Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sayer je pars ....
k
27 septembre 2013 20:10
sayer je pars , mon mari ma tromper , ma mentis et n'assume rien a la maison ( je paye tt touted seul ) . comme cest une personne violente je pard j'ai peur de l'affronter , j'ai decidee de le quitter pendant qu'il sera au travail en laissant une lettre et les preuves de sa tromperie , jusqu'a ce que sa aille mieu et laffronter dans un lieu neutre . mais voila j peur , je culpabilise , a un point ou j hesite même de le faire !
cest horrible je me sens seul et mauvaise . mais pourquoi ? je sais que la maniere de le faire n est pas reglo , mais c la seul que j trouver je peux pas l affronter pour l instant ,

vraiment besoin de discuter , aider moi
N
27 septembre 2013 21:05
Citation
karima83000 a écrit:
sayer je pars , mon mari ma tromper , ma mentis et n'assume rien a la maison ( je paye tt touted seul ) . comme cest une personne violente je pard j'ai peur de l'affronter , j'ai decidee de le quitter pendant qu'il sera au travail en laissant une lettre et les preuves de sa tromperie , jusqu'a ce que sa aille mieu et laffronter dans un lieu neutre . mais voila j peur , je culpabilise , a un point ou j hesite même de le faire !
cest horrible je me sens seul et mauvaise . mais pourquoi ? je sais que la maniere de le faire n est pas reglo , mais c la seul que j trouver je peux pas l affronter pour l instant ,

vraiment besoin de discuter , aider moi

salam !
tu as peur de quoi au juste ? pourquoi ce sentiment de culpbilité reviens à chaque fois ??
g
27 septembre 2013 21:13
salam,

c'est ton mari malgré tout ce que tu dis, tu dois pas le laisser en plan et partir; dialogue ac lui, fais intervenir qqn de ton entourage, ou va voir un imam qui va lui expliquer les devoirs qu'il a envers son épouse, mais fui pas sa ne se fait pas, courage, même si tu divorces tu dois rester chez toi pendant un laps de temps avant de partir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook