Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sécheresse cutanée
J
4 novembre 2008 12:39
Salam aleykoum,

Ces derniers temps ma peau me démangeait beaucoup et hier j'ai remarqué surtout au niveau du buste qu'elle était sèche très sèche j'ai inspecté le reste du corps et c'est la même de haut en bas pour l'instant j'applique un lait hydratant mais je pense qu'il me faudra une crème pour peau très sèche.J'en appelle à vos conseils pour une crème, lait hydratant efficace en parapharmarcie ou autres
merci
g
4 novembre 2008 16:41
salam alaykoum

essaie des huile genre huile d amande douce et va voir un dermato car c est peut etre un peu d exsema bon courage
e
4 novembre 2008 22:07
bonsoir,
dexeryl pommade très efficace,et remboursée.
l
6 novembre 2008 10:30
la vaseline

c'est radical thumbs up
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
h
6 novembre 2008 12:31
Welcomesalam
a ta creme ou ton lait hydratant ajoute un peu d huile d argan ou d amande douce
h
9 novembre 2008 20:22
si tu as les moyens tu peux egalement prendre une creme c est mieux qu un lait c est plus gras de la marsque CLARINS c est trés bien sinon CLINIQUE ça se vend en parfumerie
w
10 novembre 2008 18:33
J'utilise une plante en décoction, comme lotion. C'est le fumaria officinalis ou fumeterre, on le trouve en pharmacie ou dans les herboristeries. Un peu de plante dans un quart de litre d'eau, on fait bouillir un quart d'heure, on laisse l'eau refroidir avec les plantes, on filtre, la lotion est prête.
Ensuite on l'étale sur la peau le soir, on ne rince pas. Quand j'ai trop de lotion, je garde le reste au réfrigérateur ou bien j'en fait des glaçons pour un usage ultérieur.
d
11 novembre 2008 00:29
vaseline blanche est le meilleur hydratant mé pas les autres vaselines
tu va la trouver dans la pharmacie
mé attention il ne faut jamais l'appliquer avant une exposition au soleil
donc il vaut mieux l'appliquer le soir
n
11 novembre 2008 11:22
je viens de lire dans un magazine que le miel est très efficace pour la peau sèche.

A appliquer en masque pendant 20 mns et rincer.

Je n'ai pas essayer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook