Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sayer j’ai lâcher
L
29 mai 2023 17:20
Avec plaisir ^^

Ça nous arrive à tous d'ignorer parfois la raison et de se laisser guider par l'émotion.

La femme qui saura t'apprécier à ta juste valeur aura beaucoup de chance d'avoir un homme qui sait aimer aussi fort. Ne change pas à cause d'une mauvaise rencontre. Courage !



Citation
Sosoo1234 a écrit:
C’était beau à lire merci ? je suis d’accord je me suis laisser guider par mes émotion et j’ai perdu le contrôle je pense
S
29 mai 2023 17:21
Merci ?
Citation
Layel123 a écrit:
Avec plaisir ^^

Ça nous arrive à tous d'ignorer parfois la raison et de se laisser guider par l'émotion.

La femme qui saura t'apprécier à ta juste valeur aura beaucoup de chance d'avoir un homme qui sait aimer aussi fort. Ne change pas à cause d'une mauvaise rencontre. Courage !
L
29 mai 2023 17:24
Salem,

elles sont forte pour sa et elles n'ont pas de morale comme nous les hommes

Tu es au courant que Dieu lit ce que tu écris sur les femmes qu'Il a crée ?



Citation
Marocain5900 a écrit:
Laisse pas tes émotions te submergé mon frère, elle te manipule, elles sont forte pour sa et elles n'ont pas de morale comme nous les hommes . Si tu cherches réellement à te marier et faire le halal, des femmes bien qui sont honnête et qui veulent se marier il yen a mon frère mais pas dans ce pays , va au bled c'est un conseil . Ici elles sont vicieuse et menteuse pour la plupart, je sais de quoi je parle mon frère .
29 mai 2023 18:20
C'est juste un constat sur l'état de la plupart des femmes d'aujourd'hui.
S
29 mai 2023 18:21
Y’a de ca partout j’pense
Citation
Marocain5900 a écrit:
C'est juste un constat sur l'état de la plupart des femmes d'aujourd'hui.
29 mai 2023 18:24
Oui mais la c'est devenu une catastrophe vraiment, je suis pas le seul a le dire , je parle avec beaucoup d'hommes qui me disent les même choses , 8 sur 10 ne sont plus vierge au mariage mon frère, si tu savais le nombre de femme que j'ai piégé qui se font passer pour des sainte , la plupart d'entre elles sont des êtres émotionnel et limitée intellectuellement
S
29 mai 2023 18:26
Oui mes bon de notre côté c’est pareil en vrais c’est la merde pour nous tous
Citation
Marocain5900 a écrit:
Oui mais la c'est devenu une catastrophe vraiment, je suis pas le seul a le dire , je parle avec beaucoup d'hommes qui me disent les même choses , 8 sur 10 ne sont plus vierge au mariage mon frère, si tu savais le nombre de femme que j'ai piégé qui se font passer pour des sainte , la plupart d'entre elles sont des êtres émotionnel et limitée intellectuellement
29 mai 2023 18:30
Non , y a dix ans en arrière les hommes dans notre communauté c'était pire c'est vrai , mais aujourd'hui ce n'est plus le cas , elle nous ont devancée , parce que la plupart sont élevés par des mère divorcée occidentaliser qui veulent se venger des hommes.
29 mai 2023 18:35
Elles pensent qu'en donnant la liberté a leurs filles que elle n'ont pas eu leurs fille seront plus heureuse , mais leur filles ne font qu' enchaîne des relations avec les hommes .Plus une femme enchaîne des relations plus elle perds de la valeurs aux yeux des vrais hommes et plus elles en gagne auprès des hommes qui ne s'intéressent a elles que pour son corps , exactement comme les gawriate , elles ont eu 30 partenaire dans leur vie , au finale comment tu veux qu'un homme fondent une famille avec ce type de femme , ce n'est pas possible mon frère .
L
29 mai 2023 18:40
Je te souhaite de prendre conscience du nombre de péchés que tu gagnes à chaque fois et la gravité de tes propos. Les mauvaises personnes il y en a chez les hommes et chez les femmes. Ce n'est pas l'apanage d'un genre.

Je te souhaite également de pouvoir rencontrer la femme qui te conviendra et qui saura apaiser ton coeur.


Citation
Marocain5900 a écrit:
C'est juste un constat sur l'état de la plupart des femmes d'aujourd'hui.
29 mai 2023 18:55
Bien sûr, il y a du mauvais chez les hommes et les femmes. J'ai juste dit que la femme et plus particulièrement les femmes en occident sont manipulatrice et vicieuse par rapport aux femmes du bled qui globalement sont plus honnêtes, c'est un constat qu j'ai fait d'après mon vécu et mes ressentis, c'est tout, et je continue à le faire souvent, c'est malheureux, mais la réalité, elle est celle-là. Tu peux la nier ou ne pas la partager, mais de là à parler de pêcher, tu vas trop loin. On a quand même le droit de faire des constats sur l'état de la société actuelle et plus particulièrement sur les membres de la communauté dont je fais parti. Et arrête de me dire d'apaiser mon cœur , c'est une discussion n'essaye pas d'intégrer des arguments émotionnel pour couper la discussion.
L
29 mai 2023 19:01
La on en parle pas que ces une relation haram hors mariage personne ne dis rien , on dis sa a celui qu’on désire quoi bref
L
29 mai 2023 19:02
Je vais trop loin en te parlant de péchés, mais toi qui écrit des propos des plus honteux sur les femmes ça passe ? ptdr

TA réalité et TON vécu ne justifient aucunement tes écrits.

Quand je veux couper court à une discussion, je n'ai besoin d'aucun subterfuge. Pour preuve : Bonne soirée.





Citation
Marocain5900 a écrit:
Bien sûr, il y a du mauvais chez les hommes et les femmes. J'ai juste dit que la femme et plus particulièrement les femmes en occident sont manipulatrice et vicieuse par rapport aux femmes du bled qui globalement sont plus honnêtes, c'est un constat qu j'ai fait d'après mon vécu et mes ressentis, c'est tout, et je continue à le faire souvent, c'est malheureux, mais la réalité, elle est celle-là. Tu peux la nier ou ne pas la partager, mais de là à parler de pêcher, tu vas trop loin. On a quand même le droit de faire des constats sur l'état de la société actuelle et plus particulièrement sur les membres de la communauté dont je fais parti. Et arrête de me dire d'apaiser mon cœur , c'est une discussion n'essaye pas d'intégrer des arguments émotionnel pour couper la discussion.
29 mai 2023 19:10
On sent ton message plein d'arrogance, c'est la preuve que j'ai visé juste . Et concernant les filles qui sont droite et honnête et pas comme celle dont parlé le posteur , c'est pas de vous dont je parle , j'ai conscience que vous exister encore dans ce pays , mais vous êtes minoritaires malheureusement.
H
29 mai 2023 19:11
Salam

Bah dis le Heu
Citation
Lynda-ben a écrit:
La on en parle pas que ces une relation haram hors mariage personne ne dis rien , on dis sa a celui qu’on désire quoi bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook