Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seche linge
O
22 novembre 2006 11:39
salam
j aimerai acheter un seche linge mais ds mon entourage personne ne peut me renseigner si vous en posseder un pouver me dire lequel je doit prendre et sans ce gros tuyeau
merci pour vos reponses
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
22 novembre 2006 14:00
un seche linge à condensation, moi c est le seche linge whirpool je le kiffe, avec differents programme, et je tenais à ce que ça soit a condensation cad qu une simple prise de secteur suffit, tu as un bac reservoir et un voyant s allume quand il est plein, tu as une grande capacité 7kgs.. je kiffe!
O
22 novembre 2006 14:08
merci bcp zohra et pour le bac a reservoir comment sa se passe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
22 novembre 2006 14:30
bah ça se remplit tout doucement et des que le voyant s allume hop tu le retire et tu le reinsere... c est super facile et tu n es pas prise au depourvu grave au voyant!
O
22 novembre 2006 15:22
MERCI JE PARS SUR CELUI CIthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
22 novembre 2006 15:24
ma mére a une lavante séchante trés pratique pour la place
s
22 novembre 2006 16:29
Citation
monia marrakech a écrit:
ma mére a une lavante séchante trés pratique pour la place
ben ca c bien aussi et c koi comme marke et le niveau resultat c comment?
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
m
23 novembre 2006 10:01
Citation
sano a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
ma mére a une lavante séchante trés pratique pour la place
ben ca c bien aussi et c koi comme marke et le niveau resultat c comment?
salam sano cest une bosh wft 2400 comme sa si sa tinteresse tu aura aussi la réference de la machine
.niveau résultat cest trés bien le linge est défroissé elle a la fonction defroissage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook