Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sayez c'est fait !!!!
i
25 février 2015 10:23
Salam les yabis,

Jé enfin rompu avec mon fiancé : pas facile après 4 ans
Je lé laissé sans nouvelles, je sais que ce n'est pas bien mais franchement je ne voulais pas d'une discussion à chaud, une discussion ou mes paroles auraient dépassé mes pensées et prendre le risk de le vexer car javé peur de sa réaction (pour ceux qui n'ont pas suivi, il avait dit une fois être allé voir un taleb et cé kelkun de très fier donc j'avai peur et j'ai tjs peur qu'il se venge en me faisant kk chose allah ister mais que dieu me protège)

Cé marrant car bien que ma décision était prise, je doutais en me demandant si j avais fait le bon choix, jé fait la prière de la consultation et deux jours après j'ai essayé de l'appeler pour lui expliquer pk je souhaitais arrêter, et il m'a raccroché au nez. Vous pensez que cé un signe ? Moi je pense ke oui, dieu la éloigné de moi

Par contre la je me sens un peu vide car cette histoire à duré 4 ans, jé la trentaine passée et je ne regrette pas ma décision car il ne me respectais pas mais je désespère un jour de porter la robe blanche ? D'avoir une vie de famille, des enfants..........
25 février 2015 10:58
salam
c bien maintenant repenti toi
et arrete les fréquentations
25 février 2015 11:08
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c bien maintenant repenti toi
et arrete les fréquentations


ptdr
Nanou
Tes coms me font trop rire!!
Pas plus de 2 ou 3 lignes mais un contenu bien cash et clair!!

ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
p
25 février 2015 11:08
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c bien maintenant repenti toi
et arrete les fréquentations


Salam Ailikoum,

Heyy coupinette "repentis toi" ça n'existe po Cool

à la posteuse, repens toi, tu as prié et consulté Le très Haut, tu as eu un signe évident,

et ne désespère jamais de la Miséricorde de Notre Créateur, Lui Sait ce que nous ne savons pas.

Ina Allah 3Ala Koulchi l'qad'r,

Bien à Vous
yawning smiley
N
25 février 2015 11:10
Youpi yo Youpi yeah !!!!!!
B
25 février 2015 11:24
mdrrr t trop bete nyez
25 février 2015 11:27
Citation
Nyez a écrit:
Bow wow wowYoupi yo Youpi yeah !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 février 2015 11:34
Citation
FDMM a écrit:
ptdr
Nanou
Tes coms me font trop rire!!
Pas plus de 2 ou 3 lignes mais un contenu bien cash et clair!!

ptdr


salam miss
meskina trop contente de poster sa
que dieu nous guide
N
25 février 2015 11:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mdrrr t trop bete nyez



bete ? je te permet pas on se connais pas tous les 2 Grrrr
B
25 février 2015 11:40
@nyez
ouai j'avoue autant pour moi, jsais pas cki ma pris eye rolling smiley
N
25 février 2015 11:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@nyez
ouai j'avoue autant pour moi, jsais pas cki ma pris eye rolling smiley




je plaisante bent ness, machaAllah,
B
25 février 2015 11:45
@nyez
mdrrr bon ba i reste plus que la prière de consultation je pense
N
25 février 2015 11:54
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@nyez
mdrrr bon ba i reste plus que la prière de consultation je pense


je la fais ce soir en rentrant ouktyfillah, merci
25 février 2015 12:33
Salam,
Tu viens de te séparer, vie ta séparation!
Tu te mariras quand allah l aura décider!
*
25 février 2015 12:48
Salam 3alaykoum

J'ai lu tes anciens posts

Et je trouve que tu as bien fait de tout stopper (compte tenu de tous les signes avant-coureurs).

Tu as 34 ans certes mais il vaut mieux se marier avec la bonne personne (une personne stable, équilibrée, qui regarde dans la même direction que toi en ce qui concerne le mariage)
Que
S'accrocher à une personne bancale dont les intentions ne sont pas claires (Facebook avec plein de contacts filles , consulte des charlatans , te dit des choses blessantes par rapport à ton âge, souhaite peut-être juste les papiers).

Bref n'aie pas de regret et avance.
Tu es restée 2 années avant fiançailles et 2 ans après fiançailles. C'est trop.
i
26 février 2015 12:11
salam

Oui je sais que j'ai pris la bonne décision et allah me l'a confirmé, hamdoulah.
Je regrette juste de ne pas l'avoir prise plutôt et d'être resté longtemps avec lui, je voyais des signes alarmants et je fermais les yeux ou essayait de lui trouver des excuses.
je ne regrette pas de l'avoir quitté mais juste de ne pas l'avoir fait plutôt.

Je suis quand même angoissée car c'est quelqu'un de fier et d'orgueilleux et j'ai peur qu'il digère mal e qu'il essaye de me le faire payer

J'angoisse à l'idée de finir seule et de ne jamais connaitre le bonheur d'être maman mais je ne désespère pas de la miséricorde d'Allah car je suis convaincue d'une chose c'est qu'il me protège car en 4 ans, j'aurai pu finir marier avec cet individu SI ALLAH ne l'avait pas empêché et j ose imaginer le pire car déjà juste en étant fiancé et à distance, il trouvait le moyen de me faire du mal alors qu'aurai été ma vie en couple avec lui ? Et aujourd'hui alors que je doutais de ma décision, allah m'a fait comprendre que oui c'était la bonne décision.
J'en ai de la chance
1 octobre 2015 16:20
salam ma soeur ta bien fait de le quitter il aurez surment gacher ta vie, si il ta cacher sa des le debut c'est meme pas la peine pour plus tard. Dieu ta guider machallah prend le pour un bienfait et repart de bon pied. bisous ma belle
y
1 octobre 2015 20:05
Prière de consultation pour savoir si tu dois arrêter une relation haram. C'est paradoxal.
s
1 octobre 2015 20:26
salam,

aie y'en a qui hesitent pas à clacher, elles me font rire...

La PIRE CHOSE QU'UNE FEMME A FAIT, FREQUENTER, OUI C'EST PIRE QUE TOUT, C'EST LE PIRE PECHE, HONTE A ELLE,

HONTE HONTE HONTE A ELLE!!!

Non mais vous vous etes regardées, vous et votre air condescendant????

VOUS CROYEZ QUOI QUE VOUS N'ETES PAS DES PECHERESSES, VOUS VALEZ MIEUX QUE LA POSTEUSE!!!!!!

posteuse, force et courage, je te souhaite apres cette mésaventure de trouver un meilleur homme.
i
2 octobre 2015 10:07
Merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook