Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sbah zine sbaho!
6 juin 2011 16:49
je travaille au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche et non hamdoullilah personne ne me touche ni les pieds ni rien!
6 juin 2011 16:51
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Racontes nous ta vie
Tu bosses avec quel ministre? il est comment? il te fais faire masser ses pieds?
Cachotière vas


no comment simo grinning smiley
Maskhouta vas ptdr

bogossa oula machi bogossa? ptdr
Bongossa ya la3mar In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
6 juin 2011 16:52
d'ailleurs il est 17h bye bye je rentreBye
D
6 juin 2011 16:56
Citation
nawell75 a écrit:
d'ailleurs il est 17h bye bye je rentreBye

Hé beh.... les seules fois où je finissais mes journées à 17h, c'était du temps du lycée .........................................crying(
v
6 juin 2011 17:46
tu aurais été au FMI je t aurais dit de fuir grinning smiley
y a qui de pervers au Ministere de l enseignement?

déjà j étais pas au courant qu'il y avait un Ministere de l enseignement ptdr ils ne m ont pas prévenu

j y crois pas je suis pas fonctionnaire et j ai fini avant toi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
6 juin 2011 22:14
Citation
voldemodo a écrit:
tu aurais été au FMI je t aurais dit de fuir grinning smiley
y a qui de pervers au Ministere de l enseignement?

déjà j étais pas au courant qu'il y avait un Ministere de l enseignement ptdr ils ne m ont pas prévenu

j y crois pas je suis pas fonctionnaire et j ai fini avant toi grinning smiley


tu viens te la peter toi ou koi grinning smiley

et puis ce que tu sais pas c qu'elle commence à 16h elle ptdr
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
7 juin 2011 09:26
No no je ne commence pas a 16h (j'aurais aimé) je commence a 9h... (9h-12h) (14h-17h) et je ne travaille pas le mercredi......le kifffDanse
v
7 juin 2011 10:34
il ont instaure la semaine des 20 h je suis pas au courant moody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 juin 2011 10:53
non je travaille a 80% pour m'occuper de mon petit amour de ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook