Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sclérose en plaque
M
27 mai 2019 16:34
Salam Aleykoum mes frères et soeurs
Merci à tous ceux qui m'ont donner des conseils pour combattre ma SEP ça m'a bcp toucher
J'ai pu me renseigner sur cette maladie et ça m'aide bcp et j'oublie pas la personne qui m'a dit de manger des framboise car c'est un anti inflammatoire, je tâcherai dans manger bcp hahaha
Encore merci
Qu'Allah vous en donne une bonne récompense
Amin Welcome
27 mai 2019 16:44
Courage et je compatis tellement.
Moi aussi j'ai la sep et c'est dur au quotidien mais ça va aller inchallah yawning smiley
l
27 mai 2019 16:53
Allah ichafikom.
M
27 mai 2019 16:58
Merci bcp on se donne de la force thumbs up
K
27 mai 2019 17:19
Qu Allah te soulage et te donne le courage la patience d affronter cette épreuve amine
La vie peut être belle mm si on est malade !tongue sticking out smiley
M
27 mai 2019 17:21
Amine
Merci bcp, oui elle peut-être parfois belle c'est brai, je fais en sorte de relativiser même quand c'est difficile
L
27 mai 2019 17:28
Reçois toutes mes pensées et le courage et l'optimisme dont tu as besoin.
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs
Merci à tous ceux qui m'ont donner des conseils pour combattre ma SEP ça m'a bcp toucher
J'ai pu me renseigner sur cette maladie et ça m'aide bcp et j'oublie pas la personne qui m'a dit de manger des framboise car c'est un anti inflammatoire, je tâcherai dans manger bcp hahaha
Encore merci
Qu'Allah vous en donne une bonne récompense
Amin Welcome
M
27 mai 2019 17:29
J avais vu ca a l epoque

[www.vetitude.fr]

Renseigne toi qu allah t en soulage
M
27 mai 2019 17:33
Amin
Merci bcp
Salam Aleykoum ma soeur
C'est intéressant, j'ai vu une vidéo qui a guéri une dame qui avait une sclérose en plaque en ayant recouru aux abeilles
M
27 mai 2019 17:37
Oui la difficulté serait de trouver des practiciens mais renseigne toi bien auparavant si tu veux suivre cette piste

Qu allah te facilite et te donne la guerison

Wa aleykoum salam



Citation
Minato68200 a écrit:
Amin
Merci bcp
Salam Aleykoum ma soeur
C'est intéressant, j'ai vu une vidéo qui a guéri une dame qui avait une sclérose en plaque en ayant recouru aux abeilles
M
27 mai 2019 17:37
Salam Aleykoum frère
Et ben comme quoi, on a 23 ans nous deux et la même maladie, je compati Welcome
1 mois ? Mois ça fait depuis le 14 août 2018 moi mon traitement c'est tecfidera 240 mg et depuis que je prend ses traitement j'ai presque plus d'information au cerveau et presque plus à la moelle épinière
M
27 mai 2019 17:39
Amine
Merci bcp, oui ça se trouve pas facilement mais je vais demander à mon médecin si il peut se renseigner pour moi
Qu'Allah te récompense grinning smiley
M
27 mai 2019 17:45
Le medecin qui parle est president de l association " l abeille me soigne"




15 Rue des Frères Bouillon, 34120 Pézenas

06 38 03 46 30

Y a une page fb aussi



Citation
Minato68200 a écrit:
Amine
Merci bcp, oui ça se trouve pas facilement mais je vais demander à mon médecin si il peut se renseigner pour moi
Qu'Allah te récompense grinning smiley
M
27 mai 2019 17:48
Merci bcp j'ai copié tout ça c'est énorme ce que tu fais pour moi yawning smiley
S
27 mai 2019 17:50
Slt qu’allah Te guérisse
Ma sœur est atteinte depuis 20 ans maintenant, elle avait 19 ans la pauvre

Elle est sur un fauteuil roulant et pas très autonome.
Les médicaments ont affaibli son métabolisme.
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs
Merci à tous ceux qui m'ont donner des conseils pour combattre ma SEP ça m'a bcp toucher
J'ai pu me renseigner sur cette maladie et ça m'aide bcp et j'oublie pas la personne qui m'a dit de manger des framboise car c'est un anti inflammatoire, je tâcherai dans manger bcp hahaha
Encore merci
Qu'Allah vous en donne une bonne récompense
Amin Welcome
M
27 mai 2019 17:50
Parle avec ton medecin avant

J espere juste que ca te sera benefique qu allah te guerisse et te preserve et te fasse acceder aux plus hauts degrés du paradis pour ta patience yawning smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Merci bcp j'ai copié tout ça c'est énorme ce que tu fais pour moi yawning smiley
M
27 mai 2019 17:53
Amine
Merci bcp
Ta soeur a quoi comme traitement ?
Qu'Allah donne la patience à ta soeur, Amin
C'est pas facile d'être en fauteuil...
M
27 mai 2019 17:58
Amine
Wow merci bcp ça me touche bcp Clap
C'est ce que je vais faire en parler à mon médecin et appeler le numéro que tu m'as donner pour me renseigner
Qu'Allah te face rentrer dans son vaste paradis toi et tes proches Welcome
M
27 mai 2019 18:58
Quels sont les symptômes de la maladie et comment avez -vous été diagnostiqués ?
M
27 mai 2019 19:27
Salam Aleykoum
Des symptômes y'en a tellement
Donc je vais te raconter comment c'est arriver
En été début août 2018 je suis sorti me balader avec mon frère et dun coup mon oeil me grattait, ça me gênait bcp donc jarretai pas de frotter
Et ça ma fait comme un petit point trouble, je me suis dis c'est peut être à cause de la fatigue ça va passer
Donc le.landemain ça n'a pas changer ça a empirer, donc au bout de une semaine je suis devenu TOTALEMENT aveugle de loeil droit,
Donc je vais à l'hôpital (c'était le 13 août 2018) il mon passer un scanner du cerveau et n'ont rien trouver
Ils m'ont dit de revenir demain pour une IRM
Donc le lendemain j'y retourne je passe par plusieurs ophtalmologue ma pupille est totalement intacte mais ils comprenaient pas pk je voyais plus du tout, et ils m'ont dit que ma pupille mon oeil tout entier était complètement intact mais que mon nerf optique était était peut être enflammé, donc il vont pour le faire une IRM et ils l'hospitalise (14 août 2018) donc je suis dans mon lit le médecin me donne les résultats et me dit que mon nerf optique était bien enflammé et ma moelle épinière était aussi toucher par l'inflammation, et c'est la qu'il ma dit que j'avais une SEP, donc ils mont mis sur perfusion des corticoïdes pour l'inflammation, ils mont dit pour mon oeil c'est une névrite optique et que j'allais telle meng pas retrouver la vu d'avant vu que l'inflammation a habimé mon nerf optique, donc j'ai fini mon hospitalisation de 3 semaines, donc le médecin m'a prescrit un traitement à vie le médicament c'est tecfidera 240 mg
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook