Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sebbah el kheyr o el yasmine!
l
10 novembre 2017 07:57
salam,bien dormi?je vous souhaite un bon vendredi,soyons doux,compatissants,aimants avec nos anciens,nos enfants,nos conjoints,les voisins,et tout les gens que nous rencontrons,
un sourire,une belle parole ,rendre service,s'asseoir quelques instants avec un sdf, aider les personnes âgées,sont des aumônes,et on les retrouvera insh'ALLAH auprès du TRES HAUT,du DIGNE DE LOUANGES, remerciez
LE pour tout ce qu'IL vous donne,soyez patients,
la victoire n'en sera que plus éclatante!
evvitons les problèmes,soyons comme l'abeille qui se pose sur le miel,et non comme la mouche qui ne recherche que les choses sales
maîtrisons nos langues ,ne denigrons pas les autres
bonne journée,qu'ALLAH vous couvre de ses bienfaits insh'ALLAH
R
10 novembre 2017 08:04
Sabah lward o lyasmine

Chokran ma soeur louisa56 yawning smiley

Joumou3a mobaraka à tous et à toutes et très bonne journée smiling smiley
10 novembre 2017 09:36
Sabah el kher al foule ça le fait ou pas ?
Sinon à part ça je souhaite à vous nos frères et soeurs de religion. Qu'Allah accepte nos prières et nous agrée dans son paradis. Amin
10 novembre 2017 10:37
salam alaykom
insha allah joumou3a moubaraka jamai3an w baraka allahou fikom
10 novembre 2017 12:08
Sslama

Merci sœur @Louisa, ta gentillesse de vouloir toujours du bien à tous est examplaire, tu n'arrête pas d'escalader notre estime en toi, "rabbi ijiblek l'khir inchallah" Bye
Citation
louisa56 a écrit:
salam,bien dormi?je vous souhaite un bon vendredi,soyons doux,compatissants,aimants avec nos anciens,nos enfants,nos conjoints,les voisins,et tout les gens que nous rencontrons,
un sourire,une belle parole ,rendre service,s'asseoir quelques instants avec un sdf, aider les personnes âgées,sont des aumônes,et on les retrouvera insh'ALLAH auprès du TRES HAUT,du DIGNE DE LOUANGES, remerciez
LE pour tout ce qu'IL vous donne,soyez patients,
la victoire n'en sera que plus éclatante!
evvitons les problèmes,soyons comme l'abeille qui se pose sur le miel,et non comme la mouche qui ne recherche que les choses sales
maîtrisons nos langues ,ne denigrons pas les autres
bonne journée,qu'ALLAH vous couvre de ses bienfaits insh'ALLAH
S
10 novembre 2017 12:09
Ahlykoum Salam,

C'est tellement bon de voir des gens gentils car tellement rare smiling smiley
Amiiine et qu'Allah te facilite en tout Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook