Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
schizophrenie , temoignage
a
21 octobre 2013 18:44
Bonjour , je me nomme anass j'ai 20 ans et je souffre de trouble de personalité schizoid (hebephrenie ) selon mon psy . a present j'ai du mal a sortir , j'ai du mal partout , je suis parano et je suis convaincue que tout le monde me regarde , m'espione et parle de moi . j'ai decider de ne plus sortir que pour voir le psy ou encore pour mon hospitalisation qui sera ma deuxieme dans quelque jour ( passage au leponex neuroleptique qui necessite une prise en charge et des prelevement sanguin ) tous ca pour dire que j'ai tout essayé roquia et medicament neuroeptique antidepresseur et tranquilisant . je suis a present sous lamictal ,medizapin , largactil , anxiol et pourtant mes angoisses sont toujours la ainsi que la maladie . effectuer un pas dehors est un vrai calvaire pour moi pourtant j'ai tj ete brillant , j'ai eu mon bac et c'est la ou tout a commencer ou j'ai vraiment pris conscience de ma maladie . et mnt je suis bloqué entre realilté et perceptions . je cherche des temoignage de gens qui ont reussi a faire face a cette maladie et je suis la pour sentir un peu de soutien . merci a vous . anass
F
23 octobre 2013 09:19
Salam,

Allah ishafik! Ecoute du Coran

Je sais que ca doit etre difficile mais ne t'isole pas completement. Je t'encourage aussi a trouver des gens qui traversent la meme chose. Le psy va surement t'aider a comprendre ce qui t'arrive.

Essaie de mettre tes emotions par ecrit, pourquoi pas tenir un journal.

As tu deja essaye de faire un test de roqia? Le coran est une guerison subhanAllah. Ecoute du Coran inchaAllah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook