Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sbah zine sbaho!
6 juin 2011 11:08
sbah el kheir a tous
je suis au travail et je m'ennuie
je lis et relis tous les sujets désolée mais ils sont répétitifs ( j'ai trompé mon mari / je suis mariée a un algérien / je l'aime mais il ne le sait pas / je déteste ma belle-mere...)
j'ai envie de discuter d'autres choses
v
6 juin 2011 12:41
bah discutons alors.

tu veux parler de quoi? de la pluie? du beau temps? du match Maroc algérie grinning smiley

que penses tu du conflit israelo palestinien?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
6 juin 2011 12:42
bah parle nous de ce travail qui te laisse le temps de t'ennuyer, j'aimerais y postuler grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
g
6 juin 2011 12:42
Citation
voldemodo a écrit:
bah discutons alors.

tu veux parler de quoi? de la pluie? du beau temps? du match Maroc algérie grinning smiley

que penses tu du conflit israelo palestinien?

sba9tini ptdr kattiri ya rebi salam grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
6 juin 2011 12:48
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
bah discutons alors.

tu veux parler de quoi? de la pluie? du beau temps? du match Maroc algérie grinning smiley

que penses tu du conflit israelo palestinien?

sba9tini ptdr kattiri ya rebi salam grinning smiley

wahh ana 3frita grinning smiley mazel ma jerebti?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
6 juin 2011 12:59
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
bah discutons alors.

tu veux parler de quoi? de la pluie? du beau temps? du match Maroc algérie grinning smiley

que penses tu du conflit israelo palestinien?

sba9tini ptdr kattiri ya rebi salam grinning smiley

wahh ana 3frita grinning smiley mazel ma jerebti?

laaala akhti khlina mtabtiiiin Angelgrinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
6 juin 2011 13:02
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
bah discutons alors.

tu veux parler de quoi? de la pluie? du beau temps? du match Maroc algérie grinning smiley

que penses tu du conflit israelo palestinien?

sba9tini ptdr kattiri ya rebi salam grinning smiley

wahh ana 3frita grinning smiley mazel ma jerebti?

laaala akhti khlina mtabtiiiin Angelgrinning smiley

mtabtine? ptdr

za3ma bayna fina li mtabtine bzf ge3.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 juin 2011 13:31
désolée pour la lenteur de ma réaction...
mon super travail qui me laisse le tps de m'ennuyer c'est euh comment dire je suis fonctionnaire dans un ministère...
A
6 juin 2011 13:37
Salam,

Si on parlait de nos lions de l'atlas et de leur excellente victoire face aux algériens grinning smiley
Sourate 82
6 juin 2011 13:38
nnnonnnnnnnn pitiééééé
ca suffit
il faut etre réaliste le match n'était pas exceptionnel
A
6 juin 2011 13:41
Pas exceptionnel ? C'est sur que 4-0 y'a rien d'exceptionnel lol ils auraient pu mieux faire surtout qu'ils en avaient l'occasion grinning smiley
Sourate 82
6 juin 2011 13:44
BAH OUI
UN 10-0 AURAIT ETE POSSIBLE
g
6 juin 2011 15:16
rappel : on est dans la rubrique A&S donc obligées de parler amour et trahison les filles grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
k
6 juin 2011 15:43
Citation
nawell75 a écrit:
désolée pour la lenteur de ma réaction...
mon super travail qui me laisse le tps de m'ennuyer c'est euh comment dire je suis fonctionnaire dans un ministère...

Honte a toi grinning smiley
6 juin 2011 16:05
confused smiley j'assume
6 juin 2011 16:17
Citation
nawell75 a écrit:
sbah el kheir a tous
je suis au travail et je m'ennuie
je lis et relis tous les sujets désolée mais ils sont répétitifs ( j'ai trompé mon mari / je suis mariée a un algérien / je l'aime mais il ne le sait pas / je déteste ma belle-mere...)
j'ai envie de discuter d'autres choses


Au nom de tous les yabies, je te prie de nous excuser. Qu' aimerais tu lire comme sujet Mme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 16:17 par pouki.
6 juin 2011 16:20
Racontes nous ta vie
Tu bosses avec quel ministre? il est comment? il te fais faire masser ses pieds?
Cachotière vas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
g
6 juin 2011 16:38
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Racontes nous ta vie
Tu bosses avec quel ministre? il est comment? il te fais faire masser ses pieds?
Cachotière vas


no comment simo grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
6 juin 2011 16:42
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Racontes nous ta vie
Tu bosses avec quel ministre? il est comment? il te fais faire masser ses pieds?
Cachotière vas


no comment simo grinning smiley
Maskhouta vas ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
g
6 juin 2011 16:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Racontes nous ta vie
Tu bosses avec quel ministre? il est comment? il te fais faire masser ses pieds?
Cachotière vas


no comment simo grinning smiley
Maskhouta vas ptdr

bogossa oula machi bogossa? ptdr
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook