Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seconde épouse
A
17 mai 2010 11:01
Salam

Sache que cet homme, se moque littéralement de toi!

Déjà, en France, c'est interdit la polygamie, mais en plus, en Islam, la polygamie n'est acceptée que sous certaines conditons, la première, c'est L'ACCORD DES PREMIERES EPOUSES!! Sans ça, le mari se doit de divorcer, ou de renoncer à ses autres prétendantes futurs!!!!

Un mariage est valide si il y a témoin, et s'il est officiel!
Or, là, c'est dans le secret, et sans l'accord de la première épouse, donc ton mariage ne serait même pas valide!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
17 mai 2010 11:43
Tout cela est haram
quand tu es marié tu es marié tu n'a pas a t'approcher d'autre femme
Le prophète a eu plusieur epouse mais il était prophète nous sommes de simples hommes.
Autres choses d'un point de vue administrative ce deuxième mariage est impossible donc tu ne seras jamais reconnue comme epouse et tes enfants n'auront aucun droit.
Donc la nous sommes dans une situation de contradiction totale par rapport à la Chariaa et au bon sens

Ma salama
f
17 mai 2010 14:00
Citation
anissa.wis a écrit:
salam aleykoum

Je suis sur ce forum car je suis dans une situation très difficile et je veux etre sure de mes choix avant de m'engager; Voilà j'ai rencontré un homme très pieux, nous voulions nous marier mais il m'a avoué qu'il avait déjà une femme qui attendait un enfant juste avant notre mariage.Il me propose d'ètre la 2eme épouse chose que je peux accepter sans problème mais il ne veut pas que sa 1ere épouse soit au courant. Il veut vivre caché avec moi, et il me dit que c'est accepté par allah, le fait de ne pas avoir le consentement de sa 1ere femme. Il me dit qu'il aime deux femmes, que c'est lui le plus malheureux dans cette histoire car il ne souhaite pas que l'on se sépare et sa 1ere femme n'accepte pas le fait qu'il ait une seconde épouse. J'aurais énormement de mal a le quitter car je l'aime plus que tout au monde, il possède des qualités que je ne trouverais chez aucun autre homme; Aujourd'hui je suis perdue. Lui est il permis de m'epouser sans le consentement de sa 1ere femme comme il le prétend ou se trompe t-il? Je vous prie de m'aider à éclaircir ce point afin de ne pas aller a l'encontre de l'islam. merci
salam aleykoum

olalala un homme trèès pieux mais bien suuur!! pfff vive la solidarité féminine, tes prete a detruire la vie de ta semblable pr le zizou d'un minable beuuurk je ss echeurée, ma parole si ca m'arrivait a moi lahiyeter je vs mes le feu!!
reflechi bon sang ca sest le style de comportement qui me rend dingue ma paroleeeee cest quoi ces nanas ????? ne fais pas aux auitre ce que tu voudrai pas quon te fasse!!
d
17 mai 2010 18:44
Je suis daccord avec tout le monde il te mene en bateau, tu seras juste son amante. Déja il n'a aucun respect envers sa femme alors imagine pas qu'il en a pour toi, sachant qu'il deforme la religion pour te manipuler. Ne fait pas cette erreur, tu vivras caché toute ta vie dans le hram, elle aura tout et toi tu n'auras rien. Laisse le tomber tu ne le regrettera pas, tu rencontrera quelqu'un qui fera de toi une princesse avec un beau mariage!!! Tu seras la plus belle et tu seras libre !!!
y
17 mai 2010 19:03
tient nous au courant jaimerai savoir quel chemin yu as choisi de suivre....perplexe
l
17 mai 2010 19:17
Citation
anissa.wis a écrit:
salam aleykoum

Je suis sur ce forum car je suis dans une situation très difficile et je veux etre sure de mes choix avant de m'engager; Voilà j'ai rencontré un homme très pieux, nous voulions nous marier mais il m'a avoué qu'il avait déjà une femme qui attendait un enfant juste avant notre mariage.Il me propose d'ètre la 2eme épouse chose que je peux accepter sans problème mais il ne veut pas que sa 1ere épouse soit au courant. Il veut vivre caché avec moi, et il me dit que c'est accepté par allah, le fait de ne pas avoir le consentement de sa 1ere femme. Il me dit qu'il aime deux femmes, que c'est lui le plus malheureux dans cette histoire car il ne souhaite pas que l'on se sépare et sa 1ere femme n'accepte pas le fait qu'il ait une seconde épouse. J'aurais énormement de mal a le quitter car je l'aime plus que tout au monde, il possède des qualités que je ne trouverais chez aucun autre homme; Aujourd'hui je suis perdue. Lui est il permis de m'epouser sans le consentement de sa 1ere femme comme il le prétend ou se trompe t-il? Je vous prie de m'aider à éclaircir ce point afin de ne pas aller a l'encontre de l'islam. merci
salam aleykoum
l
17 mai 2010 19:18
Citation
anissa.wis a écrit:
salam aleykoum

Je suis sur ce forum car je suis dans une situation très difficile et je veux etre sure de mes choix avant de m'engager; Voilà j'ai rencontré un homme très pieux, nous voulions nous marier mais il m'a avoué qu'il avait déjà une femme qui attendait un enfant juste avant notre mariage.Il me propose d'ètre la 2eme épouse chose que je peux accepter sans problème mais il ne veut pas que sa 1ere épouse soit au courant. Il veut vivre caché avec moi, et il me dit que c'est accepté par allah, le fait de ne pas avoir le consentement de sa 1ere femme. Il me dit qu'il aime deux femmes, que c'est lui le plus malheureux dans cette histoire car il ne souhaite pas que l'on se sépare et sa 1ere femme n'accepte pas le fait qu'il ait une seconde épouse. J'aurais énormement de mal a le quitter car je l'aime plus que tout au monde, il possède des qualités que je ne trouverais chez aucun autre homme; Aujourd'hui je suis perdue. Lui est il permis de m'epouser sans le consentement de sa 1ere femme comme il le prétend ou se trompe t-il? Je vous prie de m'aider à éclaircir ce point afin de ne pas aller a l'encontre de l'islam. merci
salam aleykoum
SOS il te faira la méme chose ma cher car un mariage ne se cache pas
je suis un mec
e
17 mai 2010 19:21
Citation
anissa.wis a écrit:
salam aleykoum

Je suis sur ce forum car je suis dans une situation très difficile et je veux etre sure de mes choix avant de m'engager; Voilà j'ai rencontré un homme très pieux, nous voulions nous marier mais il m'a avoué qu'il avait déjà une femme qui attendait un enfant juste avant notre mariage.Il me propose d'ètre la 2eme épouse chose que je peux accepter sans problème mais il ne veut pas que sa 1ere épouse soit au courant. Il veut vivre caché avec moi, et il me dit que c'est accepté par allah, le fait de ne pas avoir le consentement de sa 1ere femme. Il me dit qu'il aime deux femmes, que c'est lui le plus malheureux dans cette histoire car il ne souhaite pas que l'on se sépare et sa 1ere femme n'accepte pas le fait qu'il ait une seconde épouse. J'aurais énormement de mal a le quitter car je l'aime plus que tout au monde, il possède des qualités que je ne trouverais chez aucun autre homme; Aujourd'hui je suis perdue. Lui est il permis de m'epouser sans le consentement de sa 1ere femme comme il le prétend ou se trompe t-il? Je vous prie de m'aider à éclaircir ce point afin de ne pas aller a l'encontre de l'islam. merci
salam aleykoum

Ill je ne savais pas que le summum de la piété était le mensonge, on n'arrête pas le progrès ptdr c'est certain qu'un tel degré de cynisme n'est pas permis à tout le monde
ce n'est pas lui qui SE trompe, il TE trompe et trompe SA femme : d'une pierre deux coups bravo !
T
18 mai 2010 12:59
Pourquoi se mettre dans des situations pareilles?

Met toi à la place de la première épouse. Les hommes ne réfléchissent qu'avec leurs sexes, aucun cerveau, en plus sa première femme est enceinte. Bravo!

Moi ça me révolte. Tu mérites mieux que ça
s
18 mai 2010 13:35
Salam o aleykum ma soeur

Comment cela serait-il acceptable pour ALLAH explique moi??? Nhal shaytane, alors que le consentement de la 1ère épouse est obligatoire en islam... Ma soeur ouvres tes yeux, la polygamie est autorisé en islam mais il y a des conditions chose qui n'est pas respecter par cette homme "pieux". Cette relation ne peux aboutir sur un mariage agrée de DIEU si c'est une union caché. Cela dit rien n'échappe à ALLAH! Khir insha'ALLAH pour toi ma soeur ouvre tes yeux avant qu'il soit trop tard...
e
18 mai 2010 13:41
j'aimerais bien etre un homme musulman arabe
Mon amour...
e
18 mai 2010 13:45
Et moi donc!
Je prie tous les jours pour le devenir...


Citation
ephenea a écrit:
j'aimerais bien etre un homme musulman arabe
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
18 mai 2010 13:55
Citation
ephenea a écrit:
j'aimerais bien etre un homme musulman arabe

Citation
euh c juste moi a écrit:
Et moi donc!
Je prie tous les jours pour le devenir...

salam,
moi aussi les filles on est 3 :
ephenea
euh c juste moi
ma-casablanca
a
18 mai 2010 14:01
A mon avis tu es la 15ème a qui il fait le coupptdr
e
18 mai 2010 15:53
Citation
dahenna a écrit:
Je suis daccord avec tout le monde il te mene en bateau, tu seras juste son amante. Déja il n'a aucun respect envers sa femme alors imagine pas qu'il en a pour toi, sachant qu'il deforme la religion pour te manipuler. Ne fait pas cette erreur, tu vivras caché toute ta vie dans le hram, elle aura tout et toi tu n'auras rien. Laisse le tomber tu ne le regrettera pas, tu rencontrera quelqu'un qui fera de toi une princesse avec un beau mariage!!! Tu seras la plus belle et tu seras libre !!!

un magnifique sigheh en perspective Danse on va chez le coiffeur tout de suite ou on attend un peu ? ptdr
p
18 mai 2010 16:40
y a de ces histoires sur ce site qui finiront jamais de m'étonner!
m
18 mai 2010 20:49
thumbs downNo noNe te voudrait-il pas seulement pour un soir plutot ? et il te fait croire qu'il veut se marier avec toi?

Tombe pas dans le panneau ma soeur tu risque de regretter et puis pense un peu a sa femme qui est enceinte...

sur ce bon courageBye
s
18 mai 2010 22:12
bonsoir
en lisant le sujet je me pose la question est ce que je suis normale de ne rien comprendre ?

est ce que l'histoire est fondée sur la vérité?

comment une femme accepte soit disant se marier, (donc contracter un contrat) avec un homme déjà marié donc

ce 2 iem contrat lui réserve la 2 iéme place dans la famille comment accepter ça?

cette femme en 2 iéme position va épouser son homme (et comme d'habitude les premiers elle va tombé enceinte )

comment il va faire pour ne pas déclarer? sauf si il( ls) le fait pour avoir les allocs plus la prime de femme isolée

comment cette future épouse décrit l'homme comme pieux (mais ils se fréquentent déjà)

comment prétendre musulman (le musulman craint dieu) en rendant une femme malheureuse (si l'histoire est vraie)

à moins que c'est l'hypocrisie chérie qui souffle son parfum de fausseté

par contre j'avoue, et je conçois, que l'amour est un dieu qui a tous les superlatifs très puissant très fort très déterminé

etc...........je mets au défit qui conque QUI DIRA je l'affronte et et lui fermer la PORTE de rentrer
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
j
19 mai 2010 15:31
sérieusement je vois les hommes autour de moi qui s'en sortent pas avec 1 femme !!
alors 2 je sais pas comment ils fontClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook