Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
science 0 conscience 1
e
16 octobre 2007 16:34
le bon sens la logique et la NOTICE pour tous

Apres un long débat avec ma logique et celle d ALLAH , je me suis rendu compte que ma réalité , la logique physique , n était absolument pas celle que je crois "yais" et imagine "ais" a force de cogité je me suis rendu compte que je me trompe régulierement "a tous les temps " et lui non jamais de l éternité ,cela ma enseigné dans la vie que je me rendais compte de la tromperie qu apres ,trop tard pour changé j ai deja efféctué mes choix et j en subis les conséquences résultat :

nous sommes la sommes des choix des conséquences de nos intentions et actions ( a toi de savoir ce que tu fait et surtout ce que " t a " fait

interaction de l intention et l action (théorique de la pratique et t inverse )
on récolte ce que l on seme ( masse et gravité )

référentiel le bon sens , la logique et la morale (je prend celle d ALLAH dans l islam avec Muhamed pbsAl

- a propos de la taille de cet univers voila une idée qui s en approche

" si l univers est divisée en 7 étape ou " base d un édifice " et " spatio et temporel " ! ou ?

dans l espace , la premiere base serait comme une bague dans le désert (sahara)
par rapport a la seconde base du dessus , pareil pour la suivante jusqu a la septieme . " les 7 cieux ....)

dans le temps ? il y a un astre qui bat tel un métronome a nous de le trouvé , "planck" ? , (le devant et l arriere de l univers , du + ancien jusqu au BB ? "du futur au passé"winking smiley (OU BIEN TON ETOILE ) et " la lumiere fut " t y a cru !


la force EM représente bcp plus que ce que j imagine "1°39 m échappe completement " par rapport a la masse de la gravité (et oui il y a gravité quand y a masse et l inverse sa marche " j ai du loupé qqe chose a l école" , sur un rapport de 100% de " LA FORCE " combien représente t-elle avec les interaction faible et forte ?

peut on parlé de causalité dans les temps de la EM du BB jusqu au présent et " a la fin "

si j ai bien compris la leçon c est les interactions de la force EM qui soutient la masse des astres dans l univers par des "flux magnétique " qui deforme l éspace temps

les 5 grande forces sont :

1 la iF (interaction Forte )
2 la if (interaction faible )
3 et 4 la MASSE "et OU" la gravité
5 la EM (la EM est divisée en 6 grande partis un subtil mélange des 5 force + le temps

l ordre bien sur est a définir je méttrai

la EM , iF , if , m , g

la masse et la gravité c est l histoire de l oeuf et la poule qu est qui est venu en premier pareil pour la iF et la if par contre la EM walou on entrave pas grand chose ( les croyants ) non plus a la foi

J ai ARRETE DE COMPTé phanie moins chépas combien !

on remet les compteur et on reprend tous a ZéRO

je m échauffais !

pour te découvrir ton passé , c est ton futur !

no futur pour les créatures dans cet univers !

la difficulté de croire c est parce que sa déroule devant et derriere tes yeux !
r
17 octobre 2007 10:35
?
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
t
17 octobre 2007 12:28
Toi aussi reda tu n'as rien compris, ouf ça me rassures
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
e
17 octobre 2007 12:43
la paix pour tous

un petit cours de la theorie du bigbang , du temps et la matiere selon nos connaissance actuel
il y a 3 reportage de 45 mn

la théorie des cordes

c est de la bonne tu peu y allé !
r
18 octobre 2007 09:52
il fallait avertir que c'etait de la physique quantique. ca doit etre interessant. je verrai ca plutard
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
r
28 octobre 2007 18:19
ah oui, il est bien le documentaire. je vais commenter trois points:

1) que les sciences et connaissances se dispersent en troncs et branches pour finalement se retrouver/converger vers une meme chose... dieu, que certains s'obstinent toujours a nier son existence.

2) "Dieu ne joue pas au dés" Einstein

oh combien il a raison sur ce point. dieu a le control absolu sur toute chose. mais Einstein se trompe lourdement et se montre arrogant en voulant trouver equation absolu a toute chose, qui ne peut etre autre chose que dieu. croit-il donc que la creature pourrait egaler son createur?

3) toujours dans la logique que toute chose converge vers une unicite absolu, vient la theorie des cordes, tres exact au dire que "toute chose est faite de la meme chose", mais equivoque quand elle s'obstine a donner limite a "l'infiniment petit".

a dieu le savoir absolu, a nous les speculations, n'en deplaise a einstein.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
t
9 novembre 2007 11:38
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Toi aussi reda tu n'as rien compris, ouf ça me rassures

salam

j'ai beaucoup de mal aussi...

c'est dommage ca a l'air vachement interessant...


salam
r
10 novembre 2007 17:32
tachilhite78

l'idee c'est de trouver l'Equation Absolue, ou tout y figurerait, absolument tout, et cela a partir de la somme des connaissances scientifiques qu'on a pu accumuler. mais vouloir cela revient a vouloir trouver equation a dieu. grosse boulette!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook