Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandale Viande de cheval !
11 février 2013 02:04
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pour l'histoire du cheval mis a part la tromperie du consommateur...pas la peine d'en faire des tonnes.



On dirait que tu te chamailles avec ta copine au sujet de ta corde à sauter. C'est trop mignon.

Des millions sont en jeu, les plats cuisinés restent invendus dans tous les supermarchés de Grande-Bretagne, les chaines de télévisions britanniques ne parlent que de ça, toute l'Europe se met à faire des enquêtes, en France les enseignes de la grande distribution retirent les produits à base de beef burgers de leurs rayons;.. et toi : "pas la peine d'en faire des tonnes." C'est sûr que ça change des posts à jeux de perles. Trop mignon.


Ok...c'etait sympas au debut et j'avais envie de te repondre serieusement et avec les refrences qu'il faut sur l'organisation de la politique sanitaire francaise que tu semble ignorer manifestement ....pour rendre hommage a ta majesté la reine sans doute....mais ton dernier message ne m'en donne plus envie...surtout que tu connais deja tout toi apparemment...les pretencieux et les hautains je les fuis comme la peste et les laissent s'admirer devant leur miroir...
Alors tu as entierement raison si cela peux te faire plaisir et permets moi de retourner a mes post insipides du style <comment recuperer mon ex> ou < elle m'a trompée je suis perdue>, qui au passage sont bien plus interressants que tes reactions.
N
11 février 2013 03:22
Citation
heywa a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pour l'histoire du cheval mis a part la tromperie du consommateur...pas la peine d'en faire des tonnes.



On dirait que tu te chamailles avec ta copine au sujet de ta corde à sauter. C'est trop mignon.

Des millions sont en jeu, les plats cuisinés restent invendus dans tous les supermarchés de Grande-Bretagne, les chaines de télévisions britanniques ne parlent que de ça, toute l'Europe se met à faire des enquêtes, en France les enseignes de la grande distribution retirent les produits à base de beef burgers de leurs rayons;.. et toi : "pas la peine d'en faire des tonnes." C'est sûr que ça change des posts à jeux de perles. Trop mignon.


Ok...c'etait sympas au debut et j'avais envie de te repondre serieusement et avec les refrences qu'il faut sur l'organisation de la politique sanitaire francaise que tu semble ignorer manifestement ....pour rendre hommage a ta majesté la reine sans doute....mais ton dernier message ne m'en donne plus envie...surtout que tu connais deja tout toi apparemment...les pretencieux et les hautains je les fuis comme la peste et les laissent s'admirer devant leur miroir...
Alors tu as entierement raison si cela peux te faire plaisir et permets moi de retourner a mes post insipides du style <comment recuperer mon ex> ou < elle m'a trompée je suis perdue>, qui au passage sont bien plus interressants que tes reactions.


Mais alors faut-il la fermer pour ne pas paraître prétentieux? Prétentieux = adjectif commun dans les cours de récréation des collèges de France. Hautain = adjectif très souvent utilisé par les profs pendant la pause cigarette ou juste avant un conseil de classe. Vue la teneur de ton post, tu ne dois être ni une élève de collège, ni une prof remontée dans un LP de banlieu. Je préfère garder la tête froide et conserver mon humour anglais. grinning smiley
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
11 février 2013 03:35
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pour l'histoire du cheval mis a part la tromperie du consommateur...pas la peine d'en faire des tonnes.



On dirait que tu te chamailles avec ta copine au sujet de ta corde à sauter. C'est trop mignon.

Des millions sont en jeu, les plats cuisinés restent invendus dans tous les supermarchés de Grande-Bretagne, les chaines de télévisions britanniques ne parlent que de ça, toute l'Europe se met à faire des enquêtes, en France les enseignes de la grande distribution retirent les produits à base de beef burgers de leurs rayons;.. et toi : "pas la peine d'en faire des tonnes." C'est sûr que ça change des posts à jeux de perles. Trop mignon.


Ok...c'etait sympas au debut et j'avais envie de te repondre serieusement et avec les refrences qu'il faut sur l'organisation de la politique sanitaire francaise que tu semble ignorer manifestement ....pour rendre hommage a ta majesté la reine sans doute....mais ton dernier message ne m'en donne plus envie...surtout que tu connais deja tout toi apparemment...les pretencieux et les hautains je les fuis comme la peste et les laissent s'admirer devant leur miroir...
Alors tu as entierement raison si cela peux te faire plaisir et permets moi de retourner a mes post insipides du style <comment recuperer mon ex> ou < elle m'a trompée je suis perdue>, qui au passage sont bien plus interressants que tes reactions.



Mais alors faut-il la fermer pour ne pas paraître prétentieux? Prétentieux = adjectif commun dans les cours de récréation des collèges de France. Hautain = adjectif très souvent utilisé par les profs pendant la pause cigarette ou juste avant un conseil de classe. Vue la teneur de ton post, tu ne dois être ni une élève de collège, ni une prof remontée dans un LP de banlieu. Je préfère garder la tête froide et conserver mon


Hourra tu t'y connais un peu plus en systeme educatif francais....de pres, certainement, a la lecture du mot <LP > ...de banlieu....tu m'en diras tant....
Humour anglais hein ?....comme c mignon...
humour anglais. grinning smiley
U
11 février 2013 06:56
Citation
heywa a écrit:
... anglais. grinning smiley

Seul un modérateur sait lorsqu'on écrit depuis l'Angleterre.

Pour ma part, je pense qu'il s'agit juste d'un faux-nez.
(Éventuellement rendu indispensable pour supporter la puanteur de fromages anglais, tels le stilton et le shropshire)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/13 07:01 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
11 février 2013 08:50
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pour l'histoire du cheval mis a part la tromperie du consommateur...pas la peine d'en faire des tonnes.



On dirait que tu te chamailles avec ta copine au sujet de ta corde à sauter. C'est trop mignon.

Des millions sont en jeu, les plats cuisinés restent invendus dans tous les supermarchés de Grande-Bretagne, les chaines de télévisions britanniques ne parlent que de ça, toute l'Europe se met à faire des enquêtes, en France les enseignes de la grande distribution retirent les produits à base de beef burgers de leurs rayons;.. et toi : "pas la peine d'en faire des tonnes." C'est sûr que ça change des posts à jeux de perles. Trop mignon.


Ok...c'etait sympas au debut et j'avais envie de te repondre serieusement et avec les refrences qu'il faut sur l'organisation de la politique sanitaire francaise que tu semble ignorer manifestement ....pour rendre hommage a ta majesté la reine sans doute....mais ton dernier message ne m'en donne plus envie...surtout que tu connais deja tout toi apparemment...les pretencieux et les hautains je les fuis comme la peste et les laissent s'admirer devant leur miroir...
Alors tu as entierement raison si cela peux te faire plaisir et permets moi de retourner a mes post insipides du style <comment recuperer mon ex> ou < elle m'a trompée je suis perdue>, qui au passage sont bien plus interressants que tes reactions.


Mais alors faut-il la fermer pour ne pas paraître prétentieux? Prétentieux = adjectif commun dans les cours de récréation des collèges de France. Hautain = adjectif très souvent utilisé par les profs pendant la pause cigarette ou juste avant un conseil de classe. Vue la teneur de ton post, tu ne dois être ni une élève de collège, ni une prof remontée dans un LP de banlieu. Je préfère garder la tête froide et conserver mon humour anglais. grinning smiley

Vous reprenez bientôt la mer cher amiral Sanhaja-Upon-Thames ?
Prudence, tenez la barre, la mer est houleuse et le vent est fort.
N
11 février 2013 11:42
Citation
heywa a écrit:

Hourra tu t'y connais un peu plus en systeme educatif francais....de pres, certainement, a la lecture du mot <LP > ...de banlieu....tu m'en diras tant....
Humour anglais hein ?....comme c mignon...
humour anglais.


Non. Je ne connais pas "un peu plus" le système éducatif français, je connais très bien le système éducatif français et très certainement beaucoup mieux que toi. Et puisque tu aimes les tartines, je vais même t'avouer que je suis un expert de votre système éducatif. Ce n'est certes pas le sujet, mais je peux te dire que c'est un système qui produit des cas d'échec à l'image de l'Héritier Bourdieusien et qu'on retrouve échoués sur les plages de ce forum. Je le remercie d'ailleurs de leur donner une tribune pour exprimer ici leurs actes manqués. Mon humour anglais reste intact...
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
N
11 février 2013 12:05
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
heywa a écrit:
... anglais. grinning smiley

Seul un modérateur sait lorsqu'on écrit depuis l'Angleterre.

Pour ma part, je pense qu'il s'agit juste d'un faux-nez.
(Éventuellement rendu indispensable pour supporter la puanteur de fromages anglais, tels le stilton et le shropshire)


Mon nez te ferait tomber de jalousie (Louanges à Dieu). Mais c'est le modérateur qui doit le plus rire en ce moment, les adresses IP ne trompent pas. Rassures-toi, je ne l'appellerai pas à mon secours, l'Omniscient et l'Omnipotent me suffit, Yudhillu man Yashâ' wa Yu3izzu man Yashâ'. Full stop.
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
N
11 février 2013 12:27
Citation
couleurdujour a écrit:
Vous reprenez bientôt la mer cher amiral Sanhaja-Upon-Thames ?
Prudence, tenez la barre, la mer est houleuse et le vent est fort.



Amiral et même Prince dans une autre langue!.. Seul un style qui tue pouvait me trahir, je le concède. Mais pour répondre à ta question, une tempête est passée depuis et m'a reconduit dans mes quartiers. Je préfère rester à quai sur la Tamise et contempler le splendide pont de Chelsea depuis mon salon..


Pour le plaisir de tes yeux :

[4.bp.blogspot.com]


[s3-eu-west-1.amazonaws.com] ge.jpg


[1.bp.blogspot.com]
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
N
11 février 2013 12:44
Désolé couleurdujour, le lien ne s'affichait correctement. Et en bon Amiral, il convenait de réparer cette erreur...


[farm3.static.flickr.com]


Autant représentatif et aussi splendide que le lien qui ne fonctionnait pas...
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
11 février 2013 15:01
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:

Hourra tu t'y connais un peu plus en systeme educatif francais....de pres, certainement, a la lecture du mot <LP > ...de banlieu....tu m'en diras tant....
Humour anglais hein ?....comme c mignon...
humour anglais.


Non. Je ne connais pas "un peu plus" le système éducatif français, je connais très bien le système éducatif français et très certainement beaucoup mieux que toi. Et puisque tu aimes les tartines, je vais même t'avouer que je suis un expert de votre système éducatif. Ce n'est certes pas le sujet, mais je peux te dire que c'est un système qui produit des cas d'échec à l'image de l'Héritier Bourdieusien et qu'on retrouve échoués sur les plages de ce forum. Je le remercie d'ailleurs de leur donner une tribune pour exprimer ici leurs actes manqués. Mon humour anglais reste intact...

Oui je raffole des tartines comment le sais tu !?
Avec un peu de beurre et de confiture...classique mais exquis...un ptit dej...a la bonne franquette...que les residants de l'autre coté de la manche n'apprécient pas...a coups sur...

T un expert du systeme educatif francais !? Ma foi cela ne me surprends guere...tu connais énormément de choses....que pourrais-je t'apprendre...petite ignorante de la france d'en bas que je suis....

Cela fait maintenant 2 fois que g essayé d'apporter une toute petite pierre a l'edifice de tes post...qui, je l'avou sont interressants tout comme certains de tes arguments, mais...tu m'as repondu avec un tel mépris...qui soit dit en passant n'a absolument rien a voir avec l'humour anglais...qu'au final je prefere rendre les armes et te laisser avec les autres posteurs qui j'espere seront dignes de ton intelligence pour oser te repondre.

Fil aman comme on dit chez moi...
N
11 février 2013 15:23
@heywa

Reconnais au moins que votre système éducatif n'a rien à voir avec le très idéaliste et utopique plan Langevin-Wallon. On en est loin. Bref, tu extrapoles à vitesse grand V. Point de rancune ni de mépris envers toi. La corde à sauter c'était juste pour rire.. Pour revenir au sujet du topic, je suis impatient de lire ton point de vue étayé, et reste persuadé que le registre peut gagner en qualité.
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
11 février 2013 15:58
Pourquoi tout ce débat sur le hallal,Dieu nous pardonne,mais, sauf lorsque l'on sacrifie nous meme un animal et encore il faut savoir comment ne pas faire trop souffrir l'animal,ne pas lui faire voir le couteau,etc....c'est pas sur que nous mangions du hallal,ils ont beau mettre leurs logo hallal et avs ou grande mosquée,c'est pas du hallal,alors que dieu nous pardonne,mais au lieu de parler de cochenille et
E xxx,commencons par des choses plus simple!
Ah,et au faite,hier soir j'ai donné a mes enfants des poissons panés findus!
N
11 février 2013 18:46
Citation
asia01 a écrit:
Pourquoi tout ce débat sur le hallal,Dieu nous pardonne,mais, sauf lorsque l'on sacrifie nous meme un animal et encore il faut savoir comment ne pas faire trop souffrir l'animal,ne pas lui faire voir le couteau,etc....c'est pas sur que nous mangions du hallal,ils ont beau mettre leurs logo hallal et avs ou grande mosquée,c'est pas du hallal,alors que dieu nous pardonne,mais au lieu de parler de cochenille et
E xxx,commencons par des choses plus simple!
Ah,et au faite,hier soir j'ai donné a mes enfants des poissons panés findus!


Heureusement que je ne prends pas la responsabilité de l'estampillage. En attendant, je préfère faire confiance à mon boucher. Et ton poisson pané, il était blanc à l'intérieur ?
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
c
11 février 2013 21:26
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Vous reprenez bientôt la mer cher amiral Sanhaja-Upon-Thames ?
Prudence, tenez la barre, la mer est houleuse et le vent est fort.



Amiral et même Prince dans une autre langue!.. Seul un style qui tue pouvait me trahir, je le concède. Mais pour répondre à ta question, une tempête est passée depuis et m'a reconduit dans mes quartiers. Je préfère rester à quai sur la Tamise et contempler le splendide pont de Chelsea depuis mon salon..


Pour le plaisir de tes yeux :

[4.bp.blogspot.com]


[s3-eu-west-1.amazonaws.com] ge.jpg


[1.bp.blogspot.com]

Vous avez sans aucun doute le privilège de vivre dans un superbe
immeuble très chic qui surplombe la Tamise, pour bénéficier d'une vue pareille....smiling smiley
11 février 2013 21:40
Ce n'est pas <mon systeme educatif> je ne suis pas francaise, ni meme europeenne dailleurs.
Cependant il est vrai que celui-ci n'est pas fameux....mais il a une qualité que d'autres n'ont pas, sans vouloir les citer hein...la gratuité. C certes un element a double tranchant mais non negligeable.
Enfin bref ...il y aurait tant de choses a dire a ce sujet tout comme le sujet de ce post mais la flemme...une flemme bien francaise elle...lol
11 février 2013 22:04
Citation
coldman a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam,

Moi je suis végétarienne comme ca je m'enmerde pas avec toutes ces questions....Bye


tu as peut être la solution.
meileure santé, vie allongée et moins de pollution.
on va devoir revoir notre regime alimentaire de toute façon.
perso, j'ai réduit.
mais supprimer la viande, c'est pas encore pour demain. j'imagine mal un repas de féte sans viande.
c'est tout une culture.

Oui tout a fait c'est purement culturel, et c'est une habitude de consommation tout simplement, de nombreuses études ont démontré les méfaits d'une consommation trop fréquente des viandes rouges notament, des cancers, des maladies cardio vasculaires

On en a besoin certes, mais a petite dose..

Ps: Un maghrébin n'imagine pas sa vie sans viande...
N
12 février 2013 01:22
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Vous reprenez bientôt la mer cher amiral Sanhaja-Upon-Thames ?
Prudence, tenez la barre, la mer est houleuse et le vent est fort.



Amiral et même Prince dans une autre langue!.. Seul un style qui tue pouvait me trahir, je le concède. Mais pour répondre à ta question, une tempête est passée depuis et m'a reconduit dans mes quartiers. Je préfère rester à quai sur la Tamise et contempler le splendide pont de Chelsea depuis mon salon..


Pour le plaisir de tes yeux :

[4.bp.blogspot.com]


[s3-eu-west-1.amazonaws.com] ge.jpg


[1.bp.blogspot.com]

Vous avez sans aucun doute le privilège de vivre dans un superbe
immeuble très chic qui surplombe la Tamise, pour bénéficier d'une vue pareille....smiling smiley


Et je ne m'en pleins pas, Dieu merci. C'est vrai que ça change de Holland Park, tout aussi chic mais avec la Tamise en moins Cool
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
N
12 février 2013 01:32
Citation
heywa a écrit:
Ce n'est pas <mon systeme educatif> je ne suis pas francaise, ni meme europeenne dailleurs.
Cependant il est vrai que celui-ci n'est pas fameux....mais il a une qualité que d'autres n'ont pas, sans vouloir les citer hein...la gratuité. C certes un element a double tranchant mais non negligeable.
Enfin bref ...il y aurait tant de choses a dire a ce sujet tout comme le sujet de ce post mais la flemme...une flemme bien francaise elle...lol

J'aime beaucoup ce genre de sujet. Disons que c'est mon domaine de prédilection. Sur ce, je te promets de t'apporter toute la lumière de mon savoir si tu ouvres une discussion sur l'école. Juste idée de redonner à ce post la teneur qui est la sienne :-)
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
c
12 février 2013 09:05
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Vous reprenez bientôt la mer cher amiral Sanhaja-Upon-Thames ?
Prudence, tenez la barre, la mer est houleuse et le vent est fort.



Amiral et même Prince dans une autre langue!.. Seul un style qui tue pouvait me trahir, je le concède. Mais pour répondre à ta question, une tempête est passée depuis et m'a reconduit dans mes quartiers. Je préfère rester à quai sur la Tamise et contempler le splendide pont de Chelsea depuis mon salon..


Pour le plaisir de tes yeux :

[4.bp.blogspot.com]


[s3-eu-west-1.amazonaws.com] ge.jpg


[1.bp.blogspot.com]

Vous avez sans aucun doute le privilège de vivre dans un superbe
immeuble très chic qui surplombe la Tamise, pour bénéficier d'une vue pareille....smiling smiley


Et je ne m'en pleins pas, Dieu merci. C'est vrai que ça change de Holland Park, tout aussi chic mais avec la Tamise en moins Cool

Et une magnifique terrasse en attique pour compenser le jardin que vous n'avez pas.
Un appartement sans terrasse n'est pas acceptable.
MK-
12 février 2013 13:09
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook