Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sbhan allah
M
16 mars 2022 10:34
Pourquoi on est attiré par les gens qu'on peu pas avoir ?
Êtes vous sincèrement tres très amoureux de votre mari ou femme
16 mars 2022 10:38
Pourquoi ? A toi de nous dire?

J'espère que les gens mariés sont amoureux sinon c'est la fin des haricots...
M
16 mars 2022 10:53
J'ai bcp d'amis. Aucun ne le sont.
Au boulot. Ils ont touz une amante
16 mars 2022 11:03
Il faut donc en retirer une leçon...

Tu ne fréquentes pas les bonnes personnes Heu
Citation
Mounounou91 a écrit:
J'ai bcp d'amis. Aucun ne le sont.
Au boulot. Ils ont touz une amante
16 mars 2022 11:57
Houlaaaa...

Tout ce qui se passe au boulot reste au boulot, lol...

Quand je travaillais,... ?

les grands papas mariés, était plus souvent seul avec des femmes à parler de conneries... , comparer aux p'tits jeunes intérimaires qui eux rester focus sur le travaill pour la plus part....

Après je comprend ce que tu veux dire... , une fois qu'on obtient quelque chose sa n'a plus la même saveur ... ... whistling smiley

Citation
Mounounou91 a écrit:
J'ai bcp d'amis. Aucun ne le sont.
Au boulot. Ils ont touz une amante
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
p
16 mars 2022 12:29
C’est degeulasse tfou je comprendrai jamais les femmes comme hommes qui trompent je préfère limite le divorce
Citation
Mounounou91 a écrit:
J'ai bcp d'amis. Aucun ne le sont.
Au boulot. Ils ont touz une amante
M
16 mars 2022 12:30
Oui je l'étais de mon ex.
Et le jour où je me remarierais c'est que au delà de remplir les critères, je serais aussi amoureuse. Je ne me vois pas vivre avec quelqu'un par dépit.
16 mars 2022 12:39
Ça c'est quand on a un petit cerveau et qu'on Oublie la valeur de ce qu'on a...
Citation
Hous's a écrit:
Houlaaaa...

Tout ce qui se passe au boulot reste au boulot, lol...

Quand je travaillais,... ?

les grands papas mariés, était plus souvent seul avec des femmes à parler de conneries... , comparer aux p'tits jeunes intérimaires qui eux rester focus sur le travaill pour la plus part....

Après je comprend ce que tu veux dire... , une fois qu'on obtient quelque chose sa n'a plus la même saveur ... ... whistling smiley
16 mars 2022 13:35
Les gens très très amoureux on connait bien où c'est que ça finit leur délire.
L'amour c'est une chimère, de la daube, un business très rentable, il n'y a que l'affection qui compte. Combien de fois devrais-je le répéter ?
Je le dis et répète gratuitement, c'est pour ça que personne ne retient, je vais faire une conférence payante pour que ça rentre bien dans les casques, 50€ par tête.


Citation
Mounounou91 a écrit:
Pourquoi on est attiré par les gens qu'on peu pas avoir ?
Êtes vous sincèrement tres très amoureux de votre mari ou femme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/22 13:45 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
16 mars 2022 14:04
Salam,

J'ai pas trimp ma femme jamais
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
C’est degeulasse tfou je comprendrai jamais les femmes comme hommes qui trompent je préfère limite le divorce
p
16 mars 2022 14:36
Je te visais pas toi je disais en général
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam,

J'ai pas trimp ma femme jamais
16 mars 2022 17:35
Sincèrement j'ai beaucoup d'affection pour mon mari, mais je ne suis plus amoureuse de lui.

Dans l'intimité c'est compliqué, alors qu'avant j'étais très amoureuse de lui donc ça se passait très bien à ce niveau là.
C'est en effet très frustrant.

J'essaie de faire le deuil de mon épanouissement sexuel et me concentrer sur les autres points positifs du mariage.
Mais c'est très dur, et injuste pour lui.
M
16 mars 2022 17:36
Salam.

Honnêteté très appreciable.
Fais des douaa pour retrouver le temps perdu.

Citation
Rozenn* a écrit:
Sincèrement j'ai beaucoup d'affection pour mon mari, mais je ne suis plus amoureuse de lui.

Dans l'intimité c'est compliqué, alors qu'avant j'étais très amoureuse de lui donc ça se passait très bien à ce niveau là.
C'est en effet très frustrant.

J'essaie de faire le deuil de mon épanouissement sexuel et me concentrer sur les autres points positifs du mariage.
Mais c'est très dur, et injuste pour lui.
16 mars 2022 17:40
Oui, j'ai quand même espoir que ça revienne, c'est comme un blocage, ça doit pouvoir se débloquer de la même façon que ça s'est bloqué.
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam.

Honnêteté très appreciable.
Fais des douaa pour retrouver le temps perdu.
M
16 mars 2022 17:41
Fais des restaus, tenus classes où comme tu veux, parlez par SMS, tente khieir inchallah
Citation
Rozenn* a écrit:
Oui, j'ai quand même espoir que ça revienne, c'est comme un blocage, ça doit pouvoir se débloquer de la même façon que ça s'est bloqué.
Y
16 mars 2022 23:12
aah tu m'ôtes les mots de la bouche. Quoi qu'on en dise l'affection reste plus solide que l'amour. L'amour ne suffit pas.
16 mars 2022 23:37
Pourquoi on est attiré par les gens qu'on peu pas avoir ?

Parce que sinon ça serait trop facile... L'humanité avance grâce à des femmes et des hommes qui osent aller au délà de leurs limites.

Êtes vous sincèrement tres très amoureux de votre mari ou femme

Je ne suis pas marié, mais assez renseigné pour savoir que la grande majorité des couples "s'entendent" mais ne sont pas amoureux.
17 mars 2022 07:45
Je ne pense pas que il faille être très très amoureux de sa moitié pr être avc mais très très realiste sur qui nous sommes,qd on sait qui on est,on s est ce que on veut et ou allé.
Citation
Mounounou91 a écrit:
Pourquoi on est attiré par les gens qu'on peu pas avoir ?
Êtes vous sincèrement tres très amoureux de votre mari ou femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook