Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secour, un gratteur à déloger….. HELP !!!!
s
29 janvier 2009 11:03
Salam
J’ai besoins de votre aide !!!

Il y a 8 mois le fils d’un amis à mon père (du bled) est venu nous rendre visite. Le problème c’est qu’il a pris un aller sans retour. Il a pris ses aise dans la maison mon frère et moi ne le supportons plus à en devenir malade mes parents ne veulent pas le fâcher donc ne lui disent rien…
Alors je viens vers vous pour trouver une solution
- Une femme
- Le mettre dehors avec délicatesse
- Lui faire comprendre de partir…..
HELP HELP HELP NOUS SOMMES EN DETRESSE .
k
29 janvier 2009 16:35
Citation
safia62 a écrit:
Salam
J’ai besoins de votre aide !!!

Il y a 8 mois le fils d’un amis à mon père (du bled) est venu nous rendre visite. Le problème c’est qu’il a pris un aller sans retour. Il a pris ses aise dans la maison mon frère et moi ne le supportons plus à en devenir malade mes parents ne veulent pas le fâcher donc ne lui disent rien…
Alors je viens vers vous pour trouver une solution
- Une femme
- Le mettre dehors avec délicatesse
- Lui faire comprendre de partir…..
HELP HELP HELP NOUS SOMMES EN DETRESSE .

c'est bien de préciser son originewhistling smiley
pour résumer:
marocain=gratteur thumbs down

traites le en tant que connard,gratteur,...mais pas en tant que marocainOh
k
29 janvier 2009 18:15
C'est à ton père de décider... Il est chez ton père ....
n
29 janvier 2009 18:16
Depuis quand le bled est un pays?? peut-etre qu'elle parle de l'Algérie ou de la Tunisie.

Bref pour en revenir au sujet, ton père doit prendre son courage à deux mains et lui exposait la situation en invoquant soit un manque de place soit un problème d'argent.
Et d'ailleurs, qu'en pense ton père? peut-etre que lui ça ne le dérange pas. Si c'st le cas, tu ne peux rien dire c'est lui le chef de famille Heu
s
29 janvier 2009 19:28
salam

trouves lui une femme ds ton entourage, mais évite de ce que tu viens de ns dire car meskine il va partir avec un handicap

il est chez ton père, tu ne peux pas le mettre dehors, mais ton père peu lui en parler indirectement, car ds ce genre de discussions, faut savoir mettre des formes, être diplomate, faut savoir l'art et la manière de trouver un terrain d'entente Heu

sinon tu ne peu pas aller dormir chez une cousine, copine de temps en temps, pr t'alléger un peu de sa présence grinning smiley

bon courage
k
29 janvier 2009 19:35
ça ne sert a rien d'aller chez une copine,ils doivent trouver une "vraie" solution.

pourquoi il se bouge pas le derrière,trouve un taf et un studio?smoking smiley

sinon mariez le comme ça vous aurez sa femme en primeOups
p
29 janvier 2009 19:58
un blédard tu sais toujours quand il arrive ( enfin pas sûr perplexe ) mais tu sais jamais quand il repart evil
n
29 janvier 2009 21:35
Franchement, je te comprends. C'est le genre de situation bien désagréable.

Tendre la main, c'est bien mais quand on t'arrache le bras c'est Censored

En général, il n'y a pas mieux que le dialogue. Essaie de lui parler de ses projets d'avenir, de ce qu'il veut faire en lui faisant comprendre qu'il ne peut pas rester dans cette situation.

Mais bon, le résultat n'est pas garanti!!!!!

En tout cas, bon courage!!!!
29 janvier 2009 21:36
Citation
karimero a écrit:
ça ne sert a rien d'aller chez une copine,ils doivent trouver une "vraie" solution.

pourquoi il se bouge pas le derrière,trouve un taf et un studio?smoking smiley

sinon mariez le comme ça vous aurez sa femme en primeOups

Citation
princess819 a écrit:
Date: le 29 janvier 2009 à 20h58


un blédard tu sais toujours quand il arrive ( enfin pas sûr ) mais tu sais jamais quand il repart


Ptdrrrr, vous m'avez fait déliré tous les deux grinning smiley

Et c'est pas bête en plus ptdr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
29 janvier 2009 22:23
dans le 1000,princess 819!
29 janvier 2009 23:44
t'as qu'à le dénoncer anonymement aux flics car j'imagine qu'il est maintenant clandestin

je sais, c'est radical et c'est vacheevil
k
29 janvier 2009 23:50
On voit les pros (pétainistes) Censored
30 janvier 2009 08:29
Citation
Argana a écrit:
t'as qu'à le dénoncer anonymement aux flics car j'imagine qu'il est maintenant clandestin

je sais, c'est radical et c'est vacheevil

Salam,

Tu n'es pas sérieux là ???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
K
30 janvier 2009 08:40
Tu dit qu'il y a eu une tempête : tu coupe l'électricité, l'eau, le le gaz, tout LoOL....et tu lui prépare des plats immangable...
30 janvier 2009 10:14
Salam,

J'ai eu le meme soucis y a quelques année, sauf que moi c'etais mon cousin et c'etais pire car il avait ses papiers ses parents en France tout quoi, donc il n'avait aucune raison de squatter chez moi, il se plaisait de rester chez moi a rien foutre. Avec mes soeurs j'ai cru qu'on allais devenir dingue, il dormait jusqu'a 14h, buvait des litres de café et ne dormais pas avant 4,5h du mat l'horreur je vous raconte pas.

En ce qui vous concerne vous n'avez pas le choix, car il n'a nul part ou aller je supose, en plus sans papier miskine, il va galerer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook