Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sbouhi
a
24 février 2009 22:13
smiling smiley sympa l idee
A
24 février 2009 22:29
Ayyah, si, le sbou7i peut etre chez la famille de la mariee. Le sbou7i de ma tante etait chez sa famille, et c t une soiree trop wow, ah j'en garde de bons souvenirs !!
z
24 février 2009 22:31
Citation
juvenana a écrit:
no
pa forcement
il fo en parler, aussi pr la preparation ou le menu ( mon oncle vient de se marier, je me rappel bien ke ma mere a preparer des gateaux et elle a acheter d'autres + des jus , ma tante aussi a fé la meme chose, elle a preparé des tartes, et la mere de la mariée a ramené deux pastillat poissons et poulet grillé )
ils se sont mi dacc sur cela ( un plan entre la mere de la mariée, ma mere et ma tante)
ce ki a di zinafessiya é vré chez les fessis meknessis ...
ils offrent les bijoux f sbouhi mon mari me l'a di
chez nous on le fé pas

Salam,

dans le Chamal aussi apparement, car mon frère a épousé une demoiselle de Tanger et là bas aussi il est question de bijou le matin des nocessmiling smiley...et vous les filles vous comptez faire quoi ?Heu
a
24 février 2009 22:38
ah n est ce pas Amy, tu me rassures, car parfois la famille du mari vient d une ville assez loin,ou parfois c juste kestion d espace....si ils ont pas bcp d espace chez eux, peut etre kil vaut mieux se retrouver chez la mariee...enfin je pense...
y
24 février 2009 22:44
M oi ce que je veux, c'est qu'on nous foute la paix et qu'on nous laisse savourer notre première journée de vie à 2 tongue sticking out smiley
g
24 février 2009 22:54
Youyoute magelti 3ayb walakine wellah la khellawkoum lol
a
24 février 2009 23:04
haha je suis d accord...oullah ma kreht may koun ni sbouhi ni rien, mariage et ciao ciao...maiiiiiis bon, tradition oblige smiling smiley
j
24 février 2009 23:10
faites comm moi
j'ai reservé l'avion le lendemain
direction l'aeroport
g
25 février 2009 00:34
juvenana nti li 3berti hahahha
s
25 février 2009 01:59
Citation
ayyah a écrit:
je me pose presk la meme kestion, on est obliges d partir chez les parnets du mari? le sbouhi peut pas etre chez la famille de la mariee?

la tradition veut que la mariée ne retourne pas chez ses parents tant que le abias ( 7 eme jour) ne soit pas passer .mais c'est qu'une tradition.
s
25 février 2009 12:09
les filles hta nhar dial sbouhi kaykoune bi hlawto o kaydouz zwwwine kaykoune les plus proches du mariée et les plus proches du mari m3a la musique o hta bi nisba les mariés kaykoune le stress dial mariage dazz. donc matfakrouch bazaff fi had le jour o nhawlo nfarho fih hta hnawinking smiley
m
25 février 2009 12:14
oui bien sdure samarat aji bach tji la marié f sbouhi aussi achnou labssou mni nkounou ghadyin l salon de coiffur le jour du mariage
s
25 février 2009 12:29
dak nhar katlabssi un caftan ou bien takchita mane lbassi dyoulak li sawabti awla li jak fi dfou3 kaykoune ima fi labiad awla un autre couleurs barad chwia dial la3rayssat, bi nisba l salon t9adri tamchi labssa hwayjak o douzi directement l dar ta belle famille si non ila kan ghaydouz 3andak l dar tlabssi jalaba hit deja ghatkouni mkhaytaha o kayab9a 3la hssab le cas dial kol wahda.
m
25 février 2009 13:26
Merci bcp samart


j ai pensé de porter sbouhi takchita bach dkhalt ncha alah la blanche apres lbass chi caftan nabka bih bhar dyal dar .

tu sais walit ghir kanfakar mabka li walo Avril ncha alah baki li daba la robe li mhamkani et salon de coiffure adi nchof ila kan andi wakt namchi m3akoum rah un photographe m3ah deux filles kalo li Jean Mark MUtspaha mazyan mais hta nchofou ncha alah
s
25 février 2009 13:28
alah ykamal bilkhir ne te stress stt pas, ach darti mazal fi la salle?
m
25 février 2009 13:31
j ai changé la salle aussi je cherche quelqu un qui veut la louer pour avril ( salle boujamma la grande
s
25 février 2009 14:07
qlle salle khditi? o le prix ch7al?
s
4 mars 2009 11:01
stp les filles je veux avoir des idées sur les cadeaux k je dois donner à mes gd parents ,ma beaux fréres et ma belles soeur
a
4 mars 2009 13:08
mon sbouhi était dans un hotel, lui et moi , loin de tout le monde!
j'ai la mm chose que toi juvenana
g
6 mars 2009 17:46
swim des tissu pour les femmes et jlaleb et blaghi pour les hommes.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook