Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sbouhi + cadeauxw
c
2 décembre 2015 11:35
Tt à fait d'accord !
Citation
-sherazad- a écrit:
rose flower franchement t'es pas obligé à acheter des cadeaux pour tout le monde

chez nous on achete juste pour le papa et la maman basta grinning smiley
i
2 décembre 2015 12:17
riseflower, kayna une possibilité.
ida kano ghadi yjiboulek dfou3 nhar l3ers , hadouk tyafar materj3ihomch khawyin, dir fihom les cadeaux k tu veu offrir w 3tihom l ta belle famille.
*
2 décembre 2015 22:17
Oui normalement kayrej3ouhom fsbohi avec les cadeaux mais je fais pas de sbohi je m'en vais grinning smiley
Citation
imanerai a écrit:
riseflower, kayna une possibilité.
ida kano ghadi yjiboulek dfou3 nhar l3ers , hadouk tyafar materj3ihomch khawyin, dir fihom les cadeaux k tu veu offrir w 3tihom l ta belle famille.
*
2 décembre 2015 22:19
Je suis la première à me marier donc je ne sais pas trop... Moi j'ai juste peur qu'ils le prennent mal had mgharba khasshom ghir sebba
Citation
-sherazad- a écrit:
rose flower franchement t'es pas obligé à acheter des cadeaux pour tout le monde

chez nous on achete juste pour le papa et la maman basta grinning smiley
i
3 décembre 2015 10:09
yes, tu n'es pas obligé d'acheter des cadeaux pr tout le monde, sauf bien sur le papa la maman et rajlek bien sur grinning smiley
sinn tu veu po faire le sbouhi, 7etilom had les cadeaux f tyafar li ghadi yjiboulek fihom dfou3, comme ca matrej3ihomch khawynin .
je pense k ca sera une bonne idée smiling smiley
*
3 décembre 2015 18:22
Je n'ainpas bien compris l'idée
Kifach n7ethom ftyafer alors que je serai pas là tyafer ghayrej3o lmoulahom smiling smiley mafhemtekch chno bghiti tgouli a imanerai c'est pas possible de donner les cadeaux et on est pas la
Citation
imanerai a écrit:
yes, tu n'es pas obligé d'acheter des cadeaux pr tout le monde, sauf bien sur le papa la maman et rajlek bien sur grinning smiley
sinn tu veu po faire le sbouhi, 7etilom had les cadeaux f tyafar li ghadi yjiboulek fihom dfou3, comme ca matrej3ihomch khawynin .
je pense k ca sera une bonne idée smiling smiley
i
3 décembre 2015 19:55
ma cherie, normalement l ancienne coutume , hya ana tyafar li kayjiw lel3roussa f dar, fihom les cadeaux de son mari, la famille de la mariée doivent les retourner a la famille dial l3riss, du coup makanouch kayrej3ohom khawyin, tu vois smiling smiley
3 décembre 2015 20:09
Rose ma chérie li bgha yakhodha mal dabar rasso
aham nass homa rajlak o tes beaux parents et pour les remetr je te propose de les leur donnée avan le mariage la veille ila jaw 3andkom et c ce que je compte faire inchaa lah 7it ghayjibo dbi7a et je vais pas fair d sbou7i aussi j'aime pa
ou ila kanti ghadiri dreb sda9 la veille de l3arss 3tihom lhom f had le jour
si nn 7ta tjaj3i man les lune de miel tant que tu va pas faire de sbou7i maghadich tharbi looool
*
4 décembre 2015 00:06
Oui sherazad mais kayn chi bnadem khasso yjbed ghir sda3 o tkhagi douk les beaux parents ygoulik lach majabtch lweldna lakhor o mertou maljom...ouuuuf je m'en fou safi grinning smiley

Bonne idée les donner avant fchi 3cha oula ghda..walakine wach ça se fait te3ti les cadeaux avant mayjibou dhaz? L'acte je le fais avant mandkhel meghrib
i
4 décembre 2015 11:20
mais quand mm , je ne pense pas qu'on va oser dire pk majebtich l weledna lakhor smiling smiley
deja les cadeaux que tu vas acheté toi 9lil nas li ba9in kaydiro had l9adia, et toi tu va le faire bach tekebar bihom, normalement ils doivent etre heureux et non pas le contraire.
ma cherie, essai de voir s ki te semble correct, et fait les choses comme tu le veux toi, w li ma3ejbou hal ydebar rasso, l essentiel cé k toi tu as fai s ki devai etre fait.
avant ou aprés, ça reste ton choix grinning smiley
*
7 décembre 2015 18:26
Oui c'est vrai je vais pas me casser la tete pour ça yset7ou rasshoum m3a l7iiit grinning smiley

Si non je crois que je vais prendre un tissu et belgha pr la maman et tissu jellaba et coffret cravate pour le père
Et pour mon mari une montre, un coffret parfum (un costume ou coffret cravate) et une chemise offerte par mes parents
i
8 décembre 2015 10:32
C'est tres bien, maintenant tu as fait ton choix grinning smiley
et ne laisse personne te ruiner lfarha dialek smiling smiley
et raconte nous apres les echos STP :p
*
10 décembre 2015 11:18
Onchallah mais mazal chwiya b3id :p

Si non les filles qu'est-ce que vous compter offrir ??
i
10 décembre 2015 11:32
pr moi, mama a preparé ça:
tekchita+fourad+cherbil pour sa maman
jellaba+belgha pour le papa
le frere non je sais pas encore, n9edro nmeykou 3lih hh
les grands meres, des tekchitas khfaf dial lhrir
le grand pere une jellaba
et pr mon mari:
une valise jdida fiha pyjama+peignoire dial hamam+trousse dial 7ssana+ jabador+jellaba mkhaytin w belgha+ costume+chemise cravate+chaussures.
voila grinning smiley
A
10 décembre 2015 17:25
Imanerai Tbarkellah je me demande qsq ils t ont offert pour leur offrir tt ça

Allah ikemel belkhir smiling smiley
i
14 décembre 2015 16:12
je vais essayer de t'envoyer des photos en privé smiling smiley
A
14 décembre 2015 18:01
ok ma belle I'm waiting tongue sticking out smiley
n
14 décembre 2015 21:40
Et moi imanerai 7ta ana bghit nchouf smiling smiley
i
15 décembre 2015 09:51
oui bien sur
file moi ton adresse emal, avec un grand plaisir smiling smiley
m
16 décembre 2015 00:58
pr moi les filles
pr sa maman khdit dablij d dhab pr son pere jelaba bziouiya pr ces frères chemises ralph laurent pr leurs femmes coffret parfun mauboussin et pr lui valise jdida fiha dakchi d hssana khdit lo tendeuse mousse gel apres rasage cartier gilette mousse stik guerlain et 3 parfuns guerlain dior channel
pyjzma tommy et 3 autres pyjamas et couvre lit brodé et manta pierre cardin et lizour o tarz rbati
ligne de bain complet
chemises manchettes sbat
hadchi li bkit aakla alih hhh thalit fih hhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook