Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Scènes de chasse aux homos en Irak
l
28 avril 2006 19:21
Citation
Sommeil paradoxal a écrit:
L'européen,

oui, il y a des femmes qui sont douées, c'est certain, mais elles partent toutes avec une longeur de retard ! *rire* allez, cette question est sans intérêt, passons.
Par contre, j'aimerais bien savoir ce que tu penses de gens qui durant une partouze s'addoneraient à des actes sexuels sado-maso, scatophiles, de manière parfaitement consentante. Pour toi, est-ce que leurs comportements sont pervers ? est-ce pathologique ? cela doit-il être soigné ? Je te poses la question à toi car tu affirmes que tu te vois mal dire à des homos qu'ils sont malades. Mais n'est-on pas devant le même genre de situation ?

du moment que ces pratiques sont librement consenties et ne mettent pas en danger qui que ce soit, je me vois mal intervenir et me permettre d'interdire quoi que ce soit.
a
28 avril 2006 23:46
ET VOILA COMMENT AVEC DES SOPHISMES meme la chose la plus abject peut etre accepte
l
28 avril 2006 23:53
Citation
antitout a écrit:
ET VOILA COMMENT AVEC DES SOPHISMES meme la chose la plus abject peut etre accepte

ben oui antitout, si mon voisin a besoin d'etre attaché ou de se faire uriner dessus par sa compagne, je me vois pas rentrer chez eux pour leur dire "c'est interdit". tu t'y vois toi?
c'est ma vision de la democratie.
je sais, tu préférrais que l'on les fouette en public. pour moi, c'est les fouetteurs qui sont malades.
S
29 avril 2006 20:35
l'européen,

et si ces pratiques mettent en danger ceux qui les pratiquent, avec consentement libre, ton avis change je supposes. Et pourquoi ? pourquoi les gens ne seraient-ils pas libres de se détruire ?
l
29 avril 2006 20:45
les gens sont quand méme libres de se détruirent. on en voit partout. perso, je pense qu'il faut lutter contre cela. une société civilisée ne peut laisser les gens se détruirent sans rien faire.
je suis un libertaire, pas un libertarien.
qu'est ce qu'on entend par libre consentement? les adeptes d'un gourou feront tou pour te convaincre de leur liberté, de leur libre consentement. les plupart des prostituées ne disent jamais qu'elles ont un mac. la liste est longue.
m
29 avril 2006 21:32
Citation
Citation
Fahd2006 a écrit:
sans faire référence à rien,
d'abord si toi tu vérénere les grecs moi je crois que c des grands C O N S, et il n'ont fais
la gloire d'aucune société humaine, c pas avec le théorème de pythagore ou la propriété de thalés que les sociétés ont avancé, c pas sérieux quand même, ces mecs ne connaissait que la réthorique, du blabla sans fin, et dis moi si les grecs été des pédophiles il faut qu'on régularise la pédophile,
dieu ou la nature ou ce que tu veux a crée l'homme et la femme, la femme a un vagin et l'homme a un pénis, l'homme pénétre la femme pour le plaisir des deux et pour la procréation et ça c le secret de la survie de l'espèce et l'aventure humaine sur terre, toute autre forme est une maladie qu'il faut soigner, point barre, et c pas la culture qui m'indoctrine ou les grecs ou les bizantins (s'ils n'ont pas survécus c parce qu'ils été des C O N S), mais c la nature de la nature et l'absolutisme de la parité dans l'univers, l'HOMME ET LA FEMME.

"L'homme pénètre la femme pour le plaisir des deux et pour la procréation."
Admets-tu que faire l'amour juste pour le plaisir est anormal, pathologique ? si tu considères que c'est normal entre un homme et une femme, pourquoi ne l'est-ce pas entre deux hommes ou deux femmes (je parles de faire l'amour JUSTE pour le plaisir) ? si ces deux femmes ou ces deux hommes éprouvent du plaisir entre eux (et un plaisir à côté duquel le plaisir hétéro n'est qu'un pâle amusement car un homme sait mieux qu'une femme ce qui est bon pour un homme, mais c'est un autre débat), c'est bien qu'Allah l'a voulu, non ?

NO COMMENT!
tes phrases me renforcent dans l'idée que les homos sont des MALADES qu'ils faut soigner en tte urgence!
S
29 avril 2006 22:09
Tu as peut-être raison mais pourrais-tu te justifier ? Réponds aux questions avec précision pour cela.
m
29 avril 2006 22:25
je n'ai nullement envie de parler de conner*** pareilles,
et en passant tu ferais mieux de changer de pseudo
S
30 avril 2006 23:48
L'européen,

Effectivement, le problème réside dans ce qu'on appelle libre consentement. Je suis d'accord avec toi, la prostituée qui dit qu'elle a choisi cela, quand on gratte un peu, on sent que ce n'est pas un choix si libre que ça. Ok pour la secte. Ces gens-là s'enferment dans un système les yeux grands ouverts et le sourire aux lèvres. Mais pourquoi n'en serait-il pas de même pour l'homosexualité ? Où réside la différence ?
Je dirais dans la souffrance personnelle ou sociale. Le cas de la secte est un cas de souffrance sociale : la personne se sent bien mais se coupe de la vraie société, qu'elle ne peut pas nier. Le cas de ton ami homosexuel n'entre pas là-dedans : il se sent bien et ça ne pose pas de problème avec le social car il vit en France.
Mais imagine un type, en France ou pas, qui vive dans un milieu fortement homophobe, un milieu musulman traditionnel ou puritain américain par exemple, qui a été profondément impreigné par ces valeurs. Son homosexualité sera alors pathologique (à moins d'avoir une puissance d'individualité telle que le jugement d'autrui ne soit plus qu'un vague murmure, une légère piqûre).
Nos amis musulmans de ce site n'ont peut-être pas si tord que ça...
Les pathologies mentales universelles, si elles existent doivent être très rares et l'homosexualité n'en est pas une, mais dans certains contextes elle peut l'être.

Regarde, imagine une personne ayant des pulsions sanguinaires. Aujourd'hui, c'est un tueur en série, un psychopathe malsain et qui fait froid dans le dos, à d'autres époques et d'autres lieux, dans des sociétés plus guerrières, il aurait fait un bon soldat, un peu violent sur les bords mais c'est pas grave ! Ou alors un type qui a plein d'hallucinations visuelles, auditives. Aujourd'hui c'est un psychotique, peut-être un schizophrène, à d'autres époques, au hasard en Arabe pré-islamique, ça pourrait être un prophète (en ajoutant certes le charisme politique et le génie religieux, qui était peut-être un moyen d'évacuer ces tendances psychotiques)...
c
1 mai 2006 05:00
C'est une histoire banale

Ces irakiens installés à Londres et qui se passent pour des homosexuels ..font ce genre de déclarations juste pour obtenir les papiers des réfugiés ....
Hélas, beaucoup d'arabes qui se trouvent dans des situations irrégulières à l'étranger préfèrent entacher leurs réputations en se déclarant comme des homo ou des gais ...Les occidentaux pour leur part aiment bien faire la propagande pour ce genre de <<tabous>> même si cela est faut ..
vous avez, peut être remarqué, que tout ce qui est rejeté par les sociétés arabo-musulmanes fait la une dans les journaux européens et amércains...L'affaire du déséquilibré afghan qui s'est converti...Les versets sataniques de Salmane Rochdy, Les caricatures au Danemark...Puis ils nous viennent avec l'affaire des homosexuels irakiens...
Les sociétés occidentales sont disloquées ...la notion de famille n'existe pas ..Les homo et les lesbiennes sont un peu partout ...les suicides sont en tonne, les films XX sont coutumiers...Aujourd'hui ces pays ne cessent de faire appel aux services des immigrants seuls pouvant leur assurer la pérennité vue leur dénatalité ...En sus, ces sociétés font les mains et les pieds pour que les autres fassent pareil...On ne cesse de parler du Droit de l'homme << liberté de se prostituer pour les femmes et les hommes >>..Les occidentaux savent que leurs ressources humaines sont entrain de s'exterminer vue les bas taux de <<fécondité>>... Pour cela, ils essaient dés maintenant à faire propager ce genres d’idées, l’objectif étant de faire émietter les autres sociétés , de les rendre moins fécondes
À moyen et à long terme , seuls les pays à fortes ressources humaines et à forte proportion de natalité vont régner sur la scène économique ( l'Inde et la chine en est 1 exemple )...
Pour tout cela, je vois q la valorisation des déclarations de ces pauvres irakiens est une histoire banale.
l
1 mai 2006 08:04
donc, il y aurait un complot des européens visant à entrainer les pays musulmams dans l'homosexualité afin de faire baisser leur natalité. tu fumes quoi?
N
1 mai 2006 08:24
Citation
coolmanY a écrit:

Ces irakiens installés à Londres et qui se passent pour des homosexuels ..font ce genre de déclarations juste pour obtenir les papiers des réfugiés ....
Hélas, beaucoup d'arabes qui se trouvent dans des situations irrégulières à l'étranger préfèrent entacher leurs réputations en se déclarant comme des homo ou des gais ...Les occidentaux pour leur part aiment bien faire la propagande pour ce genre de <<tabous>> même si cela est faut ..
vous avez, peut être remarqué, que tout ce qui est rejeté par les sociétés arabo-musulmanes fait la une dans les journaux européens et amércains...L'affaire du déséquilibré afghan qui s'est converti...Les versets sataniques de Salmane Rochdy, Les caricatures au Danemark...Puis ils nous viennent avec l'affaire des homosexuels irakiens...
Les sociétés occidentales sont disloquées ...la notion de famille n'existe pas ..Les homo et les lesbiennes sont un peu partout ...les suicides sont en tonne, les films XX sont coutumiers...Aujourd'hui ces pays ne cessent de faire appel aux services des immigrants seuls pouvant leur assurer la pérennité vue leur dénatalité ...En sus, ces sociétés font les mains et les pieds pour que les autres fassent pareil...On ne cesse de parler du Droit de l'homme << liberté de se prostituer pour les femmes et les hommes >>..Les occidentaux savent que leurs ressources humaines sont entrain de s'exterminer vue les bas taux de <<fécondité>>... Pour cela, ils essaient dés maintenant à faire propager ce genres d’idées, l’objectif étant de faire émietter les autres sociétés , de les rendre moins fécondes
À moyen et à long terme , seuls les pays à fortes ressources humaines et à forte proportion de natalité vont régner sur la scène économique ( l'Inde et la chine en est 1 exemple )...
Pour tout cela, je vois q la valorisation des déclarations de ces pauvres irakiens est une histoire banale.

tu décris excellement les sociétés arabes : taux de suicide énorme surtout quand il s'agit de partir accompagné d'innocent, prostitution toléré via de pseudo mariage temporaire

par ailleurs, l'afghan converti n'a rien d'un déséquilibrer ! il s'agit de la seule façon de lui permettre d'exercer son droit naturel à choisir sa religion !

salopeie d'occidentaux quand même toujours prêt à pervertir les musulmans (qui ne demandent que ça )
a
1 mai 2006 13:01
Citation
L'européen,

Effectivement, le problème réside dans ce qu'on appelle libre consentement. Je suis d'accord avec toi, la prostituée qui dit qu'elle a choisi cela, quand on gratte un peu, on sent que ce n'est pas un choix si libre que ça. Ok pour la secte. Ces gens-là s'enferment dans un système les yeux grands ouverts et le sourire aux lèvres. Mais pourquoi n'en serait-il pas de même pour l'homosexualité ? Où réside la différence ?
Je dirais dans la souffrance personnelle ou sociale. Le cas de la secte est un cas de souffrance sociale : la personne se sent bien mais se coupe de la vraie société, qu'elle ne peut pas nier. Le cas de ton ami homosexuel n'entre pas là-dedans : il se sent bien et ça ne pose pas de problème avec le social car il vit en France.
Mais imagine un type, en France ou pas, qui vive dans un milieu fortement homophobe, un milieu musulman traditionnel ou puritain américain par exemple, qui a été profondément impreigné par ces valeurs. Son homosexualité sera alors pathologique (à moins d'avoir une puissance d'individualité telle que le jugement d'autrui ne soit plus qu'un vague murmure, une légère piqûre).
Nos amis musulmans de ce site n'ont peut-être pas si tord que ça...
Les pathologies mentales universelles, si elles existent doivent être très rares et l'homosexualité n'en est pas une, mais dans certains contextes elle peut l'être.

Regarde, imagine une personne ayant des pulsions sanguinaires. Aujourd'hui, c'est un tueur en série, un psychopathe malsain et qui fait froid dans le dos, à d'autres époques et d'autres lieux, dans des sociétés plus guerrières, il aurait fait un bon soldat, un peu violent sur les bords mais c'est pas grave ! Ou alors un type qui a plein d'hallucinations visuelles, auditives. Aujourd'hui c'est un psychotique, peut-être un schizophrène, à d'autres époques, au hasard en Arabe pré-islamique, ça pourrait être un prophète (en ajoutant certes le charisme politique et le génie religieux, qui était peut-être un moyen d'évacuer ces tendances psychotiques)...

imagine aussi a l epoque du pharaon un esclave qui porte des pierre sa mere et sa soeure sont catin et filles de joie dans les casernes de l armée aujourd hui il seraient intelectuel,célébrité,penseur et meme donneur de lecons.CA C EST UNE PATHOLOGIE A MEDITER;
H
1 mai 2006 18:27
Citation
Fahd,

norme naturelle, c'est une contradiction entre les termes. Ce n'est que du mensonge, une façon de légitimer une norme culturelle.
L'une des cultures les plus préstigieuses de l'humanité, de par l'influence qu'elle exerça sur le bassin méditerranéen, encourageait l'homosexualité et avait un léger mépris pour l'amour entre un homme et une femme. C'est le culture grecque, qui fit la gloire des sociétés arabo-musulmane pendant le Moyen-Age occidental.
Quand on étudit les sociétés humaines, on se rend compte de l'énorme diversité des moeurs, des normes sociales... alors pourquoi la norme qui affirme que l'homosexualité est une maladie serait une norme supérieure, saine ? Quel est ton concept de norme supérieure, de norme saine ?
Si tu pouvais répondre sans faire appel au Coran et aux Hadiths, ce serait bien... mais bon, espoir perdu ?

La civilisation grecque n’est pas à l’origine de la civilisation islamique, la civilisation islamique, son origine est la parole d’Allah le Coran et son prophète qui la traduit en actes.

La civilisation islamique, n’a empreintée que la science ou c’est plutôt la science qui c’est déplacé vers la civilisation islamique, qu’elle l’a corrigée et la développée.

La science n’appartient à aucun peuple ou race, elle immigre la ou l’humanité est éveillée, je ne pence pas que les savants egyptiens, assyriens, mésopotamiens, romains, grecs, bysantin, persans, musulmans,…étaient des homosexuelles.

Une certaines catégories de personnes faisant parties de la civilisation grecque étaient des homosexuelles, ne veut pas dire que la civilisation Grec était homosexuelle et que c’est cette catégorie de personnes qui sont à l’origine de cette civilisation.

Je dirais qu’ils sont à l’origine de sa décadence.
a
1 mai 2006 19:18
BRAVO HARIBO
S
1 mai 2006 23:53
L'homophobie est une preuve d'ignorance et de bêtise. De quel droit peut-on prétendre interdire légitimement à deux êtres de s'aimer ?

"On ne cesse de parler du Droit de l'homme << liberté de se prostituer pour les femmes et les hommes >>.."

Donc d'après toi les droits de l'homme ne devraient pas exister, c'est contre nature ? Si tous les marocains pensaient comme ça on vivrait dans une théologie autoritariste. Va te faire pousser la barbe mon ami, et n'oublie pas d'emporter des cailloux avec toi pour pouvoir lapider les hérétiques.

Quand a toi, marocain-fier, tu devrais changer de pseudo parceque ton pays a été un des seuls à proteger ses homosexuels de la déportation, au même titre que les juifs, pendant la seconde guerre mondiale malgré les injonctions du gouvernement de Vichy.
H
2 mai 2006 12:34
Citation
Solov a écrit:
L'homophobie est une preuve d'ignorance et de bêtise. De quel droit peut-on prétendre interdire légitimement à deux êtres de s'aimer ?

"On ne cesse de parler du Droit de l'homme << liberté de se prostituer pour les femmes et les hommes >>.."

Donc d'après toi les droits de l'homme ne devraient pas exister, c'est contre nature ? Si tous les marocains pensaient comme ça on vivrait dans une théologie autoritariste. Va te faire pousser la barbe mon ami, et n'oublie pas d'emporter des cailloux avec toi pour pouvoir lapider les hérétiques.

Quand a toi, marocain-fier, tu devrais changer de pseudo parceque ton pays a été un des seuls à proteger ses homosexuels de la déportation, au même titre que les juifs, pendant la seconde guerre mondiale malgré les injonctions du gouvernement de Vichy.

Moi je pense qu’il y’a vraiment un problème dans notre société, pour toutes dérives on parles de problème psychologique, ou de maltraitance pendant l’enfance, sauf pour l’homosexualité, ou la on parle de droit de l’homme.

Pour un pédophile, on parle d’un être qui à subit des violences sexuelles ou violé dans son enfance.

Pour un délinquant on parle perte, de repaire, du bien et du mal, mélange du monde réel et du monde virtuelle.

Pour un criminelle on parle de maltraitance et perte de valeurs.
Pour un violeur c’est un manque d’affectivité dans son enfance, ou lors de sont adolescence a subit une certaines violence morale ou physique.

Pour l’homosexualité, la on ne parle plus de disfonctionnement anormal, non c’est tout à fait normal, ce n’est pas un problème psychologique, ni un problème moral, ni une maladie mentale qu’il faut traiter comme les violeur ou les pédophile, non, se sont des êtres tout à fait normaux, avec un comportement sexuelle normale, même si contre nature on dit que c’est leurs droits.

Moi je pense que la société à accepté ces dérives sexuelles, parcequ’elle est dépassée par l’ampleur et la proportion, que se phénomène a prit dans les société occidentaux.

Mais le problème c’est qu’il veulent le faire accepter par les autres sociétés, en essayant de le faire intégré dans la charte des droit de l’homme, c’est la ou c’est inacceptable, que les sociétés occidentales acceptent des déviances est une chose, mais vouloir le faire accepter par les autres c’est autre chose.
F
2 mai 2006 14:06
tu compares les homosexuels aux criminels, pédophiles et autres délinquants...!!???eye popping smileyeye rolling smiley

Dis, on vis sur la même planête?eye rolling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/06 14:08 par Fleur-de-Lys.
i
2 mai 2006 14:44
Citation
coolmanY a écrit:

ca c'est de l'alnalyse !
A te lire, l'homosexualité dans le monde arabo-musulman n'existe pas !
Tout est creation de l'occident smiling smiley

C'est quand meme marrant !
k
2 mai 2006 15:00
Citation
icare99 a écrit:
Citation
coolmanY a écrit:

ca c'est de l'alnalyse !
A te lire, l'homosexualité dans le monde arabo-musulman n'existe pas !
Tout est creation de l'occident smiling smiley

C'est quand meme marrant !

bravo coolman, je converge plutot pour ce point de vue, quand a toi icare et l'europeen desolé messieurs mais vous n'avez pas saisi ce que le coolman dit, il vous dit simplement que l'info est fausse, de par la ressemblance avec des disaines d'histoires pareilles et qui ont etait instrumentalisées dans des buts precis, ici en l'occurence l'asile, le refuge les papiers messieurs, parce que l'admin pratique du favoritisme vis a vis d'eux puisque ces pauvres creatures qui ne tuent pas une mouchent sont menacées en permanences chez eux, a wili ya wili 3la addal.
bref cette histoire est banale.
Facebook