Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sayer je suis maman
d
12 novembre 2007 11:42
salam alikoum cher soeurs,ca fait 5 jrs q je suis maman d une magnifique belle fille ,et j suis tres contennnnnnnnnnnnnnnte,c super d etre maman,a cet ocasion je souhaite a une amie a moi (alghourba) q dieu la protege et ql tombe enceinte elle aussi inchalah,amine yrabi et a tte femme q souhaite avoir des enfants,amine yarabi alalamine
kaddara allaho wama chaa faala
-
12 novembre 2007 11:43
Félicitations, tous mes voeux de bonheur smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
d
12 novembre 2007 11:44
merci rose dieu te protege nchlahhhhh ,enfait c ma 1er fille bizouuus
kaddara allaho wama chaa faala
l
12 novembre 2007 11:55
salam toutes mes félicitation a la maman et o papa, longue vie a elle, comment s'appelle t'elle la ptite? smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
12 novembre 2007 11:57
salam c mounya
kaddara allaho wama chaa faala
n
12 novembre 2007 11:59
félicitation dounya92 mounia c un trés joli prénoms
j
12 novembre 2007 12:10
ClapClapIn lovefélicitation wajdi rassek lafiyak belile smiling smiley
d
12 novembre 2007 12:22
main non lfyak blil depuis 4 jrs j dors prsq plus la nuit avc la laitement bebe pleur,iwa c la vien en plus sj suis encore fatigue avc (cuture....°
kaddara allaho wama chaa faala
s
12 novembre 2007 12:26
alf mabrouk khti allah ikhaliha likoum yarebi, tres contente pr vous In love
j
12 novembre 2007 12:37
oui c la vie .

j ai vie la meme chose et je le vie toujours ma princesse à presque 4mois elle ne fait pas encore ses nuit et je te raconte pas halti avec elle et lafiyak bekri pour aller au travail.

les bébés na3ma kbira men and lah ya rabi ifarah toutes les femmes qui souhaitent avoir des bébés surtout hbiba linosrati dine et alghourba.

Citation
dounya92 a écrit:
main non lfyak blil depuis 4 jrs j dors prsq plus la nuit avc la laitement bebe pleur,iwa c la vien en plus sj suis encore fatigue avc (cuture....°
m
12 novembre 2007 13:18
Clap
felicitation à vous deux.
Mounya à rejoint votre famille et l'a aggrandi.
m
12 novembre 2007 14:23
felicitation... c est super d etre maman je le suis aussi depuis 3 mois ca se passe super bien hamdoulilah... tous mes voeux de bonheure et profite bien ca grandit trop vite lolClapIn love(tm)
N
12 novembre 2007 14:24
Salam smiling smiley
Félicitations au nouveau né et à la maman, aléf mabrouk ! smiling smiley
l
12 novembre 2007 14:25
MABROUK ALIK A KHETIsmiling smiley

In loveTREBA F AZKOMEIn love
m
12 novembre 2007 15:01
toutes mes felicitations pour ta petite princesse
d
12 novembre 2007 18:40
SALAM ALIKOUM
JE VS REMERCIE TTES CHERS SOEURS VS AVEZ PARTAGER AVC MOI VOS JOIE MERCI BCPPPPPPPPPPPPPPP DIEU VS PROTEGE ET GARDE VS ENFANTS INCHALHHHHHHHHHHHHH AMIIIIIIIIIIIIIINE
kaddara allaho wama chaa faala
l
12 novembre 2007 19:09
Salam

Alf mabrouk khti je suis contente pour toi smiling smiley

Félicitations à toi et au papa Clap



Bisou à Mounya smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
O
12 novembre 2007 19:12
Citation
dounya92 a écrit:
salam alikoum cher soeurs,ca fait 5 jrs q je suis maman d une magnifique belle fille ,et j suis tres contennnnnnnnnnnnnnnte,c super d etre maman,a cet ocasion je souhaite a une amie a moi (alghourba) q dieu la protege et ql tombe enceinte elle aussi inchalah,amine yrabi et a tte femme q souhaite avoir des enfants,amine yarabi alalamine

mabrouke 3like et toute mes sincères félicitations Clap. allah yehfadha wé najiha ya rabi amine

et allah yerzake toute femme souhaitant d'être maman de l'être
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
12 novembre 2007 19:51
bsahtek alef mabrouk !

longue vie inchaalah et que du bonheur !!

bisous a mounya!
tongue sticking out smiley
d
14 novembre 2007 12:35
ClapMERCIIIIIIIIIIIIIIIII
kaddara allaho wama chaa faala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook