Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le second dégré et le rire
L
16 février 2018 20:59
Salam

Lequelle maîtriser , l ironie , le second degrés ou c est trop nul pour vous ?

De quoi rirez vous , raconter vos dernières anecdotes drôles ou même des souvenirs sympa ?

Que de la joie ici aller Clap
L
16 février 2018 21:01
Oulaaaa je rigole pour rien alors... Sauf aux blagues extrêmement nulles et encore parfois j'en ris parce que c tellement nul..
D
16 février 2018 21:01
Tu post plus vite que ton ombre Birthday
L
16 février 2018 21:07
Quelle sont les blagues pourries pour toi ?
Citation
Leïla-al a écrit:
Oulaaaa je rigole pour rien alors... Sauf aux blagues extrêmement nulles et encore parfois j'en ris parce que c tellement nul..
B
16 février 2018 21:10
j'aime l'humour noir
N
16 février 2018 21:29
Je maîtrise de tout grinning smiley

J'aime tout

Moi ce qui me fait rire, c'est quand je lis des posts, la façon dont c'est écrit avec sarcasme et ou ironie ça me fait rire...

Ce qui me fait rire c'est le sarcasme et l'ironie qui tende à faire déstabiliser, une personne fautif.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Lequelle maîtriser , l ironie , le second degrés ou c est trop nul pour vous ?

De quoi rirez vous , raconter vos dernières anecdotes drôles ou même des souvenirs sympa ?

Que de la joie ici aller Clap
16 février 2018 21:35
J'avais raconté un jour ici,

l'histoire de ma soeur qui n'arrivait pas à dormir la nuit, à cause d'une grosse mouche qui continuait à bordonner, dans la chambre, lumière éteinte.

Et cette folle, moody smiley s'est levé sans réfléchir, à moitié endormi pour la dégommer avec une bombe l'acrymogène.

C'est tout ce qu'elle avait sous la main... eye popping smiley

On s'est tous barré en courrant.
Nous... et la mouche ! ptdr
16 février 2018 21:43
Celle qui a le plus d'humour dans le forum, je pense que c'est

Blachichi smiling smiley
16 février 2018 22:09
Moi je maîtrise l'ironie et le second degré et le sarcasme Cool

Une anecdote marrante perplexe Un jour je faisais une course en binôme une personne qui court et l'autre en vélo (deux jours auparavant je m'étais niquer le dos en foirant un double salto) et vue que j'étais en binôme avec une fille j'ai voulu faire le gentleman et courir les trois kilomètres et pas faire moitié moitié c'était une torture la course mon dos il me faisait souffrir quand je suis arrivé au bout je suis tomber à genou j'en pouvais plus je sentais plus mon dos et mes jambes et tout ça pour avoir jouer les gentleman ptdrptdr
B
16 février 2018 23:08
Merci copine de moi, mais tu dois être bien là seule à me trouver drôle. Je crois que c’est surtout ma façon de m’exprimer (un peu brut de décoffrage) qui donne l’imprsession que je cherche à concurrencer Bozo le Clown.

Sinon en ce moment y a un humoriste que j’aime beaucoup, c’est Vincent Dedienne avec son humour cynique.

Anecdotes drôle pour ma soeur mais pas pour moi:

Vacances au Maroc, été 2009 nous avions été a la plage j’en profite pour aller tremper mes jambes...

J’etais dos à la mer donc je remarque non loin sur le sable un charmant jeune homme me sourire.... forcément j’en pouvais plus de vivre, donc me voilà prise de confiance je commence à taper une pause glamour robe et cheveux au vent... je m'apprête à lui retourner le sourire sauf que....

B j’avais pas vu la grosse vague qui arrivait derrière moi....et là....bip bip bip bip bip...trou noir!

Je me rappelle juste avoir entendu un « Splatch » et m’être retrouvé tête dans le sable après avoir bu la tasse.



Citation
Femme! a écrit:
Celle qui a le plus d'humour dans le forum, je pense que c'est

Blachichi smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
16 février 2018 23:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vidéo de conférence la plus drôle que j’ai vu ; le mec, il a raté sa vocation de comique. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
17 février 2018 00:22
Moi même je viens de rire en lisant ton post, je me suis reconnue.


Citation
Leïla-al a écrit:
Oulaaaa je rigole pour rien alors... Sauf aux blagues extrêmement nulles et encore parfois j'en ris parce que c tellement nul..
y
17 février 2018 04:10
Salam

pour m'excuser d'avoir plus que pollué ton autre post, je me devais bien de me rattraper, enfin j'aurais bien aimé ce jour là aussi lol

j'ai une anecdote qui me revient, que j'avais déjà raconté aussi mais svp pas de dossier hein, je vous faisconfiance

alors voilà l'gistoire de l'affiche de ma vie c'est vers l'age de 13/14 ans, alors que je devais filmer le mariage de ma cousine au bled...

Donc j'entre tout hechmane, limite termblant au milieu de cette foule de bonnes femmes et jeune fille (une bonne centaine au moins dispersées sur plusieurs tables)...donc je filme et navigue entre les tables pour prendre tout le monde normal...et la me prend la pire idée de ma vie...à savoir vouloir prendre un plan d'ensemble avec toutes les tables...je décide donc de monter sur une chaise pour avoir une vue de haut et paf je glisse et m'étale si fort que même le bruit de l'orchestre n'a pas couvert le bruit, la hchouma totale quoi

Je me suis tué le genoux, et en me relevant je voyait tous ces yeux braqués sur moi, je voulais disparaître tout simplement, Et je marchais vers la sortie en essayant de pas boiter mdr
le pire de tout c'est que la caméra continuai à filmer et qu'elle a rien eu elle (satanée caméra) et que toute la famille meurt de rire à chaque visionnage du film...la honte et pour la vie...
L
17 février 2018 15:42
ptdr

Comment j'aurais aimé être là ce jour là
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

pour m'excuser d'avoir plus que pollué ton autre post, je me devais bien de me rattraper, enfin j'aurais bien aimé ce jour là aussi lol

j'ai une anecdote qui me revient, que j'avais déjà raconté aussi mais svp pas de dossier hein, je vous faisconfiance

alors voilà l'gistoire de l'affiche de ma vie c'est vers l'age de 13/14 ans, alors que je devais filmer le mariage de ma cousine au bled...

Donc j'entre tout hechmane, limite termblant au milieu de cette foule de bonnes femmes et jeune fille (une bonne centaine au moins dispersées sur plusieurs tables)...donc je filme et navigue entre les tables pour prendre tout le monde normal...et la me prend la pire idée de ma vie...à savoir vouloir prendre un plan d'ensemble avec toutes les tables...je décide donc de monter sur une chaise pour avoir une vue de haut et paf je glisse et m'étale si fort que même le bruit de l'orchestre n'a pas couvert le bruit, la hchouma totale quoi

Je me suis tué le genoux, et en me relevant je voyait tous ces yeux braqués sur moi, je voulais disparaître tout simplement, Et je marchais vers la sortie en essayant de pas boiter mdr
le pire de tout c'est que la caméra continuai à filmer et qu'elle a rien eu elle (satanée caméra) et que toute la famille meurt de rire à chaque visionnage du film...la honte et pour la vie...
y
17 février 2018 15:52
tu peux toujours essayer de négocier la cassette lol même si on voit pas la chute en elle même
Citation
LaPaz... a écrit:
ptdr

Comment j'aurais aimé être là ce jour là
L
17 février 2018 15:58
Ah bah non si je te vois pas tomber c'est plus marrant grinning smiley
Je suis entrain d'imaginer la scène,toi partant la tête haute en essayant de pas boiter mdrr
"M'en fou Même pas mal"

ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
tu peux toujours essayer de négocier la cassette lol même si on voit pas la chute en elle même
y
17 février 2018 16:04
la tête haute moyen, j'étais plus en mode tomate mdr bien rouge de honte

en revanche le même pas mal était de rigueur lol
Citation
LaPaz... a écrit:
Ah bah non si je te vois pas tomber c'est plus marrant grinning smiley
Je suis entrain d'imaginer la scène,toi partant la tête haute en essayant de pas boiter mdrr
"M'en fou Même pas mal"

ptdr
L
17 février 2018 16:14
Ill

Ah non pas sûr ce post aussi retourner sur l autre Grrrr

ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
la tête haute moyen, j'étais plus en mode tomate mdr bien rouge de honte

en revanche le même pas mal était de rigueur lol
y
17 février 2018 16:19
meskina on te détruit tes posts lol en plus j'ai posté histoire de me faire pardonner

on arrête , encore dsl
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ill

Ah non pas sûr ce post aussi retourner sur l autre Grrrr

ptdr
L
17 février 2018 16:22
Promis je ne pollue pas aujourd'hui evil

Angel
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ill

Ah non pas sûr ce post aussi retourner sur l autre Grrrr

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook