Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séance de Rokya/Djinn
B
11 juillet 2021 17:17
As sala mou alaykoum,je voulais savoir esceque la rokya affecte uniquement les djinns mauvais ou bien ça peut même affecter les bons djinns

La rokya a de l’effet sur moi car je sais depuis longtemps que j’ai en moi un djinn mais le problème je sais pas si je dois continuer mes séances de rokya car je me dis peut être le djinn qui est en moi est bon et je le blesse.

Comment savoir si son djinn est bon ou pas?
11 juillet 2021 17:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Le reste n'est que conjectures et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 juillet 2021 17:35
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Ne te pose pas ce genre de questions et continue.
Comment un bon croyant pourrait avoir de la répulsion à la lecture du Coran ?
B
11 juillet 2021 18:04
Peut être vous avez raison.Si la rokya me brule de l’intérieur donc ça veut dire que c’est un mauvais djinn en moi qu’il brûle
P
11 juillet 2021 18:09
Quant à Mes serviteurs, tu n' as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger!.   (Coran,17:65)
D
11 juillet 2021 19:41
Wa alaykoum salam,

Premièrement, il est interdit aux djinns de posséder un être humain, et le Qur'an ne peut être que bon pour toi et pour lui.

Et deuxièmement, tu te dois de continuer de réciter le Qur'an, et d'essayer de combattre ce qui est en toi avec l'aide d'Allah.

Et troisièmement, tu n'as pas à te préoccuper que le djinn soit bon ou mauvais, les djinns sont comme les humains, ils savent ce qu'ils ont à faire et ne pas faire, leur cas ne te concerne aucunement, ils ont leur Seigneur comme nous et c'est Allah.

Qu'ALLAH t'accorde le kheyr ....????
Citation
Bastien1 a écrit:
As sala mou alaykoum,je voulais savoir esceque la rokya affecte uniquement les djinns mauvais ou bien ça peut même affecter les bons djinns

La rokya a de l’effet sur moi car je sais depuis longtemps que j’ai en moi un djinn mais le problème je sais pas si je dois continuer mes séances de rokya car je me dis peut être le djinn qui est en moi est bon et je le blesse.

Comment savoir si son djinn est bon ou pas?
B
11 juillet 2021 20:55
Merci beaucoup ❤️??
r
12 juillet 2021 02:35
Rien à ajouter
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alaykoum salam,

Premièrement, il est interdit aux djinns de posséder un être humain, et le Qur'an ne peut être que bon pour toi et pour lui.

Et deuxièmement, tu te dois de continuer de réciter le Qur'an, et d'essayer de combattre ce qui est en toi avec l'aide d'Allah.

Et troisièmement, tu n'as pas à te préoccuper que le djinn soit bon ou mauvais, les djinns sont comme les humains, ils savent ce qu'ils ont à faire et ne pas faire, leur cas ne te concerne aucunement, ils ont leur Seigneur comme nous et c'est Allah.

Qu'ALLAH t'accorde le kheyr ....????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook