Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La scission au sein de notre communauté
B
13 mai 2020 17:45
Salam

{Et assurément, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. L'homme cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur.} (Al-Kahf, Verset 54)

{Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion.} (Al-Maidah, Verset 3)

{Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Allah te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.} (Al-Baqara, Verset 137).

Le Messager d’Allah -3alayhi as salât wa as salam- a dit : « Les meilleurs gens sont ceux de mon époque, puis ceux qui les suivent, ensuite ceux qui les suivent, ensuite le mensonge se répandra. » (Hadith Sahih Mutawattir)

D'après Anas -radhiAllahu 3anhu-, le Prophète -sallAllahu 3alayhi wa as salam- a dit : « Certes Allah a voilé le repentir de tout innovateur jusqu'à ce qu'il délaisse son innovation ». (Hadith Rapporté Par Tabarani)

[m.youtube.com]
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
13 mai 2020 18:34
Salam

Bim bam boumm??bien✍️?‍♀️Oui. J’espèrons que tu changeras d’avis !!! Ce sera plus louable....
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Salam

{Et assurément, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. L'homme cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur.} (Al-Kahf, Verset 54)

{Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion.} (Al-Maidah, Verset 3)

{Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Allah te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.} (Al-Baqara, Verset 137).

Le Messager d’Allah -3alayhi as salât wa as salam- a dit : « Les meilleurs gens sont ceux de mon époque, puis ceux qui les suivent, ensuite ceux qui les suivent, ensuite le mensonge se répandra. » (Hadith Sahih Mutawattir)

D'après Anas -radhiAllahu 3anhu-, le Prophète -sallAllahu 3alayhi wa as salam- a dit : « Certes Allah a voilé le repentir de tout innovateur jusqu'à ce qu'il délaisse son innovation ». (Hadith Rapporté Par Tabarani)

[m.youtube.com]
a
13 mai 2020 19:11
SALAM, inchallah ca change, on doit surtout nous purifier des peches caches, la rancoeur, la haine , la jalousie, l orgueil, l arrogance, le mepris des gens, le fait qu on se croit superieur aux autres, mieux qu eux, ca ce qui as rendu iblis damne quand il a dit je suis mieux qu adam, le coeur le plus loin d ALLAH C EST LE COEUR NOIR,QU ALLAH PURIFIE NOS COEURS
13 mai 2020 20:19
Salam


Ce n’est pas en moins d’un mois qu’on tous effacer tout le cumul des surprises cachées
a
13 mai 2020 20:35
salam, c est vrai bon appetit
13 mai 2020 20:49
Salam


Merci. Cependant toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Et à toi aussi, Insha-Allah .
Citation
al faqir a écrit:
salam, c est vrai bon appetit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook