Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandale nassima El hor 2m
f
19 février 2011 18:11
Avez vous vu la video sur YouTube avec nassima El hor de l'émission khayt byad sur 2m entrain de fumer dans un salon de coiffure et de dire dine mok? Je veux poster la video mais je suis sur un iPhone tapez nassima El hor sur youtube
19 février 2011 18:26
ce qui est scandaleux c'est de diffuser ça , et je trouve ton attitude scandaleuse de venir nous en parler, qu'est ce qu'on en a foutre de la vie privée des gens!!!
19 février 2011 18:31
Scandale! Malheur! Misericorde!
Qu'on la jette a la fosse aux lions!
Qu'on la pende haut et court!
Au bucher! Au bucher! Au bucher!


Asha3b Urid Isqat Nassima!
c
19 février 2011 18:35
Une vidéo de sa vie privée volée et diffusée sur youtube c'est ça qui est scandaleux.
La personne qui a diffusé ça sur youtube a voulu détruire son image médiatique, la discréditer et tu cautionne ça !

Une femme a le droit de vivre comme elle l'entend, personnage public ou non.
f
19 février 2011 18:37
Elle nous donne une fausse image a la tv et elle fait sa salgouta tfouuu chacun son avis
f
19 février 2011 18:42
Si t'en a rien a foutre pourquoi tu viens répondre, je comprend pas . Personne toblige a répondre a mon poste si t'en a rien a foutre
19 février 2011 18:44
Citation
finhinx a écrit:
Elle nous donne une fausse image a la tv et elle fait sa salgouta tfouuu chacun son avis



elle n'est pas dans son émission, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, tfou alik oui
19 février 2011 19:09
Et alors elle fait ce qu'elle veut !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
19 février 2011 19:26
Salam

Nassima connait pas, ça m'interresse pas.

Mais l'insulte ... Moke et fort utilisé chez nous les marocain. Hors cette insulte comme toute les insultes est un grand péché.

Insulté la religion d'une mère ? ça signifie insulté l'islam Stahferllah.

Le parlé chez certains marocain est catastrophique sad smiley
Vous faites un effort pour vos enfants et quand vous faites un tours au bled c'est la catastrophes.
Les insultes se ramassent à la pelle Grrrr les gents ne savent pas parler entre eux sans s'insulter.
Pour les gosses c'est naturel sad smiley Ils font du ping pong avec les grossièreté.
b
20 février 2011 01:21
Quand on est une personne publique on se doit d'avoir un comportement exemplaire dans la vie de tout les jours (même quand c'est en privé).

Quelques secondes d'images ont fait volé en éclat son image pour toujours.

Cette femme n'est plus crédible et doit être viré de 2m.

Ps : Sinon, je veux dire qu'elle est libre de faire ce qu'elle veux dans a vie, mais là, on parle d'une personnalité de la télévision. Donc, c'est tout à fait normal qu'on réagisse devant cette vidéo (même si ces images sont volé et fait pour la détruire).

J'en suis désolé pour elle, mais pour ma part, je suis choqué par cela et je ne verrai plus sa présence à l'antenne comme avant.
b
20 février 2011 01:23
Citation
rachidrashid a écrit:
Quand on est une personne publique on se doit d'avoir un comportement exemplaire dans la vie de tout les jours (même quand c'est en privé).

Quelques secondes d'images ont fait volé en éclat son image pour toujours.

Cette femme n'est plus crédible et pour ma part, elle n'a plus sa place sur 2M.

Ps : Sinon, je veux dire qu'elle est libre de faire ce qu'elle veux dans sa vie, mais là, on parle d'une personnalité de la télévision. Donc, c'est tout à fait normal qu'on réagisse devant cette vidéo (même si ces images sont volé et fait pour la détruire).

J'en suis désolé pour elle, mais pour ma part, je suis choqué par cela et je ne verrai plus sa présence à l'antenne comme avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 01:25 par rachidrashid.
m
20 février 2011 01:48
c triiiiiiiiiiiste pour elle je voie ke qq veut la detruire et detruire son image chacun peut faire de sa vie ce k'il veut en dehort de son travail mais elas on l'a filmer comme ca et elle doit en sofrire tout sa vie c domage
20 février 2011 12:09
ce qui t'emmerde c'est que c'est une femme libre
M
20 février 2011 12:14
ravi de lire les réaction des bladinautes, merci
l
20 février 2011 13:13
On s'en moque de sa vie, elle fait ce qu'elle veux, pas cool pour la personne qui vole une image d'elle, tous ça pour ternir sont image
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
X
20 février 2011 13:22
Un langage de poissonnière qui coll bien avec le personnage.
20 février 2011 13:22
elle, au moins est utile avec ses émissions. Toi, à part écrire des insanités sur les gens , qu'as tu fait d'utile pour le gens?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 13:23 par bouloulou4.
X
20 février 2011 13:26
Une fois je t'ai appris une expression française. Tu ne t'en souviens pas?

Et toi, à quoi sers tu, à part à confirmer qu'il y a des simplets sur terre?
t
20 février 2011 13:34
Salam,

Et alors ??

Qu'elle fume et parle comme ça c'est choquant ??

C'était un moment privé qui a malheureusement atterri sur le net...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
20 février 2011 14:04
apparemment, tu digéres mal mes interventions même quand elles ne te sont pas adressées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook