imagination delirante et que tu devrais te concentrer sur tes etudes et tomber amoureuse de qq1 que tu vois tous les jours.....ce n'est pas l'age qui m'inquiete car l'age ne doit pas etre un frein si l'amour est reel......

mon avis en tout cas........
l
20 février 2005 19:18
ce que je voulais demander moi aussi !!!
s
20 février 2005 19:20
c moi qui a raconté tout à ma mére hier
s
20 février 2005 19:22
epsilon_01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'ai un petit probleme avec l'amour à
> distance...des gens qui tombent amoureux les uns
> des autres sans se voir, sans se connaitre ou
> s'etre connus, sans se voir pendant des mois si ce
> n'est des annees?
> imagine pour un moment que tu ne l'as pas
> contacte. est-ce qu'il serait tombe amoureux de
> qq1 d'autre au bled ou est-ce qu'il aurait attendu
> que la fille qu'il a rencontre au cours du
> marriage de sa soeur aie des problemes de
> paperasse et le contacte pour lui donner la chance
> de tomber amoureux d'elle?
> c'est l'oued en crue, rien ne l'arretera......moi
> je crois que cet amour est un produit de son
> imagination delirante et que tu devrais te
> concentrer sur tes etudes et tomber amoureuse de
> qq1 que tu vois tous les jours.....ce n'est pas
> l'age qui m'inquiete car l'age ne doit pas etre un
> frein si l'amour est reel......
>
> mon avis en tout cas........
>

tu as tt à fait raison en ce qui concerne le fait de tomber amoureuse de qq'un que je vois tjrs car c mieux et plus pratique pr connaitre la personne.mais ce qui est arrivé est rrivé ,et on ne peut rien changer .!!!!!!!!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/05 19:25 par salima77.
t
20 février 2005 19:23
salima77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c moi qui a raconté tout à ma mére hier


AH OK . BEN ECOUTE DANS CE CAS APPELLE LES DEUX .L'UN POUR PRESENTER TES EXCUSES ET L'AUTRE POUR DEMANDER DES EXPLICATIONS . TRES AMICALEMENT .
s
20 février 2005 19:27
ok merci bcp.
k
20 février 2005 19:33
roujou3 li lah à kheti
ne laisse srtt pa tes études ,tas une chance d être en france alors saisie la , sil te veux pr le mariage il t attendra et en plus sérieusement demander au mariage kelk un sans le connaitre vraiment c risqué.
demande pardon plutôt à tn pére .
tu sais de nos jours une femme independante est trs important ,chede diplome ade fekare fe le mariage , ne te prescipite pa .
s
20 février 2005 19:36
ok je vais reflechir d'ailleurs papa a toutttttttttttttt foiré.
s
20 février 2005 23:39
ton pére veut ke tu termine tes études et c'est tout à son honneur, ma rabbakchi 7yatek kamla ou kebberek bach tesma7e fe 9rayetek ou temchi 3and wa7ed ma 9adarchi 7ta yetsenna fik.
l
21 février 2005 04:59
salima ch7al baki lik pour terminer tes etudes??
"en plus sérieusement demander au mariage kelk un sans le connaitre vraiment c risqué" kolchi est maktoub, des fois ces genres de marriage kaynaj7o hsen men tkoun deja t3arfo...
A
21 février 2005 08:22
bonjour salima

mais le type, honnêtement, est ce que tu l'aimes?
j
21 février 2005 09:47
suit ton coeur!!!
s
21 février 2005 11:55
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour salima
>
> mais le type, honnêtement, est ce que tu l'aimes?

franchement ,je ne sais pas ,car cette relation etait pr moi comme un jeu,puiqu'il a11 ans de plus que moi ,j'ai essayé de tout faire pr l'interesser mais juste par plaisir ,je n'ai jamais pensé qu'il me proposera un jour un truc comme ca .


f
21 février 2005 12:52
éssaie de s'approcher de lui et de savoir si tu pourras t'engager avec lui pour la vie sinon dis lui non.
A
21 février 2005 13:13
je dirais aussi comme joliedounia "suit ton coeur". sinon je suis là!
t
21 février 2005 13:50
lol amadou t unik smiling smiley
A
21 février 2005 14:36
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol amadou t unik
>
> titi
>
> "Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien
> des coeurs."
> Baden-Powell


je sais titi mais toi je te draguerais pas t moche!
pour ta signature. mon sourire ne m'a rien ouvert jusqu'à maintenant, sinon je me serais placardé.
titi c quand ton annéversaire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook