Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seance de roqya
k
2 décembre 2015 09:38
Salameleykoum
Voila vite fais j'ai fait ma deuxieme seance de roqya et comme la premiere fois jai reagis violament a mon gout enfin jai reagis sursaut cri pleurer agitations etc apres plus de heure de recitations et vraiment de souffrance sphychologique d'un coup sa cest arreter plus rien jai soufler un grand coup et je suis rester allonger sur le sol 5mn sans rien ne se passe et apres assis et pareil rien alors le frere mas dit que cetait partis mais il fallait etre vigilent
Jai vomis un trucs bizarre marron et mousseux
La guerrisson est possible apres je sais si je suis complement guerris
Allahou ma aa sabirine
p
2 décembre 2015 12:35
Tu as vomis avec quoi. Juste de l'eau ou plantes également
k
2 décembre 2015 12:58
Avec de l 'eau j'ai vomis
al hamdoulilahi
jespere vraiment que c est partis pour de bon et que sa ne reviendras pas
p
2 décembre 2015 13:14
C toi qui a récite ou t'as vu un raqui ?.
C quoi que tu as vomis ? Qqch de gluant ?
k
2 décembre 2015 16:16
Salqmaleykoum
C'est un frere qui connait la roqya qui recite bien
et jai vomis un trucs marron gluant en bouche je saurais meme pas decrit c est premiere fois que je sentais sa
p
2 décembre 2015 16:17
Si c pas indiscret t'as bu bcp d'eau ? Et était ce a jeun le.matin ? Ta vomi cb de tes après avoir bu.

Moi j'y arrive pas
k
2 décembre 2015 16:25
Je netais pas a jeune je navait bi que un verre en millieu de seabce mais avant la seance depuis que je savait que jallais le faire je ne buvait rien d'autre que de leau coraniser beaucoup do'a ayat koursi je lai peut etre user allahou allaam
En tout cas je ne sent plus leger jai plus tous ces trucs qui derange ds la prier
Jespere quil(s) est (sont) vraiment partis
p
2 décembre 2015 16:26
Jspr pour toi. Qu Allah te guérisse.
k
2 décembre 2015 16:27
Tes sur que cest un trucs manger peut etre cest pas manger allahou aalam
Quest ce que ta comme symptomes
4 décembre 2015 23:02
wa a3laykoum as salam, el hamdoulilahi, in cha ALlah que ton mal soit vraiment parti, pour la vigilance continue à garder le même traitement, puis avec le temps espace-le, mais continue le dikr ça fait du bien tous les jours ma cha ALlah. Après, si tu n'avais pas de traitement contraignant et rien à avaler (comme le sidr le sana maki), tu peux toujours continuer ton traitement ça reste de bonnes habitudes que tu as pris comme le dikr - dou3a - roqya seul - lecture Coran ma cha ALlah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook