Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
science fiction
B
5 novembre 2009 10:22
Imaginez que demain, vous vous mariez avec votre cher (ou chère) et tendre. Dans les heures qui suivent la ceremonie, vous partez directement en voyage de noces. Ce voyage aurait lieu dans une ile lointaine. L'avion que vous prenez, a une avarie et s'ecrase en pleine mer. Les deux survivants de ce vol, sont vous et votre conjoint(e), et avec les vagues vous vous echouez sur une ile deserte. Vous vous retrouvez seuls sur une ile deserte, sans rien, sans moyen de communication, vous etes coupés du monde, pour subvenir à vos besoins alimentaires vous ne disposez que ce que la nature vous offre.

Comment prendriez vous la chose, comment reagiriez vous?

Vous vous rendez compte, que la probabilité de ne jamais revoir la civilisation est tres faible, ainsi que vous proches, que feriez vous?
s
5 novembre 2009 10:26
je lui tape scandale evil

car je ne supportes pas l'avion et c'est lui qui à choisis la destination eye rolling smiley

ensuite faut voir le bon côté des choses, je serais loin de la belle-famille Oups
M
5 novembre 2009 10:30
Salam !

Je me dirais que c'est le mektoub Heu on vivra d'amour et d'eau fraiche In love

On peuplera l'île, il sera Adam et moi Eve confused smiley




Je crois que je vais retourner dans mon lit sleeping grinning smiley
B
5 novembre 2009 10:32
ensuite faut voir le bon côté des choses, je serais loin de la belle-famille ptdr
B
5 novembre 2009 10:34
ensuite faut voir le bon côté des choses, je serais loin de la belle-famille pour Salma
m
5 novembre 2009 10:55
bin je dirai que c est un signe d ALLAH de m avoir sauvé la vie et pour le reste ma foi je redessinerai le monde une nouvelle race d etre humain apparaitra lol
s
5 novembre 2009 10:58
il y à d'autres inconvénients, mais je vais en rester là grinning smiley
m
5 novembre 2009 11:15
salam,

la seule chose qui me vient à l'esprit c'est tous les poils qui vont pousser!grinning smileygrinning smiley
si non on va survivre et au pire je ferai de lui mon AID elkbir!ptdr miam miam!



p.s: toi ta du trop regarder seul au monde avec tom hankstongue sticking out smiley
s
5 novembre 2009 12:35
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

la seule chose qui me vient à l'esprit c'est tous les poils qui vont pousser!grinning smileygrinning smiley
si non on va survivre et au pire je ferai de lui mon AID elkbir!ptdr miam miam!



p.s: toi ta du trop regarder seul au monde avec tom hankstongue sticking out smiley

j'osais pas le dire grinning smiley
5 novembre 2009 12:49
Salam smiling smiley

A la robinson crusoé evil

Mais tant qu'il est avec moi c'est le principal élément dont j'ai besoin In love
e
5 novembre 2009 13:23
bah pour commencer, consommer notre mariage pardi!

Ensuite, bah finis les impots, les metros, les galeres, les factures!

Bonjour la vraie vie!

Une vive emotion à l'idee de ne plus revoir mes parents, mais, nous sommes en 2009, quelqu'un finira bien par accoster...
Mon amour...
B
5 novembre 2009 13:29
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

la seule chose qui me vient à l'esprit c'est tous les poils qui vont pousser!grinning smileygrinning smiley
si non on va survivre et au pire je ferai de lui mon AID elkbir!ptdr miam miam!



p.s: toi ta du trop regarder seul au monde avec tom hankstongue sticking out smiley


C'est mieux que de tomber dans une ile deserte, que sur l'ile de la tentation Cool
H
5 novembre 2009 13:29
on se croirait dans Lost ptdr

on vivera d'amour et d'eau fraiche, mais je lui tapperai un scandale comme il en a jamais eu.

mais ce sera l'occasion de se retrouver en amoureux In love même si au bout d'un moment ça monte à la tête lol
g
5 novembre 2009 13:30
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

la seule chose qui me vient à l'esprit c'est tous les poils qui vont pousser!grinning smileygrinning smiley
si non on va survivre et au pire je ferai de lui mon AID elkbir!ptdr miam miam!



p.s: toi ta du trop regarder seul au monde avec tom hankstongue sticking out smiley

j'y ai pensé également grinning smiley, quel horreur les poils d'une femme qui repoussent angry smiley, par contre un homme y'a pas de souci lol, et de tte façon vu qu'il y'a pas de concurrence je crains rien ptdr

vivre que tous les 2 sur une île déserte, In love c romantique ...
z
5 novembre 2009 13:44
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Imaginez que demain, vous vous mariez avec votre cher (ou chère) et tendre. Dans les heures qui suivent la ceremonie, vous partez directement en voyage de noces. Ce voyage aurait lieu dans une ile lointaine. L'avion que vous prenez, a une avarie et s'ecrase en pleine mer. Les deux survivants de ce vol, sont vous et votre conjoint(e), et avec les vagues vous vous echouez sur une ile deserte. Vous vous retrouvez seuls sur une ile deserte, sans rien, sans moyen de communication, vous etes coupés du monde, pour subvenir à vos besoins alimentaires vous ne disposez que ce que la nature vous offre.

Comment prendriez vous la chose, comment reagiriez vous?

Vous vous rendez compte, que la probabilité de ne jamais revoir la civilisation est tres faible, ainsi que vous proches, que feriez vous?

je le bouffe.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
B
5 novembre 2009 13:46
Avec des zitounes ptdr


Citation
zouitina a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Imaginez que demain, vous vous mariez avec votre cher (ou chère) et tendre. Dans les heures qui suivent la ceremonie, vous partez directement en voyage de noces. Ce voyage aurait lieu dans une ile lointaine. L'avion que vous prenez, a une avarie et s'ecrase en pleine mer. Les deux survivants de ce vol, sont vous et votre conjoint(e), et avec les vagues vous vous echouez sur une ile deserte. Vous vous retrouvez seuls sur une ile deserte, sans rien, sans moyen de communication, vous etes coupés du monde, pour subvenir à vos besoins alimentaires vous ne disposez que ce que la nature vous offre.

Comment prendriez vous la chose, comment reagiriez vous?

Vous vous rendez compte, que la probabilité de ne jamais revoir la civilisation est tres faible, ainsi que vous proches, que feriez vous?

je le bouffe.
s
5 novembre 2009 14:51
encore un homme qui imagine ts les scénarios possible pr faire le coup de la panne grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook