Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sbouhi !!!!!!!!!!!!!
n
7 juin 2012 18:24
Mimicaba,je sais tres bien qu'un secret est deriere mais c'est juste que je m'en souviens plus !! Ca a un rapport avec la fertilite awla les rapports sexuel genre cette fille n'est plus une fille mais une jeune femme grinning smiley je vais me renseigner sur ca grinning smiley
d
7 juin 2012 18:30
merci soukarita pr le réci bien clair smiling smiley en fait chez ns oci j m rapel c été com ça ms bketret mawelit kansme3 daba hta tleft et jai posté ce sujet smiling smiley en tt cas merci
m
7 juin 2012 18:58
:-) Merci bcp nwiwira, tu es très adorable wellah :-)!

Si tu as une réponse fidina m3ak stp grinning smiley

Il y a bcp de petits trucs comme ça dans les mariages marocains que je ne connais pas vraiment...

Genre le7lib lli kaycherbou mennou l3erssane khessou yetkebe f chi ghersse bach zwaj dyalhom idoume o yekber...

J'ai voulu ajouter un topic dans ce sens mais je n c pas s'il y aurait i9bal 3lih ou pas ;-)! Kecke vous en pensez les filles?

Merci encore une fois
s
7 juin 2012 19:14
pour la tradition de 7zam ce que je connai c'est que 3roussa 7 jour makat7azamch genre ke mazala 3roussa o yalah walat une femme (n'est plus vierge)
o fi les traditions dyawl jdoudna kant 3roussa khasha chaque jour fair l'amour avec son mari genre za3ma peu etre elle s'epuise hitach yalah la 1ere fois mawalfatch c'est pour ça kaygolo mat7azamch o match9ach tab9a m9abla ghir rass7a , elle attend le 7eme jour kaydjam3o tani bhal 3ars sghir o kay7azmo liha o katnoud le lendemain lch9aha o tamara hhhh ya3ni safi walat mra dyal dar ,mais had chi kan zamaaaaaaan
n
7 juin 2012 20:22
Mimicaba c'est bien de partager ce genre de truc rien quz pour savoir car moi aussi je ne suis pas une hrande connaisseuse fel majal grinning smiley
D'ailleurs meme histoire du lait avec le henné dyal l3erssan..ma negafa lors de les fiancailles m'a demandé de melonger le henne avec l'eau et de le verser fel gherss grinning smiley c'est des khoza3bilat et je ne crois pas a ce genre de truc mais puis que makin tachi mal fhadchi alors pk pas le faire ^_^
i
7 juin 2012 21:25
Soukarita j'adoreeeee grinning smiley, je crois juste que la plupart des mariées de nos jours n'ont plus vrmt besoin dial hzammm tongue sticking out smiley,

e
7 juin 2012 21:59
c vé que sbouhi khas la famille de la marié li diro (disant les tradition)
mais vraiment la réalité c aute chose car dérniérement wlat la famille de la marié qui s'occupe de féte ( la salle, traiteur, negafa, .......) et le mari tayjib m3ah ghir SDAK w dfou3 pas plus
bini w binkom wach ila vos parents serfo dem klbhom bach ydiro l3rs ach fiha ila la famille du mari s'occupera de sbouhi
hawlo matklfoch walidikom ktr mn takthom rah hadchi bzaf
daba les femmes travaillent w tayt3awno m3a les hommes machi bhal avant
n
7 juin 2012 22:09
@soukarita seb3iame dial bakouur lol , ns aussi pr mes tantes on faisait ce genre de traditions mais daba ghadi o ki9lal avant yavait les fiançailles , kmalt l3tiya , lheemmam , lhenna , l3erss , sbouhi et le 7eme jr daba le tt welina kandiroh flasalle en une seule nuit
s
8 juin 2012 11:44
nwiwira oui aussi galouha liya fi 3ars mais madarthach ce n'est que blabla ,kaygolo za3ma bach yjib lah wlidat .mais mansawch que kayn si7r lah ya7fadna ma nagafa a demander a ma maman de ne pas jeter ma hanna n'importe ou ou ta7di la yamchi y7az manha chi wa7ad meme li fi idi fach 7aydatha liya fi clinex o 3tato lamama tkhab3o.

izzy ta raison on a plus besoin de 7zam deja makant7azmouch hhh. ana 2eme jour lbast jean o khrajt ndour les traditions radyin o kayna9sso.

emym ta raison il faut pas tkalaf ktar man mosstata3 hchouma en plus de flous y a tsakhssikh 3awtani khashom ywajdo apres une tt nuit sahranin 7raam ana b9aw fiya msakan

nada deja sam3a 7ad sab3iyam dyal bakour lool ça me rappel quelque chose eye rolling smiley koulchi kaydar fi lila drib sda9+ dfou3+lhanna+3ars looo 3assr sor3a
R
8 juin 2012 12:06
Bonjour,

Y a quoi au 7eme jours ? :O
p
8 juin 2012 16:25
merci bcp pour le partage ca nous permet de faire une formation a propos de ce domaine gratuitement grâce a vous mè chères yabis moi je ne savais pas hadchi dyal l7zamm etc................
n
8 juin 2012 23:13
les filles je vous explique le truc dial le7zam ma grand me l'a expliqué
le3roussa makhashach t7ezem 7 jour men nhar sbouhi et c pr dire kelle est encore 3roussa donc makhashach dir chghoul et tnoud c tt et le 7ème jour tay7ezmouha avec une ptite cérémonie et des youyous après c tt khasha tnoud ltamarra
ca na aucune relation avec la verginité et tt ca mais ca a une relation avec tamara et ch9a hhhhhh
en tt cas cke ma di ma gd mère
m
9 juin 2012 21:16
Merci les filles pour vos réponses :-) daba 3ad rta7ite melli 3refte le petit secret ;-)!
l
9 juin 2012 22:34
Citation
RF75 a écrit:
Je vous lis bzzerba sem7o liya je sais pas qui a dit quoi mais je veux vs dire une chose
machi darori 7tta ijib lik lwa7ed 3ad tjib lih c pas du donnant donnant :p la belle famille mm s'ils n'ont rien préparé ils vous ont donné un mari hhhh
kono m3ahoum mziyanin bla 7ssab bach tkouno ntouma malin l5ir f3inihoum faites le pr votre mari ca va lui faire plaisir ^^
see youuuuuu

sem7i liyya w bzzaf a RF75, il faut arreter avec cette mentalité de 3tawek le mari! rah normalement le3roussa lli liha chane, rrajel rah rajel et il faut arreter de le prendre comme un pti et unique bijou qui risque de se casser !
pour moi l homme c la virilité, c linsouciance des formalités et c surtout RRAJEL bel3erbiya dial ta3rabitesmiling smiley
dans mes traditions on ramene des cadeaux a la famille de lbente, jai été mega choquee le jour on jai entendu dire quil faut donner des cadeaux a la famille du mari, alors que houma makaydirou 3erss (walidik msaken houma lli kayhezzo kolchi), makayjibou tyafer(rajlek meskine howwa lli katekhrej menno), w daba wllaw 7ta sbouhi makaydirouhch!
franchement les filles il faut quon arrete ce masacre, rah lbente bente w rrajel rajel, rah lbente hiyya la pierre rare, lallat lebnate, bent ddar lme7diyya lli khasse itkebber biha... je ne dis pas que makhassnach nkebro b rajel, mais je dis que il faut pas laisser les choses deraper: lbente bente w rrajel rajel!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook