Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seconde grossesse
o
17 novembre 2009 15:31
Citation
Kennza a écrit:
Bon tout le monde, je suis enceinte! Teste de pharma efficace a 99% l'a confirme et je passe la prise de sang demain matin qui reconfirmera le tout. Pour les bobos a l'uterus c juste que c plus douloureux que la 1ere fois, mais je vois la doc qui assistera mon accouchement mercredi prochain pour un examen de routine et ca me rassurera grandement!smiling smiley

Clap MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK !
l
17 novembre 2009 16:53
Citation
lolita0007 a écrit:
salut les filles, je pense à une deuxième grossesse, mais j suis très inquiète car actuellement je travaille, et je poursuis mes études, qu'en pensez-vous?

j'attends votre réponse
y a t-il un cas d'une femme ki bosse, ki étudie et ki est enceinte, comment elle gère les choses??
merci
s
17 novembre 2009 21:34
salam lolita,
il faudrait savoir combien de temps tu travails, et ça te prend combien de temps d'étude, si actuellement en n'etant pas enceinte, tu arrive a supporter ton train train quotidien,si tu arrive a te reposer, entre boulot et etude.
je suis enceinte et jai un garçon de 4ans, je travail, et mon boulot est stressant, mais je sais que je peux me reposer une fois rentrer a la maison, je n'ai aucun membre de ma famille a mes coté mais j'ai allah avec moi, et il faut dire que mon mari m'aide beaucoup.
mais tu sais peu importe ce que tu vis, dieu ne te donera pas ce que tu ne pourra pas supporter.
bonne chance
l
18 novembre 2009 13:14
merci bcp salisami pour ta réponse, en fait ce ki me fait peur,c'est la période des exams qui me stresse bcp en plus dans ma première grossesse j'avais l'envie de dormir durant les trois premiers mois d'une façon horrible et j'ai peur que j'aurais les mêmes symptômes pour cette deuxième grossesse.
Parfois je me dis d'attendre jusqu'à ce ke je termne mes études c a dire cette année scolaire et parfois je me dis pourkoi pas se lancer e comme tu dis Allah ne me donnera pas ce ke je pourrais pas supporter (wani3ma billah)
s
18 novembre 2009 21:15
salam,
tu sais tu peux ne pas avoir les même symptomes.
ça m'arrive ces jours ci de vouloir faire une sièste, et comme je suis au travail je ne peux le faire, d'habitude c'est le café qui me reveille, mais comme j'évite la cafeine, je prend beaucoup de jus, ça fait la job, tu sais mon travail consiste a rester éveiller et a bien se concentrer pour éviter toute érreur, certe j'ai la possibilité de prendre un congés preventif, mais je n'en veut pas car je prefere etre active que de rester seule toute la journée a la maison.
tout ce que je peux te dire, c'est en parler a ton mari, et suivez votre coeur, allah est avec vous.
bon courage.
m
18 novembre 2009 21:36
Citation
omar et selma a écrit:
Citation
Kennza a écrit:
Bon tout le monde, je suis enceinte! Teste de pharma efficace a 99% l'a confirme et je passe la prise de sang demain matin qui reconfirmera le tout. Pour les bobos a l'uterus c juste que c plus douloureux que la 1ere fois, mais je vois la doc qui assistera mon accouchement mercredi prochain pour un examen de routine et ca me rassurera grandement!smiling smiley

Clap MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK !


Salam


Euhhhh le post date de 2003... grinning smiley
Mais bon, mieux vaut tard que jamais, même si c'est 6 ans après...smiling smiley
f
18 novembre 2009 21:55
Citation
mariamaria a écrit:
Citation
omar et selma a écrit:
Citation
Kennza a écrit:
Bon tout le monde, je suis enceinte! Teste de pharma efficace a 99% l'a confirme et je passe la prise de sang demain matin qui reconfirmera le tout. Pour les bobos a l'uterus c juste que c plus douloureux que la 1ere fois, mais je vois la doc qui assistera mon accouchement mercredi prochain pour un examen de routine et ca me rassurera grandement!smiling smiley

Clap MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK !


Salam


Euhhhh le post date de 2003... grinning smiley
Mais bon, mieux vaut tard que jamais, même si c'est 6 ans après...smiling smiley

comme ça le petit lira son message de bienvenue lui meme grinning smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
l
18 novembre 2009 23:06
Citation
salisami a écrit:
salam,
tu sais tu peux ne pas avoir les même symptomes.
ça m'arrive ces jours ci de vouloir faire une sièste, et comme je suis au travail je ne peux le faire, d'habitude c'est le café qui me reveille, mais comme j'évite la cafeine, je prend beaucoup de jus, ça fait la job, tu sais mon travail consiste a rester éveiller et a bien se concentrer pour éviter toute érreur, certe j'ai la possibilité de prendre un congés preventif, mais je n'en veut pas car je prefere etre active que de rester seule toute la journée a la maison.
tout ce que je peux te dire, c'est en parler a ton mari, et suivez votre coeur, allah est avec vous.
bon courage.

salam salisami

et ben espérant ke tout se passera bien inchaellah, je vais faire salat istikhara, et je vais fournir tous mes efforts pour y arriver.
quant à mon mari, il est très préssé d'avoir un second bébé, il est catégorique à ce sujet. mais tout simplement c mon ambition (professionnelle) qui me travaille.
en tout cas j te remercie, je te souhaite toi aussi bon courage sur avec un travail stressant c pas évident!!
tu es en kel mois??
s
19 novembre 2009 13:27
j'ai juste 5 semaines
bonne chance a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook