Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sbouhi de la mariée
10 mars 2013 16:58
bein .... hnnn moody smileyHeuperplexe je ne sais pas !!
ana min sowalt kikouloli hadchi mais en fait j'ai deja postée une kestion sur une autre discussion et j'attends tjr kils me repondent
E
10 mars 2013 17:11
ouiii jn'arrive pas a comprendre pourquoi je vais leur rendre les cadeaux c bizarre , stp nhesite pas d mexpliquer si tu recoi une réponse
10 mars 2013 23:02
les filles wa machi aktrej3ou les cadeaux li jaboulek !! rah mnin kayjiblek 3riss dfou3 f tyafer ntin ta famille la ghed lih tatrje3 douk teyafer 3amrein b des cadeau : jelaba l babah lebssa l mamah awla jelaba m3a chribel w bligha w katjib pour tes bells soeur ya 2emma des parfums awla montre awla twab 7eta houma

w kayjibou darkoum m7encha m3a dwaz atay w fakya w dik tkherbi9 mais hadchi kooooooooolo depandemment des regions w des familles oula wa7ed w chnou taydir

teb3ou sahla les fifilles
E
10 mars 2013 23:25
Merci ma belle c gentil lehla ykhetik
10 mars 2013 23:53
merci bcp miya99 si nn est ce ke tyafer darna rayjiw hazinhom bohdhom wala tani khasna ndiro bahsab lihazhom ??§§
11 mars 2013 00:18
lala yheouhoum 3a2iltkoum w safi w rah machi darouri f dkouk teyafer nit hadchi kan che7aaaal hadi daba bghiti trej3i ffihoum mezian sinon a hbiba ghir kaysali l 3erss kayakhdou malin le3riss tyafer yerej3ouhoum l malihoum w ntoum dikchi jibihoum mzew9in mezian w mtiwlein
12 mars 2013 22:00
lahla ikhatek a miya99, dite kif katfakro lihssas min ratjiw sbouhi kodam la famille surtt les parents ohoma kikoulolik sbahk mabrouk machi hchouma, ana man daba kanfakar!!
12 mars 2013 22:56
amoon grinning smiley 3adi 9olhoum seba7 noor grinning smiley

tt facon ntin ya tkouni mbawe9a ya 2ema ma derti walo dik lila w ma7assach b el i7raj <tongue sticking out smiley

mais voyons donc es fifilles!! comme quoi houma madaouchay men hadchi ghadi yetel3ou 3lik tobiya cheweya w safi surtou les cousines proches smiling smiley w ntin mezian t7chmi yerej3ou 7nikat 7omer et cela donne plus de charme smiling smiley

tt facon bnadem kaykoun mechghoul chnou ghadi yakoul hadi ldida hadi khayba w chnou labssa le3rossa w kif dayer le3riss w 3ad yebergou mezian deheb dialek boff t'En fais surtout pas
13 mars 2013 13:09
Miyaaaa hadchi fih tabwa 9 smoking smiley Oh ya3ni ila darna chi haja hadik la nuit ghadi nsab7ou mbaw9iiiinnn ???hhhhhhhhhhh 9taltini bdahk. ptdr
13 mars 2013 13:19
@amoon wili raha fo9 7chouma :s kagolo lik sbah lkhir lalla l3roussa avec un sourir significatif genre safi derto lbare7 dakchi grinning smiley
s
13 mars 2013 13:21
A sbah sbah malih Al malha o sar 3lih hhhhhhhhhhhh
kolchi radi idouz bi dik l'étape ana ba3da j'ai fuis avec mon mari aprés notre drib sdak a marrakech en amoureux, donc le lendemain dial notre mariage (inchallah en Aout) ca sera juste khadra fouk t3am grinning smiley
n
13 mars 2013 15:22
makayn ghi sbah nour , sabahia mbarka , kib9iti kisbhti , besseha , mebrok 3likom ..... ana tlleeeeft dik sa3a o les cousines kaychoufou widehko kathessi bihom baghin ijbdook loool
13 mars 2013 15:36
sara7a maw9if 7arej lil ghaaaaaya et la meilleure hya meli kat3eyet lik mamak à 10 ou 11h du matin tgolik ki sbe7to mezyan grinning smiley
n
13 mars 2013 15:39
anaimta hchmt d bessah hia fach mes parenst wsslona lhotell le soir o mchaw okhelawni hhhh tlewent smiling smiley o le matin fach jaw morana hhhhhh choooha
14 mars 2013 11:19
ana je n'ai pas de souci que mama t3ayatli oula n3ayatliha comme ca je la rassure maskina mais dite comment faire déjà une fois je me reveille khasni nfikk kbal Masiou ochno ndir reveil onakhod douche ou chno nalbsso chi ksiwa oula juste nuisette akhra oula la meme hata naftro ou comment,, partager avec nous vos experiences les yabis et vos idées PLZZZ... tachakouratt afandinaa
25 mars 2013 00:03
yabisssssssss finkoooooooooooooum mchito mawalitoo
D
25 mars 2013 04:38
Les filles la famille de 3roussa vient genre 15 ou 20 personnes maximummmmm ghi les proches w yjibo ftour de 3roussa(mhencha...,helwa...yen a li kayjibo makla..!!!) w yjibo tyafer fihom les cadeaux de belle famille et le reste de tyafer fih dhaz dial le3roussa (terz...) w fih hta les cadeaux li jab liha le3riss f dfou3 mais pas pour le renrde bien sur mais pour le presenter c tt!w kayjibo aussi tmer mejhoul li jab f dfou3 et kayferkoh!!!mais bon ana je crois je vais zapper cet idee!!3lach hit c mes propres cadeaux surtt henna heta men be3d wnjib lihom kmimsat lihom!sinon tmer howa li njib!
t
25 mars 2013 10:03
Merci les filles pour ce TOPIC smiling smiley ça nous donne des idées
N'hésitez pas à partager avec nous vos idées et expériences enrichissantes
Lahla ykhattikom smiling smiley
E
25 mars 2013 17:20
ah d'accord merci bcp pr cett info.mais je ne crois pas que tyafer ay9eddou pour tout cela (Cadeaux pr belle famille , ftour , chwar et dhaz...) il va me falloir 100 tifour.

Et dites moi svp , qu'est ce qu'on pourrai ramener f le ftour???

Une autre question : le caftan de sbouhi doit être sans ou avec ceinture ???
25 mars 2013 22:08
lihabiti ojak ala khatrak makaynach chi haja darouri tlabsi ceinture ou sans, mais tlabsi chi haja litbani fiha tnawrak za3ma rah sbahk hadakgrinning smiley
si non les filles jé deja poster une kestion omajawbni aliha had:
comment faire déjà une fois je me reveille khasni nfikk kbal Masiou ochno ndir reveil onakhod douche ou chno nalbsso chi ksiwa oula juste nuisette akhra oula la meme hata naftro ou comment,, partager avec nous vos experiences les yabis et vos idées PLZZZ... tachakouratt afandinaa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook