Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sac + sebbat pour tyafers
m
25 juillet 2014 02:18
salam lbnat 3afakom 9tar7o elia vos idées, mes fiancailles sont dans 2 mois o bghit nchri sac + sabbat pour les mettre f tyaferr dial khotba, je vais faire un tour au mall avec mon fiancé e profiter des soldes, 3afakom envoyez moi des fotos ila kanto chritohomm pour avoir un peu une idée merciiiiiiii d'avance, o matbakhloche 3lia bles fotos
25 juillet 2014 10:40
lah yikamal balkhir 3lik smiling smiley
tu cherches un truc roumi cad que tu mettras au quotidien ou +tot un escarpin+pochette soirée????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/14 10:42 par Bird-eyes.
m
27 juillet 2014 03:19
Citation
Bird-eyes a écrit:
lah yikamal balkhir 3lik smiling smiley
tu cherches un truc roumi cad que tu mettras au quotidien ou +tot un sac+pochette soirée????



Merci ma chérie amine, bghit chi haja que je pourrais mettre au quotidien, par ex chez sa famille après le mariage
28 juillet 2014 10:45
perso j'ai pris des trucs soirées sinn si tu veux un sac+sebbat pr le quotidien fais un tour à Aldo par exemple.
s
28 juillet 2014 11:34
si tu vas fêter ton mariage inchalah vaut mieux acheter des trucs soirées que tu portera f ta soirée par la suite
voici le modèle que j'ai pris de Aldo Maroc c'est super confortable
[www.aldoshoes.com]
m
29 juillet 2014 06:27
Citation
samaro001 a écrit:
si tu vas fêter ton mariage inchalah vaut mieux acheter des trucs soirées que tu portera f ta soirée par la suite
voici le modèle que j'ai pris de Aldo Maroc c'est super confortable
[www.aldoshoes.com]
Tu as raison je n'y ai pas penser, et pour le sac je peux prendre une pochette oula un sac que je peux porter au quotidien, merci pour vos idées
m
29 juillet 2014 06:28
Citation
Bird-eyes a écrit:
perso j'ai pris des trucs soirées sinn si tu veux un sac+sebbat pr le quotidien fais un tour à Aldo par exemple.
Tu as pris des sandales soirée pour les mettre fl 3ars, et le sac
29 juillet 2014 14:45
oui pr l3ars.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook