Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour !! henna sur les ongles
c
2 octobre 2007 22:07
salam les filles

voila je viens de mettre du henne sur mes cheveux et je me retrouve avec les mains et les ongles orange; les mains ca se voit pas tant que ca en les lavants je pense que ca devrai aller mais j'ai peur pour mes ongles est ce que ca s'enleve ou il faut attendre qu'ils repoussent sad smileymoody smiley

aidez moi pllzzzzzz
m
2 octobre 2007 22:59
Salam,

A part attendre qu'il repousse tu n'as pas trop le choix ,ou si peut etre le vernis.
t
2 octobre 2007 23:04
nan si tu l'as fait ya pas trés longtemps tu peux leur passer du citron dessus et lave beaucoup de javel ca n'a pas encore bien accroché aux ongles normalement...
2 octobre 2007 23:15
il faut couper les ongles ca ne part pas!

sinon essaye la javel ca marche sur le mains...
c
2 octobre 2007 23:24
merci les filles sad smiley
C
4 octobre 2007 02:06
Citation
chkeleta a écrit:
salam les filles

voila je viens de mettre du henne sur mes cheveux et je me retrouve avec les mains et les ongles orange; les mains ca se voit pas tant que ca en les lavants je pense que ca devrai aller mais j'ai peur pour mes ongles est ce que ca s'enleve ou il faut attendre qu'ils repoussent sad smileymoody smiley

aidez moi pllzzzzzz


Salammmm (tm)

sebri miss, hta ana jsuis dans la meme galere loltongue sticking out smiley

cet été en mettant du henna sur les mains, la madame elle m'en a mi accidentellement sur 2 ongles, pourtant javais du vernis mais c siper tenace !angry smiley

t'as plus qu'a attendre le l'ongle pousse, mais lhamdoullah jtrouve sa remonte vite en faitwinking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
H
4 octobre 2007 02:37
javel...à plusieurs reprise...puis n'oublie pas la crème hydratante car l'eau de javel va abîmer tes mains...faudra les réconforter avec la crème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook